|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 17 Oct 2017 - 13:00 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- Jean-Jacques a écrit:
- thecloclo81 a écrit:
Merci à Jean-Jacques de suivre les MAJ de Google SW
Actualités GOOGLE
Nous sommes : "Le plus grand forum francophone qui explique Google Earth" et bien plus, simplement au mieux et humblement comme nous le visitons 
J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement Jean-Jacques  il suffit de demander
Lire ICI
  Chuut, on nous regarde, faut pas dire aux anglais qu'il y a moyen de traduire pour eux aussi Ils vont finir par nous copier même aux USA, Google Earth déjà nous regarde pour savoir ce qu'on aurait avoir besoin comme mises à jour, comme en Belgique par exemple, au hasard, à peine d'en parler dans notre forum et ils nous disent que c'est en route direct ou presque. Très bien s'ils nous écoutent, ça ne peut faire de mal à personne, espérons que ce n'est pas sorti que de mon imagination un peu prétentieuse là Seulement, à quoi servirait on dans le cas contraire? Ah oui, à chercher et parfois trouver des endroits que peu de monde s'imagine exister en se servant de Google Earth Tant mieux si on fait voyager et apprendre ceux qui nous lisent, c'est un plaisir de le faire en espérant que nous apportons un peu de bonheur à ceux qui ne savent pas se déplacer facilement. Je pense à tous les gens qui ont un handicap et à ceux qui n'ont pas assez de moyens financiers, ils savent un peu rêver au moins et nous le faisons aussi en rêvant souvent. Que du bonheur pour tous... Bonne route à tous, Jean-Jacques  |
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 17 Oct 2017 - 13:13 | |
| Dieu soit loué  on a encore de la chance que notre Jean-Jacques ne crèche pas dans le nord de la Belgique, il aurait fallu lui donner la traduction en Flamand  |
|
|
 | |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 17 Oct 2017 - 16:26 | |
| - Sirius a écrit:
- Dieu soit loué
on a encore de la chance que notre Jean-Jacques ne crèche pas dans le nord de la Belgique, il aurait fallu lui donner la traduction en Flamand
 Bonjour Sirius,  Bah, je ne suis pas loin de mes voisins flamands ni des anglais d'ailleurs ou d'ici car il en vient pour visiter comme les gens du Monde entier, ce qui est autour de nous de la première Guerre Mondiale, les Canadiens y sont restés chez nous et quand je vois les enfants qui viennent de si loin voir leurs arrières grands parents dans tous ces cimetières de jeunes soldat morts par ici, je suis empli de peine en sachant comment et pas trop pourquoi, sauf pour notre liberté et par la cause à la bêtise de quelques uns qui restent dans l'Histoire eux mais qui n'étaient pas trop près de la zone qui sent encore la mort. Tout autour par ici. 100 ans après, tu n'y crois pas, viens donc je te montrerai comment elle est encore présente dans notre terre la mort. Heureusement on y vit grâce à ces soldats qui n'auraient jamais du y venir quand on y pense bien, faisons attention aux pouvoirs même ceux que nous mettons un peu en place aujourd'hui et demain. Ce n'est pas de la politique, c'est de l'humanité qui a manqué beaucoup trop et manque encore. Il ne faut pas  Il faut étudier le passé à voir ICI  pour que les idées de l'avenir  soient différentes en bien  En mal c'est trop facile. |
|
|
 | |
ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: la Jordanie sous Street View Sam 5 Mai 2018 - 18:26 | |
| |
|
|
 | |
pompierpro Globe-surfeur "Argent"

1048
50
Sambreville / belgique
Tout dépend du travail
Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
 | Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Lun 1 Oct 2018 - 10:02 | |
| Je ne sais pas si le message est dans la bonne rubrique mais j'ai une question. Il y a moins d'une semaine le 21/09/18 ,j'ai croisé la Google car sur Tamines 50°26'03" 4°36'20",17( Sambreville - Belgique ).Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour que les photos soient sur le logiciel
J'attends votre reponse avec impatience
Merci à vous et bonne journée
Mica |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Lun 1 Oct 2018 - 10:20 | |
| - pompierpro a écrit:
- Je ne sais pas si le message est dans la bonne rubrique mais j'ai une question.
Il y a moins d'une semaine le 21/09/18 ,j'ai croisé la Google car sur Tamines 50°26'03" 4°36'20",17( Sambreville - Belgique ).Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour que les photos soient sur le logiciel
J'attends votre reponse avec impatience
Merci à vous et bonne journée
Mica une petite recherche delai street viewet la réponse (sous réserve: c'est un article du 13/10/2012 08:36, Actualisé 04/10/2016 23:06) Après combien de temps les photos prises par le véhicule sont elles mises en ligne sur Google Street View?Il faut 6 mois à Google pour mettre à jour ses vues. Si vous pensez avoir été pris en photo par une voiture Google, vous le saurez donc dans 6 mois.sourceDonc pas avant le vendredi 12 avril 2019  |
|
|
 | |
thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Lun 1 Oct 2018 - 11:21 | |
|  Bonjour, j'ai eu l'occasion d'être photographier deux fois par la googlecar, il a fallut d'un peu plus de 3 mois avant d'être édité. |
|
|
 | |
pompierpro Globe-surfeur "Argent"

1048
50
Sambreville / belgique
Tout dépend du travail
Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
 | Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Lun 1 Oct 2018 - 14:34 | |
| comme la tradition, je lui ai fait un joli coucou
on verra ca dans quelques mois |
|
|
 | |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Le Kenya couvert par Google Street View Jeu 11 Oct 2018 - 19:47 | |
| |
|
|
 | |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Arménie couverte sous Street View Ven 23 Nov 2018 - 18:29 | |
| |
|
|
 | |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Autriche sous Google Street View Mar 22 Jan 2019 - 21:42 | |
| |
|
|
 | |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Birmanie sous Street View Mar 22 Jan 2019 - 21:47 | |
| |
|
|
 | |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Zimbabwe et Namibie avec Google Street View Mer 19 Fév 2020 - 21:04 | |
| |
|
|
 | |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Polynésie française et Tahiti sous Google Street View - Christophe Courcaud / http://tahiti360.pf/ Papeete Dim 5 Avr 2020 - 17:51 | |
| |
|
|
 | |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11258
.
 | Sujet: Tahiti Mar 7 Avr 2020 - 15:19 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Jusqu'à Tahiti grâce à Christophe Courcaud et tahiti360.pf !

Pfff, les pauvres, confinés dans une situation pareille... |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France  | |
| |
|
|
 | |
|