Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 14:29
Le vote est truqué Il y a au moins deux votes non: Gollum et Jcharr
Dernière édition par j.charr le Sam 1 Nov 2008 - 15:10, édité 1 fois
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 14:33
Tcharr a écrit:
Mais attention j'ai les noms de tous ceux qui votent :Vilain: (hein??? mais non c'est pas une menace.. )
wouaff
Voici un abus de pouvoir caractérisé!
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 14:39
Tcharr a écrit:
gollum a écrit:
A voté!
t'es sûr de toi là!!! tu peux changer ton vote si tu le veux.......... hein t'es certain de ta réponse????
Et encore C'est ça la démocratie!
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 14:47
Gollum tu peux encore annuler ton vote. Non en attendant de voir le prochain. Il y a vice de procédure. Bill abuse de ses pouvoirs d'administrateur pour influencer le vote.
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 14:55
j.charr a écrit:
Gollum tu peux encore annuler ton vote. Non en attendant de voir le prochain. Il y a vice de procédure. Bill abuse de ses pouvoirs d'administrateur pour influencer le vote.
Abus de position dominante! Ça se plaide avec succés... Paf
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 14:57
j.charr a écrit:
Ben oui, c'est mon bon coeur qui me perdra, je ne voudrais pas lui faire de peine , à ce petit...
Mais avec son globe sur le nez, il me fait penser à Chalie Chaplin dans "Le Dictateur"..
-
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 17:41
Ne t'en fait pas j.charr, car autoriser Tcharr à changer d'avatar, ne veut pas dire qu'il doit le faire. Il est seul juge.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 19:00
Trop Bon Gollum cette Vidéo du Dictateur
Tout en finesse
Bon revenons à nos moutons.
Je ne savais pas qu'il fallait faire un référendum pour changer d'avatar.
Alors pour le respect des libertés individuelles et pour voir d'abord, je vote _. _ _ _ _.
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Sam 1 Nov 2008 - 20:20
Montainer a écrit:
Ne t'en fait pas j.charr, car autoriser Tcharr à changer d'avatar, ne veut pas dire qu'il doit le faire.Il est seul juge.
Mais oui
Dernière édition par j.charr le Dim 2 Nov 2008 - 23:28, édité 1 fois
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Bill peut-il changer d'avatar??? Dim 2 Nov 2008 - 18:43
A voté Non. Mais je peut toujours annuler le vote, d'après par exemple un projet d'avatar. J'aime bien l'actuel, avec le petit aperçu sur le petit garçon Boule.
Ou alors pourquoi pas changer d'image, mais tirer toujours d'un boule et Bill.
Par exemple celle de la couverture " SOS Planète ", celle avec le panda ( grouk ).