|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 27 Jan 2009 - 23:43 | |
| je file le train de loovky911, alors que white bear m'a lâché pour le nord....... ( tu vas faire la régate buissonnière avec Corentali ) loin devant, winnie et séba font toujours la causette .......tranquille mi-mille !!!! ..... et elf s'accroche toujours à la poupe de destremeau !!!! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 0:54 | |
| ' SI TU VAS ZA RIOOO' Non ! j' veux pas yaller ! y font quoi les vent ? Pour moi c'est pas terrible. C'est pas comme pour vij qui passe phildu29 ou comme Arctarus et Ocean Hic qui passe microexplorer et Novalee. A noter également les performances d'eiffel65 et FabulousThunderBirds (et sans doute white bear qui arrive dans mon tableau) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 1:44 | |
| Date d'enregistrement 2009-01-28 01:23:01Classement 173653Latitude 49° 48' 26" SLongitude 98° 36' 55" EDistance restante 14818.9 millesDistance parcourue 6003.6 millesVitesse 17.8 ndsVoile GennakerVitesse du vent 21.6 ndsAngle du vent 141°Distance parcourue en 24h 477.14 millesDate du record 2009-01-27 19HClassement record 24h 18881Bouées validés 3 Bouées validés :Grre: je vous maudis, vous m'avez filé le virus de VR et maintenant vous me laissez toute seule sur le pont à 1H45 du matin ..... ...... pendant que vous dormez , j'essuie les embruns !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :pirat: |
| |
| | phildu Surfeur
43 bzh
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 6:10 | |
| Bonjour à tous. Félicitations à Eiffel 65.. C'est vrai que pour toi cela doit faire drôle de dormir avc un Grand pére et pour ton époux de dormir avec une GM !!! Itou ma part depuis 1 An. Le petit fait ses premiers Pas.... Bonne veille sur OV.... |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 8:35 | |
| ........sans commentaire PHILDU......... !!....... le grand-père est avec une autre .......... vieille bique !!!!! mais c'est mon fils de 3ans qui est devenu tonton mine de rien !!!!! bon, revenons à nos moutons ( de mer ) : changement de cap pour atteindre les 20 nds parce qu'on n'est pas en croisière, boudu !!!!! je rentre vers 18h 30, j'espère que vous serez réveillés ( ) ............ |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 19:02 | |
| je me dépêche de rentrer, même pas le temps d'enlever la veste que j'allume l'ordi, mission VR, et là je découvre le désastre : 2279 places perdues, aucun ami ne m'a ajoutée à sa liste et je n'ai aucun message ....... ce matin je voguais à 20 nds, ce soir : 6 nds ! pire qu'une 103 bleue ! bientôt je descends et je pousse le navire !!!!! ce :pirat: de winniewhite bear en a profité pour m'abandonner loin dans son sillage ( enfin à quelques degrés près........) je vire 73°E , je remonte à 14.9 nds pour rattraper un peu mon retard ...... avec un spi léger....... j'attends de vos nouvelles, jetez une bouteille à la mer, me laissez pas toute seule quoi !!!!! :Triste: |
| |
| | Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 19:17 | |
| BonSoir 'eiffel65' *= mais "s.t.p. arrêtes de pleurer" -=> sinon les océans vont déborder ... .. . Non, je décon... .. . Mais c'est bien là le 'problème' de ce type de 'jeu' online = sont favorisés ceux qui peuvent accéder à leur p.c. le plus souvent possible Moi ce jour, étant de repos, j'ai fais quelques corrections (et encore les vents ont été assez réguliers) mais le w.e. prochain avec mes horaires à la co... je sais déjà que je serai défavorisé // aux autres, ne pouvant accéder que 3 à 4 fois au p.c. sur la journée (6hs, 13hs et à partir de 20hs grosso modo). Mais bon, perso., j'ai toujours 'refuser' de me lever la nuit pour changer de cap, etc ... .. . Je te dis pas la tronche le lendemain au boulôt :evil: Donc, faut jouer pour le plaisir, pour la joie de se sentir appartenir à une ciommunauté de gens avec qui ont partage un intérêt commun mais il n'en est pas moins vrai qu'on veut tous /- 'caracoler' en tête Allez, je ne doute pas que tu vas nous réduire cet écart en 2 coups de cuillère à café de yaourth à la fraise Et attention aussi au phénomène de saturation Il faut 'gérer' tranquillou... .. . nb.: qu'est-ce qu'il a lui aujourd'hui à causer comme un vieux qui auarit fait la guerre 14/18 |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 19:19 | |
| et bien nous aujourd'hui on bataille avec notre navigation on vire à gauche à droite on change de voile et on perd toujours des places mais tout va bien cool, peut être plus de chance demain Bon vent à vous et Eiffel ne désespère pas c'est le jeu |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 19:50 | |
| Je n'ai pas lu, ni de Novalee ni de patrice, (y zon peur que tu les rattrape) un p'tit conseil pourtant réclamé : prend le gennaker au moins jusqu'à 23h ! Puis le gennois si tu n'a pas coupé la ligne ; après c'est plus compliqué : tout dépend de ta position et de la vrai météo. |
| |
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 19:56 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 23:20 | |
| - eiffel65 a écrit:
- ah enfin, j'retrouve des amis ........
j'ai cru que tout le monde avait fait naufrage !!!!! :Grre: :Grre: Du calme :bball: Je regarde sans intervenir. Cette nuit tu dois traverser la porte et redescendre aussitôt http://www.virtualregatta.com/resources/news/VR-VendeeGlobe2008-LesPortes.pdf Ici tu trouveras règles pour franchir la porte. Salut mamy |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mer 28 Jan 2009 - 23:46 | |
| Tout va bien pour l'instant, je continue mon avancement avec Winnie. Dans quelques jours je serrais sur la porte du Cap Horn, en faisant attention de ne pas chavirer sur un rocher. Bonne continuation à tous !!! |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 29 Jan 2009 - 0:30 | |
| Tout va pas terrible pour l'instant ; je continue mon avancement avec Novalee. Dans quelques heures je visite Rio. Mais bien sur, je serais réveillé à temps pour replonger ESE en attendant 11h. Nananèr re ! |
| |
| | Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Jeu 29 Jan 2009 - 9:11 | |
| - sebadive a écrit:
-
Dans quelques jours je serai sur la porte du Cap Horn, en faisant attention de ne pas chavirer sur un rocher.
PERDU Au Cap Horn ce n'est pas une porte que l'on passe, c'est une bouée Hé hé ! Tu me devras un chocolat chaud aux Sables d'Olones Voilà pour ta punition |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Groupe Eiffel thunderbird white bear avis de tempête Jeu 29 Jan 2009 - 10:47 | |
| A partir de 11 h le 29/01/09 Attention ce ne sont que des prévisions (cf virtual régatta) Vous devriez traverser la porte franchement et même monter de 1° plus au nord Plus tard evitez de descendre trop vite pour rester au nord de la dépression . Tirez des bords au vent arrière si nécessaire N'oubliez pas que vous avez aussi un spinnaker ( Spi) Vous allez faire peter les speedomètres. Je m'en allerais bien avec vous! A partir de 23 H ce soir A partir de demain matin 11 H BON coup de vent |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |