PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Fin du monopole ou nouveau monopole ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Fin du monopole ou nouveau monopole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monopole ou nouveau monopole ?   Fin du monopole ou nouveau monopole ? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:53

Bonjour j.charr.
Bien sur que Chrome n'est pas parfait.
Je l'ai installé mais je ne l'utilise pas pour autant du fait de son imperfection.
Du moins pas encore.
Trop de problèmes sur TSGE entre-autres.

Mais je fais confiance à google pour remédier à tout ça.
J'ai espoir d'avoir Chrome comme navigateur par défaut dans les mois à venir.

On verra bien. Fin du monopole ou nouveau monopole ? - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Fin du monopole ou nouveau monopole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monopole ou nouveau monopole ?   Fin du monopole ou nouveau monopole ? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:24

Moi je croyais que le cœur de Google battait pour FireFox. C'était le cas jusqu'à présent. FireFox est un logiciel libre et donc ouvert à tout développeur compétent qui veut participer. C'est pour moi une garantie d'indépendance, une sécurité.
FireFox m'accompagne sur ma banque en ligne. Je suis heureux que les développeurs qui gèrent cette partie du navigateur soient indépendants.

Comment s'assurer qu'à l'occasion d'une mise à jour Microsoft n'en profite pas pour explorer intégralement notre PC. L'installation de SP3 sur tout les PC nécessite sans doute une exploration préalable très poussée de nos machines. C'est pour cela qu'ils avancent doucement. Je suis persuadé qu'ils sont en mesure de détecter les PC Hp qui posent Pb.
Le seul frein est la peur de perdre les clients.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monopole ou nouveau monopole ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Nouveau à nouveau [Présentation de max3976]
» Nouveau membre ..... nouveau site!
» Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille
» UN nouveau ... ou ça ?
» VTT: du nouveau.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: