Sujet: Re: Les panoramiques de 360° Cities Mar 24 Avr 2012 - 17:40
Bonjour.
Pour >> la même raison << que les photos de Panoramio, déplacement de ce fil dans un sous-forum plus "logique" depuis que le village TSGE est visible sans restrictions.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Les panoramiques de 360° Cities Dim 29 Avr 2012 - 20:49
Bonjour chez vous,
Voiçi le château de Vianden, qui n'était pas seulement une forteresse médiévale ...
Sachons que rien n'y a été sacrifié pour le confort, un véritable château-palais !!
Castle of Vianden (Luxembourg)
Coordonnées : 49°56'3.09"N 6°12'7.17"E
A++ Jean-Jacques
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Les panoramiques de 360° Cities Mar 1 Mai 2012 - 16:09
Une jolie vue sur la Toscane :
Brolio Castle, Chianti :
43°24'48.65"N 11°27'47.76"E
Bonne route à vous ... Jean-Jacques
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: La librairie Lello et Irmao - Porto - Portugal Mar 22 Mai 2012 - 17:46
En regard >> d'une belle découverte >> de GLM GLM, voici l'intérieur de cette librairie/musée :
Sujet: cloître de Tréguier - Côtes d'Armor - Bretagne Lun 28 Mai 2012 - 19:41
Jean-Jacques a écrit:
Comment construisaient-ils les cathédrales il y a six cents ans ?
Pour les cathédrales en tant que telles, je ne saurais dire. Par contre, on a une idée assez précise concernant les châteaux "philipiens". Il y en a un qui est en construction avec les techniques de l'époque et >> au rythme de l'époque, voire même plus lentement <<. Profites-en pour aller leur rendre visite, tant que le chantier n'est pas fini !
PS : pense STP à mettre des titres à tes messages Jean-Jacques.
==================== Avec >> la sortie à Tréguier de Mural << en STREET VIEW, je ne peux résister au plaisir de vous montrer le cloître de cette cité. Le plus beau, peut-être, que j'ai eu la chance de visiter. Si vous êtes dans le coin, arrêt O BLI GA TOI RE !
Puisque l'on est à la préfecture du Finistère, Benjamin Sergeant nous propose une visite virtuelle de la Cathédrale en 360 cities :
Y'a plus qu'à choisir la partie :
47°59'44.03"N 4° 6'8.06"W
Mural Surfeur (niv 3)
286 .
Sujet: Re: Les panoramiques de 360° Cities Jeu 7 Juin 2012 - 20:50
ivanovitch a écrit:
Puisque l'on est à la préfecture du Finistère, Benjamin Sergeant nous propose une visite virtuelle de la Cathédrale en 360 cities
Je me demande s'il n'y a pas eu un p'tit bug dans l'histoire... On est sensé être à Quimper, et il me semble reconnaitre une image des chutes Montmorency, dans la Belle Province, tout près du domicile d'une administratrice de ce forum...
Le monde est un village, c'est un fait. Et le Québec n'est bien évidemment qu'une parcelle de France outre-Atlantique . Sacrement. Kenavo.
Dernière édition par Mural le Mar 12 Juin 2012 - 22:02, édité 3 fois
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Les panoramiques de 360° Cities Jeu 7 Juin 2012 - 21:25
Mural a écrit:
ivanovitch a écrit:
Puisque l'on est à la préfecture du Finistère, Benjamin Sergeant nous propose une visite virtuelle de la Cathédrale en 360 cities
Je me demande s'il n'y a pas eu un p'tit bug dans l'histoire... On est sensé être à Quimper, et il me semble reconnaitre une image des chutes Montmorency, dans le douce Province, tout près du domicile d'une administratrice de ce forum...
Le monde est village, c'est un fait, et le Québec n'est bien évidemment qu'une parcelle de France outre-Atlantique . Sacrement. Kenavo.
Effectivement c'est les chutes Montmorency qui jusqu'à tout récemment était encore tout près de chez moi....
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: The World : Europe : UK : England Converted Church Oxford Angleterre bar/restaurant Mar 12 Juin 2012 - 18:23
on va laisser ce bug, tant pis ! Sauf si Miss veut l'éditer...
=================
Une église à Oxford (joliment) transformée en bar/restaurant :