|
|
Auteur | Message |
---|
germatt Nouveau
1 Lyon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 10 Déc 2008 - 18:10 | |
| Boujour, Moi aussi j'ai un bateau au nom de "Speed Chamonix" sur la régate virtuelle. Cependant j'ai un petit problème: quelqu'un a trouvé mon mot de passe et s'amuse a changer mon cap, mes voiles et envoie des messages à mes amis par l'intermédiaire de la boite message (messages qui sont, de plus, en allemand, ce n'est donc pas une de mes connaissances qui me jouerais un tour!). Je voudrais donc savoir si vous saviez comment faire pour changer son mot de passe si possible (j'ai envoyé des messages à ManyPlayers sans succès). Merci de votre aide. |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 10 Déc 2008 - 19:28 | |
| Je ne vois pas comment t'aider à changer de mot de passe, hélas ! Par contre , ça serai drôlement bien si tu passais par là ! https://www.tout-sur-google-earth.com/presentation-des-globe-surfeurs-passage-prioritaire-des-nouveaux-inscrits-f6 |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 10 Déc 2008 - 20:16 | |
| :Grre: VirtualRegatta ne répond plus ! 503 Service UnavailableNo server is available to handle this request. Pourvu que ce ne soit que pour qq secondes ! ouf ! ça y est, ça marche 156 places de perdues |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 10 Déc 2008 - 20:20 | |
| Mince, mais chez moi il ne remarche pas. En plus, je suis très proche de la porte. :evil: |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 10 Déc 2008 - 20:27 | |
| Ah !!! c'est bon ça redémarre. Heureusement il n'a pas eu de perte. |
|
|
| |
phildu Surfeur
43 bzh
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 10 Déc 2008 - 21:07 | |
| Bonsoir Novalee, la bascule, c'est le vent qui change d'orientation, selon sa direction et ta position par rapport à une marque, il est préférable d'être du bon coté... sinon, tu peux perdre des degrés précieux..par exemple, ce soir, le vent va faire une bascule vers l'ouest c'est pour cela qu'il est intéressant de faire du sud (selon sa situation)(140 160°)pour le moment puis de venir vers l'est au changement de météo(pour ma part, j'ai effectué ce virement car je n'attends pas 23H00, comme cela l'angle sera favorable pour du spi et le cap sera plus direct vers la prochaine marque si tu fait l'inverse, tu aura le vent plein pot Sur l'arriere (et alors ta vitesse chute...) Voila je ferait un dessin quand j'aurai un peu de temps... Bonsoir Phil sur phildu29 |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 10 Déc 2008 - 23:43 | |
| Z'avez pas l'mot d'passe de Phildu ? Son pronostique s'avère faut de 20° et si il ne rectifie pas cette nuit il va se faire doubler par Vij d'ici demain. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 11 Déc 2008 - 18:17 | |
| J'ai vu aussi. Dans notre petit groupe qui navigue de mieux en mieux, une absence à 11h ou 23h peut être lourde de conséquences. |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 11 Déc 2008 - 18:52 | |
| Merci 'Phildu' pour ton explication. J'ai pas vraiment compris mais bon ça c'est mon problème now Je sens bien qu'il me faudrait ' plancher' sur la Météorologie mais pas envie plus que ça ! Peut-être dans qls jours ? Bon vent & bon cap à vous... .. . |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 11 Déc 2008 - 20:41 | |
| Attention, il me semble que Novalee va droit dans une petite île. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 11 Déc 2008 - 21:31 | |
| Novalee vient de rectifier le tir :bravo: |
|
|
| |
phildu Surfeur
43 bzh
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 11 Déc 2008 - 21:34 | |
| Bonsoir à tous, en effet, une absence à la vacation meteo de 23 h et c'est du retard sur les collègues..; Pas trop grave... tant qu'on les suit et les marques.... ce soir une legere bascule va permettre d'abattre de qq degres vers le cailloux...
J'ai azimuth qui n'est pas tres loin... 9Nt d'ecart... ca va etre chaud... il est plus nord que moi... Allez les reglages sont faits à demain matin pour le resultat..
Novalee vient d efaire un empannage d'enfer à 15 nds Respect...
Bonsoir Phil sur phildu29 |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 11 Déc 2008 - 23:25 | |
| Savez-vous comment se traduit un non - respect de validation d'une porte ?
Je pose cette question car je viens de faire une observation 'bizarre': j'ai repéré un voilier calé entre 2 autres, classés respectiv'ment à la 8.384 éme position et 6.024 éme et le voilier (coincé entre ces 2 là) accuse lui la 104.522 éme position ! / ? Cela pourrait-il correspondre à une pénalité pour non respect d'une porte ?
Pourtant, j'ai repris son parcours et il me semble qu'il passe bien les 2 1éres portes !
Vos avis s.v.p. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 11 Déc 2008 - 23:38 | |
| On veux des nom ! Je plaisante. Moi j'ai trouvé un cas de figure intéressant : Tous les deux à 15051 milles Mais où sont les priorités ; en plus c'est plus du solitaire ça ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 11 Déc 2008 - 23:55 | |
| Le plus valable est le deuxième qui navigue comme nous sans gadgets payants |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |