|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| | |
| | Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 13 Jan 2009 - 19:29 | |
| 'Arctarus' est un voilier 'autonome' Il n'écoute rien à rien, vit sa vie comme il l'entend :evil: Les 3 autres sont plus 'dociles' ... .. . Bouh , ça commence à me 'peser' un peu cette compétition ! Mais bon, nous formons un p'tit groupe sympa et j'aimerai(s) bien qu'on finisse tous ensemble ! Les places seront 'secondaires' (enfin, je dis ça car je vais finir ds le peloton de queue ... .. .). |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 13 Jan 2009 - 20:42 | |
| Voilier 'AzYmuTh' -=>
Distance parcourue en 24h = 421.5 milles Date du record: 2009-01-12 23H Classement record 24h: 52.891 |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 13 Jan 2009 - 22:19 | |
| En voilà un joli petit groupe d'amis ! Comme le dit novalee (même s'il veut nous faire pleurer depuis sa position de tête), le même groupe au sable serait sympa ! :bien: |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 0:08 | |
| Novalee va nous prendre quelque milles cette nuit ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 0:15 | |
| Oceane Hic me repasse devant ... BRAVO ... mais j'lâche pô hein sinon, tite précision, quand je dit " y veux pas", c'est mon pc, ou je ne sais pas, mais quand j'essaye d'envoyer un message à quelqu'un ( Oceane Hic en l'occurrence), j'écris, je valide, et "ça" me dit " message non envoyé" rien d'important, je voulais juste dire qu'enfin j'avais remarqué qu' Oceane Hic faisait partie de la flotte des 4 bateaux de ChrisNovalee. vi, vi, je sais, me réveil bien tard pour m'apercevoir de ça, mais bon, comme disais ....un peu tout l'monde en fait , " mieux vaut tard que jamais" n'est-ce pas ? good wind à tous
Dernière édition par microexplorer le Mer 14 Jan 2009 - 0:43, édité 1 fois |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 0:33 | |
| Non microexplorer tu dit : >>j'avais remarqué qu'Oceane Hic faisait partie de la flotte des 4 bateaux de chris.<< à moins que chris soit le prénom de Novalee !
|
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 0:42 | |
| boulette .... vous m'excuserez hein ... bien sûr que je voulais dire Novalee ... (mais quel hypocrite alors ..... ) toutes mes confuses |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 10:20 | |
| Bon, la nuit c'est pas trop mal déroulée Pas une seul place de perdue ! Merci Sainte Marie des Bonnes Vagues ! Pourvu que ça dure autant que les Impôts Sinon, deux 'records' persos de battus (distance courue en 24hs): - Novalee avec = 414,8 nm (14/01 à 8hs) - Océane Hic avec = 388,6 nm (14/01 à 8hs). Et puis je constate que 'ChrisEngel' veut enterrer mon pov' 'Arctarus' qui, malgré quelques sursauts, peine à suivre la meute ! Et puis 'Micro-Explorer' qui nous remet ça avec 'Alex Le Lion': il aura certainement plus dûr à faire que contre moi ^^ Bons vents à tous et bon cap ! Bon, faut que je me mette en recherche d'une boucle d'oreille pour le passage du Cap Horn ! Mais 'zoby' pas question que je me fasse percer l'oreille ! Un p'tit morceau de scotch fera bien l'affaire |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 11:36 | |
| Hé ! le 'winnie04' l'air de rien, il enrhume not' 'sebadive' et voilà 2 nm dans les gencives ! Ça ne fait pas de mal au pèlerin |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 13:26 | |
| Si il existait le record du skipper le plus nul, je serrais le premier. Je ne sais pas si j'aurais mieux fait, de rester ou j' était il a quelques jours. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 14:11 | |
| - sebadive a écrit:
-
Si il existait le record du skipper le plus nul, je serrais le premier. Je ne sais pas si j'aurais mieux fait, de rester ou j' était il a quelques jours. Depuis une semaine, tu as navigué avec le vent dans le pif (donc tu n'avançais pas) et tu t'es retrouvé en plein centre d'une dépression très légère (donc à l'endroit où il y a le moins de vent). Depuis la Nouvelle Zélande, tu aurais été assez inspiré de couper au sud-est, puis de remonter tranquillement vers la prochaine porte comme je le fais. Je t'invite à regarder ma liste d'amis (TANTO, Le Breton volant, Erecosi, Perceval78, Berrycon, gavuline, luckym) : ils sont tous dans notre quartier, ça pourra t'aider pour faires les bons choix de trajectoire et de réglage. ACCROCHE-TOI ! La route est encore longue. Je sens qu'on va beaucoup naviguer ensemble (dans la calle, j'ai un jambon de Noël et une boutanche de blanc de Savoie, si ça te dit...) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 14:31 | |
| Merci pour le soutien. Je m'accroche , mais pour dire vrai si tu n'était pas de la course, sans doute que je serais toujours échoué . |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 15:06 | |
| t'inquiète seb, ya pire : Assez bizarre son parcourt, non ? |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 14 Jan 2009 - 15:27 | |
| Si vous voulez mon avis, 'gogoh' doit avoir le hoquet |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |