PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:23

Coucou,
Me revoilà, ces derniers jurs je n'ai pas eu trop le temps de passer. Là j'ai pris un peu de temps pour lire les 3 dernières page de post.
Je confirme avoir lu aussi que la course s'arrêtais le 15 mars. J'ai vu cela dans les news du jeu, il y aenvirons 2 à 3 semaines.
Depuis que l'on a passr le cap Horn avec eiffel65, on se retrouve dans des zone ou le vnt a oublier de venir. Samedi, j'ai perdu pied, car j'avais du monde la maison et me suis retrouver loin derrière, avec aucune possibilité de revenir sur eiffel65.
Mais ce matin en me levant, à ma grande surprise j'étais devant et en plus n'ayant pas pris la même ption que eiffel65, je me trouve dans une zone ou les vents devraient ne pas être trop mauvais dans les 36 prochaines heures, alors que pour eiffel65, son bateau se dirrige toujours dans des zones ou les vents joue à cache-cache, lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:00

hello FabulousThunderBirds ; ça mord ? tu devrais essayer à la traine plutôt que la dandinette car tu perdrais moins de places ! Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:16

édit: 'Si vous avez gagné un prix, vous serez contacté par mail, dans ces prochains jours.'

Nous, équipe 'TSGE', je propose que nous nous cotisions pour offrir à not' 'Chrisengel, une superbe chemise à carreaux ... .. . et le set complets des outils de vitrier (qui vont avec) ... .. . Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Victoire

Ok je sors

nb.: ha oui je rentre du boss et je trouve mon 'FTB' à l'arrêt Exclamation Dés que le chat n'est plus là, les souris dansent Exclamation Où est le martinet Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:47

scratch y a des trucs que je pige pas :
le trou de kykyn ? Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Ch_ais_p
la chemise à carreaux et la panoplie de vitrier pour chrisengel
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Ch_ais_p

qui m'explique ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:09

Pour "le trou de kykyn" si tu avais jeté un yeux sur sa situation hier PM, tu aurais pu voir que sur à peine 1° le vent passait de 25nds à 2 nds (ou qq chose du même genre( aïe ze meurt))
un yeux (un trou) dans une super dépression, quoi !
Quant à la chemise à carreaux , carreaux ça te dis rien ? vitre, vitrier ....
De toute façon, je suis absolument contre un tel cadeau : je veux pas jouer aux dames !!
(pour eiffel : carreaux/ jeu de dame) Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:21

je t'ai trouvé un beau trou (de 39.4nds à 5.9nds)

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Trou10

Imagines si t'es pas à la barre !
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:30

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Bonjour3 désolé un peu de retard toutes nos sincères félicitations à Chrisengel

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Victoire :rrr:

Et Bon vent à tous, courage l'arrivée se fera pour chacun des concurrents :Ciao:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:43

ok Chris, j'ai compris pour le trou, le tourbillon quoi ! Laughing
z"avais pas vu mais effectivement, ce doit pas être facile de se sortir de ce piège ! affraid

pour le carreau/vitrier , j'ai toujours pas compris Embarassed mais c'est normal, mon deuxième neurone est HS en ce moment......... Sad

pas facile de suivre la régate avec un réseau qui bugge sans cesse !

je viens d'obtenir un remboursement de deux mois d'abonnement ( presque 60 euros ) à titre commercial pour le dysfonctionnement de ma ligne donc avis à tous ceux qui sont dans la même situation : menacez votre FAI de résiliation !
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:12

'WheateBear' vogue vers le Japon, peut-être la Corée ... .. .

Bizarre quand même ce parcours ? Quelqu'un l'a eu récemment en V.H.F. ? ^^

Sinon beh -=> je crois que nous allons devoir donné quelques cours d'humour à notre camarade/skipper "d'Eiffel65" Laughing

1ére leçon: "Comment vas-tuyau d'poële ?" -> "Pas mal, et toile à matelas !" Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:24

la senilité, cher confrère, nous guette tous !!!!!!! Ange

tu en sais quelque chose autant que moi Ange

mes neurones sont en cale sèche en ce moment Ange
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:31

Moi, j'ai parfois des p'tits accès de Maladie du 'LerdHammer' Exclamation

Mais si Exclamation c'est cette maladie où tu te retrouves avec plein de p'tits trous dans la cervelle si bien que tu as l'impression d'avoir la tête farcie de gruyère :coup:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:35

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 00001423

si on prenait des nouvelles de MICRO ? il devrait pas être loin de la ligne d'arrivée Question
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:02

J'adore "LerdHammer" et ses p'tits trous, c'est en core mieux que mon "aïe ze meurt" qui était déjà mortel ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Bon

Notre micro (qu'on n'entend pas beaucoup) devrait arriver très tard demain soir, il me semble.

Eillel ! T'as pas des carreaux à tes fenêtres dans ton carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 65
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:42

"c'est en core mieux que mon "aïe ze meurt" qui était déjà mortel ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Bon"

Ce qui est 'mortel' dans cette pathologie neuro-dégénérative, c'est que tu 'clapotes' à petits feux Sad

'MicroExplorer' potasse ses cartes maritimes pour nous faire un final d'anthologie (peut-être) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:42

Voilà le ti tableau du jour, remanié pour ne vous donner que votre parcours les dernières 24 heures (un peu moins aujourd'hui pour Sleep plus tôt)
A noter que la perf de loovky911 lui a permis de prendre la tête du trio Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Bon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Vendee14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe / route la plus courte : orthodromie
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: