|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 9 Avr 2009 - 4:58 | |
| BRAVO A SEB , il est en tête de course, VIVE NOTRE PACHA ! (Dans la marine, on appelle familièrement le commandant d'une unité ou d'un bateau : "le Pacha".wiki)mais fais gaffe, tu es entouré d'épaves SEB et CHRIS, bientôt ici , >>au Phare du Bout du Monde << credit photo difficile pour moi d'être devant le PC à 11h (boulot) et 23h (dodo) mais on avance !!!! cette traversée est rapide tout de même, et j'ai hâte d'avoir les Tours du Vieux Port en vue, là où mon père pêchait credit photo mais l'arrivée se fait là, 'chez les Minimes' : credit photo 46°08'22.83"N 1°09'53.94"W le bleu turquoise me rappelle une image de VIJMARS que j'avais adorée... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 9 Avr 2009 - 11:52 | |
| Merci Sylvie. Pour l'instant je pense finir second, je ne crois pas pouvoir doubler Chrisengel . Mais c'est bien et la première fois que je finirais dans le podium de notre flotte. |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Jeu 9 Avr 2009 - 19:53 | |
| L'arrivée risque d'être compliquée pour nous deux : on tombe pile entre deux vents contraires Et en plus ce sera l'heure où je (on?) J'espère que certain d'entre nous (de TSGE) qui on des heures décalées pourront faire les photos |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 0:02 | |
| J'ai compris en voici une Pierrex a un problème !!! Le système le punit Il pourrait envoyer le spi quand même!!!
Dernière édition par j.charr le Ven 10 Avr 2009 - 0:30, édité 1 fois |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 0:22 | |
| Merci J.Charr ; Mais vers 3 ou 4h du mat' je sais pas si tu sera devant un PC ou sur un oreiller ? Moi je suis trop HS (fête en famille depuis 3 soirs) et je vais d'ici 1/2h ou1h maxi (obligé d'attendre ce que donne un vent plein arrière de 6,5nds avec le spi lourd imposé). J'espère que sebadive va pouvoir passer du foc au spi avant de s'endormir! Et enfin le ti tableau du jour : |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 3:03 | |
| Oh la !!!! Seb a du ramer en douce. Il va coiffer Chrisengel au poteau! Tous devant vos écrans à 6h du matin |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 7:48 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 8:27 | |
| - j.charr a écrit:
Pierrex a un problème !!! Le système le punit Il pourrait envoyer le spi quand même!!!
C'est pô juste , j'ai un bateau dont la grand' voile ne sert absolument à rien ! |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 11:59 | |
| Tout D'abord FELICITATION pour la première Place de CHRISENGEL :rrr: J'ai fini vers les 9 heures en étant 2302ème du classement et à 307 places de Chrisengel. C'est que dans la nuit, voyant que je montais petit à petit dans le classement, je me suis couché très tardivement (à l'heure ou J.Charr à posté le message j'y était toujours). Merci Vijmars et J.Charr (je viens de voir le message posté avant celui de sylvie). |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 13:01 | |
| Merci à tous et bravo :bravo: à sebadive qui a failli me griller au poteau ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, fête en famille oblige ! :Clin: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 13:20 | |
| yep, BRAVO les gars, Belle arrivée |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 13:52 | |
| Merci Chrisengel et Micro Deux val-d'oisiens dans le podium, le bronze serras pour Pierrex (il faudrait vraiment un gros pépin pour l'empêcher de franchir la ligne à cette position). |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 14:51 | |
| Huit jours 19 H !!!! C'est pratiquement le record Historique de Charlie Barr sur la Goelette America |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 14:58 | |
| Appel a Winnie qui va bientôt arriver par le passage du Nord Ouest à l'envers. Il faut récupérer, un max de copies d'écran pour valider ton exploit car le parcours sera ignoré par virtual Regatta. Manque la bouée du Cap Horn. C'est pour afficher à la Mairie.... C'est pas n'importe qui notre maire! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Course croisière Edhec Ven 10 Avr 2009 - 16:33 | |
| :bravo: :bien: :lunette: à tous ceux qui sont arrivés , vous êtes des champions !!!!!! :Salut: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course croisière Edhec | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |