PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Ras le bol forumactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Ras le bol forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:11

Montainer a écrit:
Vous avez ça sur firefox ?

Ben c'est exactement ce que j'ai moi aussi sur IE7.......aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:59

Ok, je pense avoir réglé ce souci de pop up publicitaire moi-même. Arfff !!!

Je n'ai plus rien chez moi, et il devrait en être de même chez vous. Enfin, j'espère. Sad
Dites-moi si ce n'est pas le cas.

Je vois aussi qu'il ne reste plus que quelques petits bugs mineurs, tels que des boutons trop rapprochés, des textes qui s'espacent trop dans les mp etc....

Ces bugs n'empêchent pas le bon déroulement de la vie de TSGE. Ras le bol forumactif - Page 2 Bon

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:27

Ras le bol forumactif - Page 2 Bon Montainer, j'ai plus de pop up, merci (je suis sur IE7)
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:32

Montainer a écrit:
(...) Je n'ai plus rien chez moi, et il devrait en être de même chez vous. Enfin, j'espère. Sad (...)

Retour à la normale chez moi Ras le bol forumactif - Page 2 Bon
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:44

Textures et pas de pop up ! Bien Joué ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:51

impec monty !!

tout refonctionne normalement!!
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:52

Lors l'introduction de choose your language, j'ai fait des essais d'édition de messages comme si j'étais anglophone je me suis fait déconnecter plusieurs fois. Par la suite TSGE refusait de me reconnaître automatiquement, je devais me reconnecter avec login et mot de passe plusieurs fois par jour. Aujourd'hui c'est fini. Ras le bol forumactif - Page 2 Victoire
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:04

j.charr a écrit:
Lors l'introduction de choose your language, j'ai fait des essais d'édition de messages comme si j'étais anglophone je me suis fait déconnecter plusieurs fois. Par la suite TSGE refusait de me reconnaître automatiquement, je devais me reconnecter avec login et mot de passe plusieurs fois par jour. Aujourd'hui c'est fini. Ras le bol forumactif - Page 2 Victoire
Merci pour cette info j.charr. C'est bon à savoir ça. Ras le bol forumactif - Page 2 Bon

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:29

Cela doit une histoire de cookies, j'avais demandé de les effacer à chaque fermeture de FireFox. J'avais choisi cette option pour résoudre un problème perso. Je crois que c'était pour cela. Reste calme Monty. On dirait qu'il va faire beau ce Week end. Il faut en profiter. Le Forum est très beau, tout va bien. Tu peux en être fiier.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:40

j.charr a écrit:
Reste calme Monty. On dirait qu'il va faire beau ce Week end. Il faut en profiter.
Ok, et de plus, dans quelques minutes je pars me ressourcer dans les Pyrénées tout le weekend.
Bon weekend à tous. Ras le bol forumactif - Page 2 Bonjour3

sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:48

Profite bien de ton week-end dans les Pyrénées ( Belle montagne, mais j'ai toujours une très grande hésitation pour aller dans la Région. ) tu le mérite.
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:08

Montainer a écrit:
j.charr a écrit:
Reste calme Monty. On dirait qu'il va faire beau ce Week end. Il faut en profiter.
Ok, et de plus, dans quelques minutes je pars me ressourcer dans les Pyrénées tout le weekend.
Bon weekend à tous. Ras le bol forumactif - Page 2 Bonjour3

Les posteurs du dimanche auraient du te suivre. Leurs messages sont vides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras le bol forumactif   Ras le bol forumactif - Page 2 Empty

Ras le bol forumactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut