PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:31

Chrisengel a écrit:
Mais non : On est tous en train d'admirer Sebadive qui fait le Vendée-Globe à l'envers ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Bonjour

Eh ! y'a pas que Sebadive qu'a pas l'air de tourner dans le bon sens ! Moi je me fais beaucoup de mouron pour mon "option Ouest" qui a l'air de tourner en jus de boudin, je vais bientôt me retrouver sur les côtes de Patagonie pour tailler des bavettes avec les elephants de mer ! Bref , le routeur professionnel qui est 24h devant moi doit bien se marrer !

:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: suivi du vendee virtuel ??   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:18

Bonsoir les navigateurs,

je suis aussi présent sur le vendee virtuel... Phildu29 !!

Comme il y a plusieurs personne du forum sur le vendee, je vais faire un ptit fichier histoire que l'on puisse rentrer sa position et donc voir tout le monde sur GE..
Chacun bien sur rentrera sa position quand il le souhaitera...
Je vais creuser en ce sens...

Sinon==> www.pac-mac.org/vendee/index.htm

bonne visite

je vous tiens au courant
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:40

Merci pour le lien ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Bonjour3 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Bonjour3 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Bonjour3 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Bonjour3 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Bonjour3 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Bonjour3 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Bonjour3


Dernière édition par Pierrex le Sam 29 Nov 2008 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Vendée globe virtuel classement de la flote TSGE   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:24

Je vois que la liste des membres de la flotte TSGE n'est pas complète.
Voici le classement de la liste des amis que je connais.
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Class011

Patricekris est toujours en tête sur l'option Est (route orange)
Microexplorer est le brillant second.

Pierrex et Sebadive ont pris courageusement l'option ouest
Pierrex devrait surveiller Michel Desjoyeaux qui va être propulsé sur l'autoroute à grande vitesse Dimanche

Pour les membres DSGE qui souhaitent rejoindre la flotte TSGE il suffit de vous signaler sur ce topic
Chaque membre devra actualiser sa liste d'ami de la flotte TSGE à partir des classements cf ci dessus
Il nous faudra peut-être amiral de la flotte pour centraliser les infos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:40

Bonjour,
comme annoncé hier soir, j'ai fait une petite moulinette pour suivre les participants du forum au vendee globe.

Sur la page, selectionner "enregistrement position" attention le mot de passe sera demandé à chaque fois. Renseigner votre position (l'idéal est de rentrer la position des jours précedents jusqu'à ce jour (de cette facon, le parcours suivi est tracé dans la chronologie).
Ensuite voir votre position dans le lien "notre regate virtuelle"..et celle des autres aussi....

www.pac-mac.org/vendee/

J'ai dejà rentré la position de mon canot...
dans l'attente de vos retours et proposition...(la suite c'est avoir notre distance des portes)

Bon week end.. Phil sur phildu29 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:21

phildu a écrit:
Bonjour,
comme annoncé hier soir, j'ai fait une petite moulinette pour suivre les participants du forum au vendee globe.

Sur la page, sélectionner "enregistrement position" attention le mot de passe sera demandé à chaque fois. Renseigner votre position (l'idéal est de rentrer la position des jours précedents jusqu'à ce jour (de cette facon, le parcours suivi est tracé dans la chronologie).
Ensuite voir votre position dans le lien "notre regate virtuelle"..et celle des autres aussi....

www.pac-mac.org/vendee/

J'ai dejà rentré la position de mon canot...
dans l'attente de vos retours et proposition...(la suite c'est avoir notre distance des portes)

J'ai visité et cela me semble tout à fait intéressant.
Il y aura sans doute quelques difficultés visualiser tous les membres de la flotte TSGE sur GE avec ta "moulinette"
Tu demande: votre position mais l'heure ???? combien de fois par jour etc.


Pour l'instant tu es seul en parallèle avec le VGR sur GE.
Le premier qui devrait te rejoindre c'est Pierrex

Sur VirtualRegatta on peut montrer la position de ses amis
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Cartvo10
On voit que tu as choisi l'option ouest comme pierrex. Michel Desjoyeaux n'est pas loin. C'est très intéressant.
Je retourne sur www.pac-mac.org/vendee/ et j'explore

J'oubliais un classement avec phildu29
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Class012

Attention Micro! Vijmars est passé devant toi!!
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:32

Bonjour Elf,

pour les positions c'est comme on veut, toutes les heures, quand on a le temps..
Comme il n'est pas possible d'avoir une position en automatique, il faut les rentrer quand on a le temps...Par défaut, la dernière position rentrée est la plus récente... L'idéal est de rentrer quelques anciennes positions jusqu'à la plus récente.

La moulinette dois pouvoir tenir pour une 100é de canot...
Je travaille sur la position par rapport à la prochaine marque (à suivre)..

Pour ma stratégie immédiate en course, c'est de pouvoir accrocher le bout de l'anticyclone pour faire de l'est lundi..croisons les doigts...

Bon test

PS que veux tu dire par "seul en parallèle avec le VGR sur GE" ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:36

Seul de la Flotte TSGE (Tout Sur Google Earth) affiché sur GE (Google Earth) affiché en parallèle avec le VGR (Vendée Globe Réel)

Pour ta stratégie tu es un peu plus à l'ouest que Michel Desjoyaux qui va atteindre l'autoroute de l'est demain. J'ai cru voir que tu n'avait qu'à suivre. A ta place je surveillerai mon bateau cette nuit. Il faut absolument monter sur le pont à 23 H (actualisation des fichiers vents) pour parfaire les réglages.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:04

Un petit mot pour microexplorer
J'ai repéré Bernard Stam sur la carte de virtual regatta
Il est pas loin derrière nous.
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Cartv011
Revenir en haut Aller en bas
phildu
Surfeur
Surfeur
phildu

Masculin Nombre de messages 43
Localisation bzh

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Suite vendee   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:53

Il y a aussi moyen de se situer par rapport aux autres concurents en ouvrant le fichier de suivi de course....
Désole mais à 23H00 je dors.... affraid

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Vg1Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Vg1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pac-mac.org/vendee/
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:07

OUI Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Victoire Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Victoire Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Victoire Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Victoire
J'ai vu

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Phil0110
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:20

salut Phildu

Impossible de donner ma position! Mdp pas bon!

Je parie que tu m'en a déjà donné un
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:56

Bon, en ce qui me concerne mon option Ouest n'est peut-être pas très bonne, surtout du fait que je n'ai pas pu venir sur la régate virtuelle durant le week end.

Je verrais bien par la suite, mais je risque d'être le dernier de la Flotte TSGE pendant très longtemps, si ce n'est pas durant le reste de la régate.
:jjj:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:24

sebadive a écrit:
Bon, en ce qui me concerne mon option Ouest n'est peut-être pas très bonne, surtout du fait que je n'ai pas pu venir sur la régate virtuelle durant le week end.

Je verrais bien par la suite, mais je risque d'être le dernier de la Flotte TSGE pendant très longtemps, si ce n'est pas durant le reste de la régate.
:jjj:
Non tu n'es pas le dernier! Dans les posts j'ai trouvé Milanais57 qui participait également. Seulement il est en grand danger. Il fonce tout droit vers la côte du Brésil!!!!
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Class013

Microexplorer est de nouveau deuxième.
Phildu29 fonce tout droit vers la porte 01 et remonte au classement
Pierrex termine son virage vers l'est et ne va pas tarder à suivre
Son routeur Destremau fonce à 18 nœuds vers l'est
Le groupe Vij, Micro, novalee and co amorce le virage vert l'est.
Attention à la façon de franchir la porte 01!!!

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:37

J'ai introduit Destremau (l'animateur de la flotte des 150000 skippeurs) dans la liste de mes amis. Il serait déjà second de notre flotte. Je vais surveiller sa navigation dans l'océan indien...
Si vous ne l'avez pas déjà trouvé voici les conseils pour:
Franchissement des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée Globe 2020 , les bateaux
» Vendée globe 2012 2013 : les bateaux
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: