|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Jeu 18 Sep 2008 - 19:11 | |
| - Montainer a écrit:
- Vous avez ça sur firefox ?
Ben c'est exactement ce que j'ai moi aussi sur IE7.......aujourd'hui encore. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Jeu 18 Sep 2008 - 20:59 | |
| Ok, je pense avoir réglé ce souci de pop up publicitaire moi-même. Arfff !!! Je n'ai plus rien chez moi, et il devrait en être de même chez vous. Enfin, j'espère. Dites-moi si ce n'est pas le cas. Je vois aussi qu'il ne reste plus que quelques petits bugs mineurs, tels que des boutons trop rapprochés, des textes qui s'espacent trop dans les mp etc.... Ces bugs n'empêchent pas le bon déroulement de la vie de TSGE. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Jeu 18 Sep 2008 - 21:27 | |
| Montainer, j'ai plus de pop up, merci (je suis sur IE7) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Jeu 18 Sep 2008 - 22:32 | |
| - Montainer a écrit:
- (...) Je n'ai plus rien chez moi, et il devrait en être de même chez vous. Enfin, j'espère. (...)
Retour à la normale chez moi |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Jeu 18 Sep 2008 - 22:44 | |
| Textures et pas de pop up ! Bien Joué ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Ven 19 Sep 2008 - 7:51 | |
| impec monty !!
tout refonctionne normalement!! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Ven 19 Sep 2008 - 14:52 | |
| Lors l'introduction de choose your language, j'ai fait des essais d'édition de messages comme si j'étais anglophone je me suis fait déconnecter plusieurs fois. Par la suite TSGE refusait de me reconnaître automatiquement, je devais me reconnecter avec login et mot de passe plusieurs fois par jour. Aujourd'hui c'est fini. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Ven 19 Sep 2008 - 17:29 | |
| Cela doit une histoire de cookies, j'avais demandé de les effacer à chaque fermeture de FireFox. J'avais choisi cette option pour résoudre un problème perso. Je crois que c'était pour cela. Reste calme Monty. On dirait qu'il va faire beau ce Week end. Il faut en profiter. Le Forum est très beau, tout va bien. Tu peux en être fiier. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Ven 19 Sep 2008 - 17:40 | |
| - j.charr a écrit:
- Reste calme Monty. On dirait qu'il va faire beau ce Week end. Il faut en profiter.
Ok, et de plus, dans quelques minutes je pars me ressourcer dans les Pyrénées tout le weekend. Bon weekend à tous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Ven 19 Sep 2008 - 18:48 | |
| Profite bien de ton week-end dans les Pyrénées ( Belle montagne, mais j'ai toujours une très grande hésitation pour aller dans la Région. ) tu le mérite. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif Lun 22 Sep 2008 - 16:08 | |
| - Montainer a écrit:
- j.charr a écrit:
- Reste calme Monty. On dirait qu'il va faire beau ce Week end. Il faut en profiter.
Ok, et de plus, dans quelques minutes je pars me ressourcer dans les Pyrénées tout le weekend. Bon weekend à tous. Les posteurs du dimanche auraient du te suivre. Leurs messages sont vides. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol forumactif | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |