PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JFS
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 3
Localisation Coquelles

[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:40

Salut à tous
Ma ville Coquelles à côté de Calais est sous les nuages, a quand le beau temps :cheers:

est-ce volontaire de caché, y a t-il un rapport avec le tunnel sous la manche, ou quoi ?

merci si vous avez un tuyau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:34

Est-ce que tu pourrais nous mettre les coordonnées de ta ville, pour que l'on puise aller voir et ensuite t'aider ! Wink

Mais sinon, je ne pense pas que ce soit un rapport avec le tunnel sous la manche. D'après moi, c'est tout simplement que lorsque les photos ont été faites, il y avait des nuages à ce moment là. Ca arrive parfois...
Revenir en haut Aller en bas
JFS
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 3
Localisation Coquelles

[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:52

OK Béatriz,
Voici les coordonnée 50° 56' 00.00 N, 1°48' 00.00 E
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:57

Bonjour.

Ca n'a absolument rien à voir avec le mauvais temps.:evil:
Nuage pu pas, tu n'aurais rien vu. Tout flou.
Tu es hors zone haute définition malheureusement.

Une grosse partie de la France est hors zone haute définition.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:26

Sa serait bien de savoir commbien de memre du forum sont hors haute définition .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:46

Eric fait un travail énorme en répérant sur Google Earth, la plupart des membres, qui ont noté leurs localisation. Son travail se situe dans "Présentation" "Où sommes-nous".

Il y a possibilité de compter les membres qui sont hors zones grâce à ces cartes. Mais bon .......est-ce vraiment vital ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:55

moi je suis hors zone, mais ça fait 3 mois que j'attends le satellite au dessus de chez moi et j'ai fait un message avec des pierres dans mon jardin... pour ET.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:06

:ET: je suis là !!! Maison.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptySam 15 Avr 2006 - 11:47

Moi aussi mais sa a pas marcher ... mais bon je ne desepere pas ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Invité
Invité



[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:12

il me semble que le conseil a été donné et la question a trouvé sa réponse!!



j'édite et je déplace!!





Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?   [Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Nuages génants dans Google Earth : à quand le beau temps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: