PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:31

Choix de parcours difficile pour notre ami microexplorer : SE = vent debout à 23h, NNE= vent plus faible à 23h !
Un avis seulement, je n'ai pas de conseil à donner, ce n'est qu'un choix perso : NNE jusqu'à 23h pour se retrouver avec un angle idéal pour plonger sur la ligne Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:36

"vi" c'est vrai, pas causant que je suis Embarassed

des "tits" problèmes, un beaucoup plus gros (décès de la petite sœur (14 ans) d'un ami suite à un de leur p***** de jeu de m**** entre "copine" :Grre: :Grre: :Grre: :Grre: :Grre: :Grre: :Grre: :Grre: :Grre: :Grre: :Grre: )(désolé, c'est pas super gai Sad Sad Sad ), j'ai peu été présent, c'est vrai.

mais je vous lis, je vous lis ...

me reste 129Km, je ne sais pas du tout quand j'arriverai ... mais j'arriverai, ça c'est sûr ....

et BRAVO aux "arrivés" Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Bon


Dernière édition par microexplorer le Jeu 26 Fév 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kykyn
Nouveau
Nouveau
kykyn

Masculin Bélier Nombre de messages 8
Age 43
Localisation troyes

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:39

Ah je galère fort les amis, c est très très difficile cette fin de parcours je crains de laisser des plumes avant l arrivée!!!

Et en effet j ai évité le trou de peu mais je ne pense pas pouvoir éviter les autres avec autant de réussite d 'autant plus que je ne serai pas à la barre de demain après midi à lundi après midi!! (eh ouais faut bien bosser).

Au passage si l un ou l une d entre vous est tenté(e) pour occuper la barre de mon bateau durant ce week end, je l accueille avec plaisir ;-)

Bon vent à tous et bonne chance, la remontée est pas si simple qu elle en a l air!
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:45

'kykyn' -=> je me propose de 'barrer' ton voilier. C'est toi qui voit, mais cela serait avec joie.

Si tu optes pour cette proposition, tu me M.P.

Now, il y aura peut-être des nostalgiques, arrivés depuis peu à quai et qui retâteraient volontiers de la barre Exclamation

Comme tu veux, tu choises 'Ami de moi' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kykyn
Nouveau
Nouveau
kykyn

Masculin Bélier Nombre de messages 8
Age 43
Localisation troyes

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:08

Merci Novalee! Je t ai envoyé un petit MP!

Je reconnais là l entre aide entre marins ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:59

On est sans paroles, sans voie, sans pensées ; tout s'embrouille ; on ne sais vraiment que dire pour aider à supporter de telles injustices. Nous comptons sur toi, micro, pour apporter ton/notre soutiens à tes amis. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:40

Chrisengel a écrit:
On est sans paroles, sans voie, sans pensées ; tout s'embrouille ; on ne sais vraiment que dire pour aider à supporter de telles injustices. Nous comptons sur toi, micro, pour apporter ton/notre soutiens à tes amis. Sincèrement.

j'ai super mal, je "pleure" beaucoup, c'est dur, dur, très dur ....

j'ai eu la famille au téléphone, je vous laisse imaginer ....

du coup, sincèrement, désolé, mais que j'arrive aujourd'hui, demain, ou après, pour le moment,; ça m'est complet égal ...

je ne comprends pas, 14 ans, c'est beaucoup beaucoup beaucoup, mais alors beaucoup trop jeune Sad

merci pour votre soutien. la cérémonie est demain, j'appréhende, vous n'imaginez pas Sad

mais promis, je ne vous en parlerai plus, on est pas là pour ça.

juste, LINE, on t'a aimé, ON CONTINUERA A T'AIMER, sois heureuse là où tu es !!!!

désolé hein de vous cassez le moral, je n'en parlerai plus.


Dernière édition par microexplorer le Jeu 26 Fév 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:48

On n'a pas à t'excuser, c'est tout à fait humain que tu aies envie d'exprimer ce sentiment certainement difficile à cerner !

On est là aussi pour écouter la peine des autres ... .. .

Saches que je privilégie toujours LE FOND à LA FORME et, perso, je ne voie pas pourquoi tu ne pourrais pas t'exprimer ! (même ici).

Nous avons partagé des moments de joie, pourquoi pas ceux de peine.

Ces propos n'engageant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3886
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:50

notre forum est une grande famille , aujourd'hui, nous avons deux de nos membres dans la plus grande des peines ( Willy80 a perdu son neveu de 16 ans, Micro a perdu une amie de 14 ans ) , nous avons tous, ou presque, des enfants , nous imaginons la douleur, et malheureusement aucun mot ne pourra la soulager, mais sachez que nous nous tenons la main pour vous entourer dans ces épreuves tellement injustes et révoltantes !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:38

On te souhaite encore beaucoup de courage pour tout à l'heure micro, à toi et tes amis.
Tu n'auras pas à te soucier de ton voilier qui sera arrivé au sables sans doute vers 1h40

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Vendee15
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:54

Suis de tout coeur avec toi, et suis présent si tu veux parler en MP.
Pour ne choquer personne , mais la vie continue et il faut se battre malgré la ou les douleures.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:00

et :rrr: B.rav.O pour ton arrivée au Port des Sables d'Olonne ... .. . un peu gâchée malheureusement.

(message de félicitation destine à 'MicroExplorer' of course)


Dernière édition par Novalee le Ven 27 Fév 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3886
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:17

Jusqu'à quand puis-je jouer au Vendée Globe Virtuel ?


La ligne d'arrivée sera fermée le 15 mars 2009 minuit. Vous avez donc jusqu'à ce jour pour finir votre Vendée Globe pour être classé.

Attention, un bateau qui parvient aux Sables d'Olonne avant cette date limite mais qui n'aura pas validé toutes les portes et points de passage ne sera pas classé.

au fait, y a combien de bouées en tout sur le parcours complet ?
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3886
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Empty
MessageSujet: sur les traces de whitebear !   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 7:46

POUR INFO : Whitebear, tu es proche d'un "i" bleu Arrow Apollo program splashdown locations , peut-être intéressant ..... Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Ch_ais_p

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Apollo10



penses- tu arriver en mer de Behring avant le 15 mars ?

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Whiteb10
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 12 Polar_10