PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morel
Nouveau
Nouveau
Morel

Masculin Nombre de messages 6
Localisation france

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth   [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:11

Bonjour. Depuis plusieurs jours l'image des nuages ne change plus. L'image radar des zones de pluie évolue bien. Votre avis ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth   [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:47

Une relance...

Tu as toujours le même problème ?

Quelqu'un a t-il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17121
Humeur En paix

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth   [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:04

Ben tu sais Ivano, lorsque je lis de telles demandes aussi mal détaillées, je n'ai pas envie personnellement de m'y coller et je pense que beaucoup pense la même chose.

Pour trouver une solution, les membres se démontent pour ça. Par respect pour eux, la moindre des choses serait d'en faire de même en posant les questions. [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Morel
Nouveau
Nouveau
Morel

Masculin Nombre de messages 6
Localisation france

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth   [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:28

La question est très simple. Je n'ai plus de mise à jour de la photo satellite des nuages. C'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth   [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:47

Morel a écrit:
Depuis plusieurs jours l'image des nuages ne change plus.

C'est pourtant simple Ange : l'anticyclone des Açores nous a complètement oublié, nous vivons donc sous une chape de nuages constante, d'où l’impression que l'image des nuages ne change plus.

Dès que le beau temps reviendra en Europe, l'image des nuages changera...

Sur mon GE, l'image des nuages change. Peut-être un problème de cache-mémoire un peu rempli ==> Vider le cache mémoire : voir le tuto de Maître Ivanovitch
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty
MessageSujet: La Feclaz - La neige reprend du service !!   [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth EmptySam 25 Mai 2013 - 10:42

winnie a écrit:
l'anticyclone des Açores nous a complètement oublié,
Et ça n'a toujours pas changé depuis. Quand on t’annonce 28 ° à Moscou, nous c'est ça :

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Sans_124
[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Sans_245

D'ailleurs, il est probable que je remette les skis cet après midi. Si si...


===========================

Morel a écrit:
La question est très simple. Je n'ai plus de mise à jour
de la photo satellite des nuages. C'est tout.....
La réponse est simple si ce n'est pas un problème de version 7 de GE (qui bloque bien visiblement) : Google a probablement décidé de désactiver cette option dans GE. Je ne vois que ça. Ils sont en train de préparer une MAJ majeure de GE, serait-ce en lien ?
As-tu toujours le même blocage ? Merci de nous tenir au courant.



Si c'est résolu (ou impossible à résoudre actuellement ) merci d'éditer ton sujet.
Monty explique comment faire >> ici <<.


NB : si tu le souhaites, tu peux venir >> te présenter << afin de te faire
accueillir comme il se doit par les membres éminents
de notre petit forum. Tu verras, c'est assez sympa en général. Wink

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Morel
Nouveau
Nouveau
Morel

Masculin Nombre de messages 6
Localisation france

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth   [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth EmptySam 25 Mai 2013 - 10:54

Non, le problème a disparu mystérieusement. Tout est redevenu normal avec la version 7.0.3.8542. Merci encore de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty
MessageSujet: Tout est redevenu normal avec la version 7.0.3.8542.   [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth EmptySam 25 Mai 2013 - 11:03

Morel a écrit:
Tout est redevenu normal
L’anticyclone est Acores revient ? [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth 10377463

Morel a écrit:
Tout est redevenu normal avec la version 7.0.3.8542.
C'est bien la première fois que cette version fait parler d'elle en positif. [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Bon



Déplacement dans les résolus donc.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth   [résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problèmes de mise à jour avec les nuages dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: