|
| | Auteur | Message |
---|
ProxyTest Nouveau
2 Là où se trouve mon proxy :P
| Sujet: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Sam 5 Mai 2007 - 13:11 | |
| Bonjour à toutes et tous, Petit coucou du de la banlieu de Tokyo au Japon où il est, à l'heure où j'ai commencé (je parle très lentement le Français) à vous ecrire ce messages, 19h45. Juste avant de me connecter du Japon, je suis passé par Chicago (US) où il etait 05h40.... enfin bref... j'ai beaucoup voyagé en si peu de temps lol D'ailleurs voici la preuve (vu sur le module Geovisite du portail) au moment où je me suis connecté du Japon, on pouvait encore voir mon ancienne "position" à Chicago pendant quelques minutes: En fait je ne suis pas nouveau... je suis un habitué... J'ai tenté cette petite experience suite à la conversation d'un membre du Maroc, qui avait un soucis de connexion de GE... J'ai essayé de me connecter sur le forum (et sur GE) via des Serveurs Proxy et controler ici, si geovisite etait capable de me localiser. Voili voiloù ... tout le monde s'en fiche, je sais ... Mais je voulais essayer et rassurer Montainer s'il regarde les stats du forum en voyant que ProxyTest s'est connecté au moins 20 fois avec 20 IPs totalement differentes et 20 localisations tout aussi differentes loll (je suis passé par la Chine, les USA, le japon, le vietnam, la Belgique, l'Algérie... lol) Et pour finir... Mon pseudo commence par Tha ... et finit par Lyn ... Qui suis-je ? グッドモーニング-guddomooningu 今日は如何でしょうか。- Konnichi ha ikaga deshouka
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 13:20, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Sam 5 Mai 2007 - 13:17 | |
| MDR Thalyn !
Le tour du monde en 80 minutes ou 80 secondes... Phileas Fogg doit être vert de jalousie :sourire1: |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Sam 5 Mai 2007 - 13:26 | |
| Bienvenue à toi ProxyTest :cheers: ... Ca fait bizarre de se parler à soi-même |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Sam 5 Mai 2007 - 13:33 | |
| :zaza: Mon pseudo commence par Tha ... et finit par Lyn ... Il faudra que tu nous expliques comment tu fais. Ca m'intéresse beaucoup bel étranger qui voyage plus vite que la lumière. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Sam 5 Mai 2007 - 16:25 | |
| En tous cas bienvenue à toi Thalyn !! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Sam 5 Mai 2007 - 17:03 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- En tous cas bienvenue à toi Thalyn !!
Et bien dis donc...c'est toi Thalyn? :rire2: |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Sam 5 Mai 2007 - 20:12 | |
| Content que tu sois revenu aprés ce long voyage! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Sam 5 Mai 2007 - 22:26 | |
| Et ba, il se lache le Thalyn :P |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Sam 5 Mai 2007 - 22:27 | |
| Il est prèt à bosser à la DST ou la DGSE notre Thalyn!!
:) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Dim 6 Mai 2007 - 21:54 | |
| parmis nous Tha ... Lyn ... tiens, çà me dit quelque chose... ou plutôt quelqu'un Ramène nous des photos de ton voyage plus rapide que l'éclair Bravo pour le test |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Dim 6 Mai 2007 - 22:10 | |
| Bienvenu ProxyTest . A+ |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille Mer 9 Mai 2007 - 14:39 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau, pas si nouveau, en vadrouille | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |