Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 68
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:00

thecloclo81 a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
thecloclo81 a écrit:

Merci à Jean-Jacques de suivre les MAJ de Google SW Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Bon
Arrow Actualités GOOGLE

Nous sommes : "Le plus grand forum francophone qui explique Google Earth" et bien plus, simplement au mieux et humblement comme nous le visitons  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Jap

J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement 
Jean-Jacques Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Bonjour3

il suffit de demander  -riiire-
Arrow Lire ICI

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Bonjour3
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Aaaaaa11 Chuut, on nous regarde, faut pas dire aux anglais qu'il y a moyen de traduire pour eux aussi  -riiire-
Ils vont finir par nous copier même aux USA, Google Earth déjà nous regarde pour savoir ce qu'on aurait avoir besoin comme mises à jour,
comme en Belgique par exemple, au hasard, à peine d'en parler dans notre forum et ils nous disent que c'est en route direct ou presque.

Très bien s'ils nous écoutent, ça ne peut faire de mal à personne, espérons que ce n'est pas sorti que de mon imagination un peu prétentieuse là Embarassed 
Seulement, à quoi servirait on dans le cas contraire? Ah oui, à chercher et parfois trouver des endroits que peu de monde s'imagine exister en se servant de Google Earth  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Bon 

Tant mieux si on fait voyager et apprendre ceux qui nous lisent, c'est un plaisir de le faire en espérant que nous apportons un peu de bonheur à ceux qui ne savent pas se déplacer facilement.

Je pense à tous les gens qui ont un handicap et à ceux qui n'ont pas assez de moyens financiers, ils savent un peu rêver au moins et nous le faisons aussi en rêvant souvent. Smile 

Que du bonheur pour tous...

Bonne route à tous,

Jean-Jacques Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 68
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:26

Sirius a écrit:
Dieu soit loué affraid on a encore de la chance que notre Jean-Jacques ne crèche pas dans le nord de la Belgique, il aurait fallu lui donner la traduction en Flamand scratch
Se cacher
Bonjour Sirius, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Bonjour

Bah, je ne suis pas loin de mes voisins flamands ni des anglais d'ailleurs ou d'ici car il en vient pour visiter comme
les gens du Monde entier, ce qui est autour de nous de la première Guerre Mondiale, les Canadiens y sont restés chez nous et
quand je vois les enfants qui viennent de si loin voir leurs arrières grands parents dans tous ces cimetières de jeunes soldat morts par ici,
je suis empli de peine en sachant comment et pas trop pourquoi, sauf pour notre liberté et par la cause à la bêtise de quelques uns qui restent dans l'Histoire eux
mais qui n'étaient pas trop près de la zone qui sent encore la mort. Tout autour par ici.

100 ans après, tu n'y crois pas, viens donc je te montrerai comment elle est encore présente dans notre terre la mort.

Heureusement on y vit grâce à ces soldats qui n'auraient jamais du y venir quand on y pense bien,
faisons attention aux pouvoirs même ceux que nous mettons un peu en place aujourd'hui et demain.

Ce n'est pas de la politique, c'est de l'humanité qui a manqué beaucoup trop et manque encore.

Il ne faut pas Se cacher Il faut étudier le passé à voir ICI study pour que les idées de l'avenir Idea soient différentes en bien  Exclamation En mal c'est trop facile.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: la Jordanie sous Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:26

La Jordanie commence à être visitée par Google.
Notamment sa capitale, Amman, entièrement couverte :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge_705

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Sans_t64  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Point-10  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Djn0610 Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Cramio10   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 J_char10  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1048
Age 50
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:02

Je ne sais pas si le message est dans la bonne rubrique mais j'ai une question.
Il y a moins d'une semaine le 21/09/18 ,j'ai croisé la Google car sur Tamines 50°26'03"  4°36'20",17( Sambreville - Belgique ).Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour que les photos soient sur le logiciel

J'attends votre reponse avec impatience

Merci à vous et bonne journée

Mica
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9230
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:20

pompierpro a écrit:
Je ne sais pas si le message est dans la bonne rubrique mais j'ai une question.
Il y a moins d'une semaine le 21/09/18 ,j'ai croisé la Google car sur Tamines 50°26'03"  4°36'20",17( Sambreville - Belgique ).Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour que les photos soient sur le logiciel

J'attends votre reponse avec impatience

Merci à vous et bonne journée

Mica

une petite recherche Arrow delai street view
et la réponse (sous réserve: c'est un article du 13/10/2012 08:36, Actualisé 04/10/2016 23:06)
Après combien de temps les photos prises par le véhicule sont elles mises en ligne sur Google Street View?
Il faut 6 mois à Google pour mettre à jour ses vues. Si vous pensez avoir été pris en photo par une voiture Google, vous le saurez donc dans 6 mois.
source
Donc pas avant le vendredi 12 avril 2019  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Bonjour
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2018 - 11:21

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Bonjour

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'être photographier deux fois par la googlecar, il a fallut d'un peu plus de 3 mois avant d'être édité.
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1048
Age 50
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:34

comme la tradition, je lui ai fait un joli coucou 

on verra ca dans quelques mois
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Le Kenya couvert par Google Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:47

Un nouveau pays s'ouvre à nos escapades virtuelles, et pas n'importe lequel !

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge_244

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Sans_t64  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Point-10  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Djn0610 Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Cramio10   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 J_char10  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Arménie couverte sous Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:29

Cette fois, c'est l'Arménie qui commence à être au centre de l’attention de Google !
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge_283

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge_284

https://goo.gl/maps/SCzUHGCv9Jo

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Autriche sous Google Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:42

Nous assistons aux débuts timides de Google Street View en Autriche :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge_386

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Birmanie sous Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:47

Et plus surprenant encore, celui de la Birmanie :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge_387

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Zimbabwe et Namibie avec Google Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:04

On peut désormais relier le pacifique depuis Brest !

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge1084

Les débuts en Namibie (pas par Google) :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge1085

De même pour le Zimbabwe :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge1086

Mais jusqu'où iront-ils ???  Wink

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Polynésie française et Tahiti sous Google Street View - Christophe Courcaud / http://tahiti360.pf/ Papeete   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:51

Jusqu'à Tahiti grâce à Christophe Courcaud et tahiti360.pf !

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge1203

Sur Papeete, il est même possible de choisir sa période :

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Tsge1204
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Sans_335

winnie
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11258
Localisation .

MessageSujet: Tahiti    Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:19

ivanovitch a écrit:
Jusqu'à Tahiti grâce à Christophe Courcaud et tahiti360.pf !

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Sans_335

Pfff, les pauvres, confinés dans une situation pareille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 14 Empty

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut