|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 7:16 | |
| C'est pas mal du tout!!!
pas mal du tout!!
j'aime bien!!
merci monty!!
wouaff |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 11:05 | |
| OK, ce qu'a fait Monty est trés bon, joli travail. Mais ça n'a pas la spontanéité, la fraicheur, la vivacité de l'actuel logo. C'est plus rigide, moins vivant... Ça va être TRES difficile de faire aussi tonique que l'actuel qui a été conçu par un professionnel de la BD, rompu au rendu des émotions et de la situation. Je crois même que c'est avec un peu de regret que l'on va voir partir le Bill à l'entonnoir qu'on connait, on aura presque envie de vouvoyer le nouveau... Mais c'est maintenant à Bill de décider! - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 11:18 | |
| rooooooooooooooo mais qu'ils sont cabots ces membres........ me vouvoyer....... et puis pourquoi pas me faire des courbettes???? pfffffffffffffffffffffffffff il suffit que le vote des membres soit négatif et je ne changerai pas d'avatar!! wouafff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 19:06 | |
| j'ai adopté la formule avec ombre!! Merci monty!! Bill est peut être un peu petit et la terre un peu grosse mais j'aime beaucoup! par contre le png n'est pas centré......... je sais, je sais......... je suis difficile!! wouafff |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 19:14 | |
| Bravo Montainer pour le travail fait sur le nouveau Avatar de Tcharr. :bravo:
Bon il faut pour le moment un temps d'adaptation, car j'ai en mémoire l'ancien, que je trouvais beaucoup plus sympathique et joyeux. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 19:19 | |
| wouaff!!
mais les amis!!
j'ai rajouté ce qu'il fallait pour ne pas que vous vous perdiez!!!
regardez sous mon avatar!!
wouafff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 19:21 | |
| - Tcharr a écrit:
- Bill est peut être un peu petit et la terre un peu grosse mais j'aime beaucoup!
par contre le png n'est pas centré......... J'ai recentré ton avatar. Il est possible de faire la terre plus petite et Bill plus gros, je peux essayer et te proposer autre chose un peu plus tard. Mais le principal est d'éviter de te faire lyncher par les membres qui vont avoir du mal à accepter que tu te débarrasses de ton ancien avatar. Je n'y suis pour rien moi. Non pour rien. Ne me battez pas. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 19:24 | |
| je suis d'accord!!
mais bon il me semble avoir trouvé la solution qui ménage la chèvre et le choux.........
gares à la révolte monty!! y'en a qui vont pas être content!!
wouaff |
| |
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 19:26 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 19:31 | |
| on va être trucidé!! découpés en rondelles!! :Boum: hé gollum c'est toi qui critique mon avatar!! roooooooooooooo vilain pô bô va |
| |
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 19:42 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |