|
| | Auteur | Message |
---|
rdtech Nouveau
2 Toulon
| Sujet: [résolu] pb d'affichage au lancement de Google Earth Mer 11 Fév 2009 - 15:09 | |
| bonjour à tous, j'ai installé GE à partir de Google Updater. Au lancement, il apparaît seulement un sphère avec des carreaux bleus, verts ou mauves. Rien à voir avec une image de la terre. Si je zoom trop, il n'y a plus que du noir. Si je rentre un nom de ville, j'arrive bien dessus, j'arrive à lire quelques noms de lieux dans le noir. J'ai installé, désinstallé, ré-installé voire rebooté. Rien n'y fait! On dirait un pur problème d'affichage, mais je ne vois pas où.
Quelqu'un peut il m'aiguiller? Merci. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] pb d'affichage au lancement de Google Earth Mer 11 Fév 2009 - 17:18 | |
| Bonjour rdtech ! Je vois que tu es nouveau parmi nous ! En attendant qu'un membre te réponde, passe >>>par ici<<< s'il te plait pour te présenter et pour te faire accueillir comme il se doit par notre petite communauté. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] pb d'affichage au lancement de Google Earth Mer 11 Fév 2009 - 17:22 | |
| essaye de démarrer en mode DirectX, si ca ne fonctionne toujours pas, essaye le mode OpenGL. (Tu les trouve dans "Google Earth" du menu déroulant "tous les programmes" du menu "démarrer") Dis nous si ca a marché . |
| |
| | rdtech Nouveau
2 Toulon
| Sujet: ça s'aggrave!! Mer 18 Fév 2009 - 10:00 | |
| Bonjour, pour ivanovitch: en premier lieu, je suis passé par la case présentation. Peut être que j'ai cafouillé quelque part, j'y repasserai.
Sinon, lancer Google Earth me renvoi maintenant: Runtime error! Program: c:\Program Files\Goggle\Google Earth\googleearth.exe abnormal program termination et avec une UC occupée à 100%, il me faut 5 bonnes minutes pour récupérer l'usage de ma machine.
Est ce qu'avec 512Mo de ram je suis un peu juste??
Merci pour vos avis... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] pb d'affichage au lancement de Google Earth Mer 18 Fév 2009 - 20:16 | |
| Pas vu de présentation dans le fil dédié en effet. Dommage, il est ici de tradition de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, on essaye de maintenir cette convivialité dans un forum dédié à la curiosité géographique. Pour ta question, le plus important est d'avoir une vraie carte graphique dédiée. As tu été voir les questions précédemment posées concernant les erreurs d'installation ? |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: [résolu] pb d'affichage au lancement de Google Earth Jeu 2 Avr 2009 - 6:46 | |
| Salut Sans nouvelle de rdtech, le sujet est déplacé dans "problèmes Google Earth résolus" |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] pb d'affichage au lancement de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |