PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:22

Chrisengel a écrit:
Z'êtes pas en train de comploter tous les deux ? me tendre un piège quelconque ?

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Complo10

"Non, non" Comme on commence à s'ennuyer un peu (cette remontée de l'Atlantique est longue comme un jour sans fin Exclamation), on s'est dit: "Tiens, on va se faire un bras de mer Exclamation Oup's Pardon, un bras de fer Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:33

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Bonjour3 Courage Pierrex ,
où en es-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3886
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:14

très émouvant le témoignage de skipsea ...... Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:13

eiffel65 a écrit:
très émouvant le témoignage de skipsea ...... Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Jap

J'ai du rater quelquechose, je ne l'ai pas vu ??????

Voilà où j'en suis :

Servimage s'est croisé les bras ?

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Arriva11

Et voila ce qui m'attend sous "mon" chêne :

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Fleurv11
Photo perso

C'est le printemps, je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3886
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:57

si tu regardes bien ta copie d'écran , tout en bas (en défilement sur vr ) tu peux voir :
22 fév-coup de blues..... par cd team 22 fev-un capitaine et son mousse.....par skipsea etc .......;
si tu cliques dessus tu liras les témoignages de certains participants du vr ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Bon

à part ça, ta photo de ton gland chêne Embarassed Embarassed ne s'affiche pas chez moi Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Ch_ais_p

et plus sérieusement, j'ai l'impression que tu n'avances pas d'un mille Shocked , je pensais que tu serais plus proche de l'arrivée à cette heure-ci Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:13

OKI, Sylvie j'ai, lu, toujours émouvant !..............................;

mais si j'avance ! je suis à 8 noeuds pour 7.6 noeuds de vent !
et ma photo s'affiche ..lentement ! elle est mimi pourtant, j'essaie mon nouveau jouet d'appareil photo.... Santé
Revenir en haut Aller en bas
kykyn
Nouveau
Nouveau
kykyn

Masculin Bélier Nombre de messages 8
Age 43
Localisation troyes

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:53

Bonjour à tous!

Je me permets de me joindre à votre discussion car je fais également ce sacré VDG.

Je suis actuellement autour de la 85 000eme place, après avoir perdu beaucoup de temps en début de semaine à cause de diverses hésitations.

Bonne chance à tous d ici à l arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3886
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:00

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Bonjour3 bienvenue parmi nous mais il te faudra passer par la case >>présentation<<
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:24

Bienvenue kykyn ! Comme le dit eiffel65, tu vas devoir ainsi que chaque compagnon de TSGE, passer par la case 'présentation. Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Bonjour3
Dès lors, si tu le désires, je t'intègrerais à mon ti tableau journalier Wink que je m'efforcerai de maintenir après mon arrivée dans quelques jours.
Excusez moi de ti retard ce jour dû à une visite à l'ile aux crânes ; king-kong m'a absorbé plus de temps que prévu. affraid affraid affraid affraid

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Vendee12
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3886
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:34

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Bonjour3 à tous ! aux arrivés , aux non-arrivés , aux arrivistes .......... Laughing

ce matin, j'ai pu jeter un oeil sur notre regatta :

EIFFEL ET LOOVKY ont pris un angle NNW , sans doute une stratégie éolienne-i-thique ...... Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Ch_ais_p

ah, grande nouvelle : j'ai enfin pu admirer les crocus de Pierrex ce matin !!!!!
mais au fait, vous n'êtes pas au courant ?
IL EST ARRIVE NOTRE PIERREX !!!!!!!!!!!!! 35145 ème !!!!!!!

faut dire qu'il était motivé :Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Hula0110source

LOOCKY m'a prêté ses jumelles (gag) et j'ai constaté que WINNIE / WHITEBEAR sont ardemment attendus également :Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Hula10

allez, Courage Winnie, !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:42

Bravo à toi 'Pierrex', tu as su 'accélérer' dans l'Atlantique Nord avec que nous on se traîne comme des boulets Exclamation

D'après la météo au Sud de l'Atlantique Sud ('eiffel65', 'loovcky' 'FTB'), je crains que nous ne soyons pas arrivés pour le 15/03 date de la fin du "Virtual Reggatta" Question/ Exclamation

nb.: 'kykyn' est-ce aussi le nickname de ton voilier Question

édit: "aux arrivistes .......... Laughing" -=> Ha non, stp on ne fait pas l'éloge des arrivistes ou alors c'est sans moi :evil: (même sur un ton humouristique, je sais pas pourquoi mais ça coince Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Ch_ais_p )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:34

En effet, tout arrive à qui sait attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Arriv-10

:frtt: :frtt: :frtt: :frtt: :frtt: :frtt: :frtt: :frtt:

C'est à peu prés la place que j'avais en descendant l'atlantique, avant mon option suicide à l'ouest......

Merci pour les encouragements ! Chrisengel ne va pas tarder, il flirt acturllement avec une Irlandaise..... Sud Est maintenant !

Bon vent, les marins, et bon courage !

(j'aime bien mes crokus aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:41

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Bonjour3

Bravo et felicitations Pierrex , C'est une belle régate que tu conclues en beauté Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Bon
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:16

:bien: Félicitation, belle course Santé
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:08

Si ce n'était que les mauvaises options qui nous fassent regretter d'avoir une meilleure position ! (quoique on s'en fou, c'est un jeu) Ce que je ne digère pas c'est d'être resté sans accès adsl sur 10 jours (soit + de 40000places perdues). Embarassed

Bravo à toi pierrex ! :bravo: mets le champ' au frais : j'arrive demain soir ??
:frtt: :frtt: :frtt: Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe 2016 - 2017, les bateaux.
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: