PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thunder
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 3
Localisation Comines
Humeur etudiant
Emploi/Loisirs skate.percussion.nature

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:08

slt a tous g une kestion ki me trotte ds la tete depui ke g google earth: pourkoi kan je zoom sur la ville ou j abite ,c flou et comment pui-je regler ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:40

Ses fhou 7 istoire ! Non seul ment, ses gratuy, mé an + on voi pa tou !...
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:33

hihihihi

ô fèth y a pa 1 truk ki di ki fô pa écrir en SMS dans le fofo ?

ou alors il serait bien de l'inclure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:53

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Sms083py

Exactement. C'est bien précisé dans le règlement.

Pas de message en SMS, si tu veux avoir une réponse correcte.
Thunder vas lire ceci, s'il te plaît. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=3539#3539

Merci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 3
Localisation Comines
Humeur etudiant
Emploi/Loisirs skate.percussion.nature

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: un grand pardon   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:53

désoler pour les fautes volontaire j'avou que je n'ai pas lu le règlement mais j'ai compris mais si vous avez une réponse à ma question merci de me le dire ca serai sympa (encore désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:57

Ok.

Il se peut que ta région ne soit pas en haute définition.
Les zones marrons sont des zones en hautes définitions.
Le reste sera flou.

C'est quoi ta ville ? Je ne connais pas Comines. C'est dans le nord ?

Oubien une grande ville proche pour savoir si tu es en zones hautes définitions ou pas.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 3
Localisation Comines
Humeur etudiant
Emploi/Loisirs skate.percussion.nature

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: comines c'est...   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:10

comines c'est près de wervik et si vous voyer toujours pas ou c'est ,c'est a une heure en bus de lille.
mais est-ce qu'il y a un moyen de remedier a ça (telechargement,mises a jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:13

De toute façon, il me semble bien que tu es hors zone haute définition.

A part patienter en espérant un jour être en zone haute définition, toi tu ne peux rien y faire. Désolé.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:29

Je croie que beaucoup de monde est dans ton cas .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:00

Comines est une ville Belge et il n'y a pas encore grand chose de visible sur la Belgique...

Egalement pour moi... je suis dans le flou total... alors que je me trouve à 10KM de l'allemagne qui est TOUTE en Haute-Dénifition ... ndju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:40

RÖRÖ a écrit:
Comines est une ville Belge et il n'y a pas encore grand chose de visible sur la Belgique...
Il y a une ville dans le nord de la France il me semble qui s'appelle aussi Comines.
C'est la Française ou la Belge ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:28

D'après les renseignements

Comines ce trouve:


[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Comines5vc

Le grand carré à droite est en haute résolution
tu peux zoomer et voir des choses assez prècises

par-contre ta ville est dans le vert comme beaucopup d'entre nous et là on ne sait pas quand on sera en haute résolution Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:02

il me semble que le conseil a été donné et la question a trouvé sa réponse!!



j'édite et je déplace!!





Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:10

Montainer a écrit:
Ok.

Il se peut que ta région ne soit pas en haute définition.
Les zones marrons sont des zones en hautes définitions.
Le reste sera flou.

C'est quoi ta ville ? Je ne connais pas Comines. C'est dans le nord ?

Oubien une grande ville proche pour savoir si tu es en zones hautes définitions ou pas.
Bonjour Monty, [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Bonjour

Tu dis : "Je ne connais pas Comines. C'est dans le nord" ? Disons qu'à cette époque oui, maintenant ça a changé de nom Smile

Mais n'en parlons pas, parlons de la définition qui a changé en bien elle à voir...

En vue sat.

50°45'56.03"N  3° 0'24.82"E

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Comine11

En vue 3D aux même coordonnées...

[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Comine10

Je pense que tu connais mieux Comines depuis sinon j'ai recherché comme tu vois ICI study

Je trouve que nous en avons encore un peu peu et il faudra y remédier Exclamation Connaissant un peu, je m'y évertuerai...

Tu dis aussi : "C'est la Française ou la Belge" ?

Il y a Comines France et Comines Belgique avec la frontière entre deux au niveau de la rivière Lys. Là tu as bien compris  Bien

Bonne journée et A+, Jean-Jacques [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !   [Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Ma ville est floue dans Google Earth quand je zoome !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: