PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:19

alerte à LOOCKY911 = il est arrêté ! pas le moment de faire la grasse mat' ! :evil:

edit : Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Bonjour3 Pierrex : :TUS: coquin !!!!!!!
je suis une fille sérieuse ,moâ !!! Embarassed :cestcelaoui:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:12

Et il n'est pas toujours facile de rattraper ce qui part en 'sucette' Laughing

M'enfin, après la p'tite déconnade, on a eu droit à une leçon de théorie appliquée (sur le terrain, sauf qu'ici le terrain est bien humide et fluctuant çàd l'océan ^^), à laquelle je ne suis pas sûr d'avoir compris, qui va bien calmer les esprits 'échauffés' probablement du à un conflits de courants magnétiques rencontrés au passage du Cap Horn et selon la légende qui dit que ... .. .

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:22

(édit (manuel) çàd 'à la force du poignet' comprenne qui pneu)

"alerte à LOOCKY911 = il est arrêté ! pas le moment de faire la grasse mat' ! :evil:"

Purée, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il était victime d'une fuite de lookeed dans le circuit de freinage Paf

Non, c'est pas possible en fait alors beh bah Heu faudrait peut-être lui dire qu'il est inutile de chercher une pompe à carburant ici Ok je sors

Bon, c'est bon il a retrouvé la manivelle et a pu 'redécoller' ... .. . Manquerait plus qu'il dégotte lui aussi le 'Turbo-Aquatic' et j'm'retrouverais encore tout seul (alors, je rappelle, que j'avais repris ce voilier pour accompagner 'sebadive' et 'winnie04' du temps qu'ils maraudaient vers les Kerguelen ... .. .) ... .. .

Allez à plûche tard ... .. .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:12

Un bateau arrêté au changement de vent c'est normal
Voyons celui d'Eiffel65 ce matin

A 10H57 Eiffel65 fait route au nord

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Captur29
Chargement nouvelle carte des Vents à 11H Eiffel65 reçoit le vent de l'avant alors qu'il est sous spi Le bateau stoppe
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Captur30

Reaction immédiate du Skipper : remplacer le spi par le code zéro
ajuster le cap en lançant le boulet rouge
Valider et le bateau est en route.!!!

Il est arrivé la même chose au captain Loocky
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Captur31

Il es à remarquer qu'Eiffel65 ne sera pas très loin du boulet rouge ce soir à 23 H


Dernière édition par j.charr le Sam 21 Fév 2009 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:29

notre coquin de PierreX est bientôt rendu , encore une douzaine d'heures de dur labeur et il aura droit au café et croissants sur le remblai !
et il pourra aller se faire tatouer une ancre marine chez COCO TATOUAGES !
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Popeye10source :rire:
46°29'43.18"N 1°47'09.73"W
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Le_rem10
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:36

T'es sûr que pierrex ne préfèrerait pas plutôt l'heure de l'apéro que café-croissants?
Tchin Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:13

Ben c'est sympa d'encourager la galére, mais le vent est debout, même la nuit, s'assoie pas ! donc faut tirer des bords, à défaut de bordée cette nuit, ce sera prés prés prés, et au ras des cotes de Galice, virement de bord pour un dernier cap (i hope so) vers les Sabias !
"Tiens bon le cap et tirns bon le vent, hisse ho, Santiano...!"

à tous les marin du monde : Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:18

Je panique, je panique ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Ch_ais_p Impossible de profiter au mieux des portants sans me coller dans un marasme qui va me poursuivre un certain temps (plus que certain Sad ) Je sens que mes amis vont m'en faire voir à l'arrivée ; on risque d'être 3 sur la ligne avec un certain chrisengel en 3ème Sad
C'est eiffel65 qui a la meilleure perf du jour pendant qu loovky911 est en panne (quoi qu'il ne l'est plus maintenant)

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Vendee11
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 8:17

Salut à tous ...

Quelqu'un a une idée sur ça Question

Not' Arnaud aurait-il des envies de se le refaire à l'envers Question

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 14ef495fe5f4704ff5ddc678ae7fe4a0
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:11

PIERREX , tu vas acheter du Tobleron en Espagne ? tu m'en prends quelques kilos au passage ( mais nan, pas celui qui se fume, celui qui se mange ! Rolling Eyes )

quant à Arnaud Boissières, ( serait-il le fils caché d'Olivier de Kersauson, je leur trouve une ressemblance frappante !! Shocked ) il doit attendre que la marée soit haute ...sinon il finit le Vendéeglobe à pied ....Laughing

« ceux du Vendée Globe, ils vont tellement loin en mer qu’ils sortent de la géographie ! »
source : les marins pêcheurs de La Chaume.......


Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Bon

je demande des tests ADN :
credit Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Arnaud10Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Odk10credit
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:24

j'ai trouvé ce site sympa : http://vendee-globe-junior.vendee.fr/ Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Bon
pour loocky qui a quand même 4 filles à occuper pendant les vacances ou wim et d'autres jeunes parents ........ Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:26

Z'êtes pas en train de comploter tous les deux ? me tendre un piège quelconque ?

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Complo10
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:32

:rire: tu deviens parano, il est temps que tu arrives à bon port !!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:14

:pleure: BOUUUUUUUUH !

Le vent à 19°, comment voulez vous que j'avance bien, surtout avec 100 kg de Toblerone en lest à babord !
Chui pas arrivé cette nuit ! En plus ceux qu"arrivent pas le week end sont mal vus par le président du cons gen !
:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:53

Phillipe le bel de Villiers a prolongé le comité d'accueil jusqu'à mardi, t'as peut-etre encore tes chances d'être reçu en grande pompe !!!!!!Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Chauss10
source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe 2016 - 2017, les bateaux.
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: