| | | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 20:10 | |
|
Dernière édition par j.charr le Mar 4 Nov 2008 - 0:26, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| | |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Lun 3 Nov 2008 - 22:07 | |
| Tcharr, comme j'ai dit dans le sondage je ne comprends pas pourquoi tu te dois de demander l'avis des membres pour changer d'avatar. Si tu as envie de changer d'avatar tu changes et puis c'est tout. C'est toi qui décides, tu es ton seul maitre sur ce sujet, et je respecte ta volonté Puisque tu as décidé de demander l'avis des membres, je vais te donner le mien. Le Bill qui supporte la terre est super (un peu prétentieux mais je trouve que l'humour y est) Par contre je trouve que l'entonnoir est déplacé, certains nouveaux inscrits pourraient penser avoir affaire à un groupe de "débiles" (il est vrai que nous le sommes tous un peu !!!!) Voilà c'est mon avis, le choix est pour toi et tu en es le maitre. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mar 4 Nov 2008 - 8:06 | |
| prétentieux....... pffffffffffffff je n'ai demandé l'avis de personne sur mon nouvel avatar! vu la levée de bouclier j'ai juste demandé la permission d'en changer! brrrrrrrrrr il fait froid d'un coup même pas drôle ton post marsup......... |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mar 4 Nov 2008 - 8:44 | |
| - marsup a écrit:
- Tcharr, comme j'ai dit dans le sondage je ne comprends pas pourquoi tu te dois de demander l'avis des membres pour changer d'avatar. Si tu as envie de changer d'avatar tu changes et puis c'est tout.
Je suis du même avis Marsup. On a tous le droit de changer d'avatar si on le désire. Mais d'un autre côté, ouvrir un sondage fait aussi parti de l'animation du forum. Coup double de la part de Tcharr. Mais j'ai le même avis que toi Marsup.. Tcharr, tu ne m'as pas donné ton avis sur le nouvel avatar que j'ai créé avec différentes ombres. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mar 4 Nov 2008 - 15:18 | |
| Celui avec l'ombre la plus légère est pas mal du tout. Mais laissons à Tcharr l'embaras du choix. |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mar 4 Nov 2008 - 17:22 | |
| - j.charr a écrit:
- Celui avec l'ombre la plus légère est pas mal du tout. Mais laissons à Tcharr l'embaras du choix.
:kkk: Mais comme dit j.charr, c'est à Bill de décider! Ça le concerne en PREMIER lieu. - |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mar 4 Nov 2008 - 17:39 | |
| J'aime bien le Bill en animation, sinon pour le reste fait comme il te semble le mieux. Personnellement, si il fallait dire pour s'amuser celui qu'on préfère ( par rapport aux ombres ou à la taille ) je ne saurais le dire. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mar 4 Nov 2008 - 18:34 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mar 4 Nov 2008 - 18:37 | |
| hé les amis.......... chuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt ne le dite à personne!!! hein!!! je saurais que c'est vous sinon!!! tout ça là!! c'était pour rigoler!!! n'oubliez pas que Bill est maboul!!! wouaffff |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mar 4 Nov 2008 - 19:41 | |
| - |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mer 16 Nov 2011 - 1:53 | |
| UP UP UPJe viens de découvrir la genèse de l'avatar de Tcharr. j'ai bien rigolé (le coup de l'entonnoir...quelle idée de génie quand même ), et découvert au passage que c'est Monty qui en est l'auteur. Je vous encourage à découvrir...ou revivre...pour les protagonistes, ce petit moment sympa de la vie du forum. personnellement, c'est aussi pour çà que j'aime ce forum. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mer 16 Nov 2011 - 7:37 | |
| N’empêche que j'ai toujours la truffe qui goutte avec ces bêtises... Le pole sud c'est froid....
Heureusement que c'est sur un forum, dans le réel on se serait fait tuer....
Atchaaaaaaaaaaaa |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! Mer 16 Nov 2011 - 11:13 | |
| Ah, la signification de l'entonnoir qui surplombe la terre !!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le billou veut changer d'avatar!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |