PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:09

Google SW va trop vite, même pas le temps de découvrir un endroit qu'il faut en découvrir un autre.... Laughing Laughing , au moins l'on peut-être rassuré de l'avenir de GM, et quand il auront leurs voitures autonomes, ils pourront même se passer de GoogleDrvers.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Iles Shetland sous Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:14

thecloclo81 a écrit:
Google SW va trop vite, même pas le temps de découvrir un endroit qu'il faut en découvrir un autre.... Laughing Laughing , au moins l'on peut-être rassuré de l'avenir de GM, et quand il auront leurs voitures autonomes, ils pourront même se passer de GoogleDrvers.
Tu as raison, ça va vite.

Et pourtant, concernant le Vietnam, les vues SV semblent dater de 2014 !
Alors, la mise à disposition c'est 6 mois comme dit dans l'interview que tu proposes à la lecture ou bien 3 ans ? Suspect

Car je suis à peu près certain qu'il y a quelques semaines, il n'y avait rien du tout au Vietnam...

Tout comme aux Iles Shetland du reste !

60°20'09.22"N   1°01'08.61"WMise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_190

60°14'45.90"N   1°22'03.72"WMise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_191
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
OWENMEANY
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:02

De nouveaux lieux à découvrir de toute urgence en street view (même façon 2014). Des photoreportages du tonnerre à venir sur TSGE .
On a quelques commis voyageurs sur le forum. Wink
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: White Island en Nouvelle-Zélande sous street view.   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 3:54

Bonjour, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

White Island, en maori Whakaari, est une petite île inhabitée et volcanique de Nouvelle-Zélande
située dans l'océan Pacifique Sud, au nord de l'île du Nord.

La vue sat.

37°31'21.24"S177°10'46.85"E

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 White_11

Une des vues SV Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bon ... La vue SV de l'embarcadère...

37°31'35.58"S177°11'31.60"E

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 White_14

N'ayez crainte d'y aller en GE pas de danger... Normalement  Very Happy  

37°31'30.00"S177°11'34.40"E

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 White_12

En photo Panoramio.

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 10226210

37°31'21.17"S177°11'11.62"E

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 White_13

Live Volcano Experience WHITE ISLAND NZ

Source

Source infos : ICI Exclamation

Bonne visite et A+, Jean-Jacques Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour3
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Lagos, Nigeria disponible avec Google Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:00

La mégalopole de Lagos est à portée de clic...
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_315

Bientôt l'ensemble du Nigeria ?
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Quttinirpaaq National Park au Canada à explorer en Street View !! !!   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:16

Bonne journée, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

Nous sommes invités à faire de très belles images à "Quttinirpaaq National Park au Canada Exclamation

Google a envoyé ses caméras Street View faire un petit tour dans l'extrême-nord canadien. Les images sont désormais disponibles. Bien 

En vue SV il y a à faire, c'est énorme là haut dans le Nooord, énormément beau et sauvage à souhait...
Je ne vous en montre qu'un endroit qui me semble bien représentatif de la région ... Grandiose !! !!

Un rien ne nous arrrête pas et tout nous amuse en découvertes nouvelles queen Mais Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Aaaaaa10 Ce n'est qu'entre nous, je suspecte qu'on nous regarde Suspect ...

81°27'4.65"N 76°27'52.88"W

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Quttin10

Source

Jean-Jacques Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour3
thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:53

Jean-Jacques a écrit:
Bonne journée, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

Google a envoyé ses caméras Street View faire un petit tour dans l'extrême-nord canadien. Les images sont désormais disponibles. Bien 

En vue SV il y a à faire, c'est énorme là haut dans le Nooord, énormément beau et sauvage à souhait...
Je ne vous en montre qu'un endroit qui me semble bien représentatif de la région ... Grandiose !! !!

Un rien ne nous arrrête pas et tout nous amuse en découvertes nouvelles queen Mais Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Aaaaaa10 Ce n'est qu'entre nous, je suspecte qu'on nous regarde Suspect ...

81°27'4.65"N 76°27'52.88"W

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Quttin10

Source

Jean-Jacques Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour3

Merci à Jean-Jacques de suivre les MAJ de Google SW Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bon
Arrow Actualités GOOGLE
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:08

thecloclo81 a écrit:

Merci à Jean-Jacques de suivre les MAJ de Google SW Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bon
Arrow Actualités GOOGLE

Bonjour Claudy, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

Tu dis de suivre, il eut fallu plutôt dire que j'ai suivi, un peu en retard, désolé mais premier à le poster queen

Merci bien pour le lien que tu nous donnes, utile j'en suis certain pour être limite un peu plus en avance mais en anglais tandis
que, je fais simple, je recherche Street View dans Google et je vais en actualités. J'ai la Source en français vu que je suis branché sur Google France queen

Nous sommes : "Le plus grand forum francophone qui explique Google Earth" et bien plus, simplement au mieux et humblement comme nous le visitons  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Jap

J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement mais je me débrouille partout ,
le dessin permet de se faire comprendre dans le monde entier depuis l'Egypte ancienne et bien avant, ce n'est pas une façon de faire grotesque Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Non

A bientôt, allez y dans le Nooord du Canada, facilement avec Google Earth ou Maps, c'est superbe ce Pays Exclamation Je ne parle pas du Québec, il est inclassable  Bien

thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:28

Jean-Jacques a écrit:
thecloclo81 a écrit:

Arrow Actualités GOOGLE

Nous sommes : "Le plus grand forum francophone qui explique Google Earth" et bien plus, simplement au mieux et humblement comme nous le visitons  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Jap

J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement 

il suffit de demander  -riiire-
Arrow Lire ICI

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour3
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:00

thecloclo81 a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
thecloclo81 a écrit:

Arrow Actualités GOOGLE

J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement 

il suffit de demander  -riiire-
Arrow Lire ICI

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Aaaaaa11 Chuut, on nous regarde, faut pas dire aux anglais qu'il y a moyen de traduire pour eux aussi  -riiire-
Ils vont finir par nous copier même aux USA, Google Earth déjà nous regarde pour savoir ce qu'on aurait avoir besoin comme mises à jour,
comme en Belgique par exemple, au hasard, à peine d'en parler dans notre forum et ils nous disent que c'est en route direct ou presque.

Très bien s'ils nous écoutent, ça ne peut faire de mal à personne, espérons que ce n'est pas sorti que de mon imagination un peu prétentieuse là Embarassed 
Seulement, à quoi servirait on dans le cas contraire? Ah oui, à chercher et parfois trouver des endroits que peu de monde s'imagine exister en se servant de Google Earth  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bon 

Tant mieux si on fait voyager et apprendre ceux qui nous lisent, c'est un plaisir de le faire en espérant que nous apportons un peu de bonheur à ceux qui ne savent pas se déplacer facilement.

Je pense à tous les gens qui ont un handicap et à ceux qui n'ont pas assez de moyens financiers, ils savent un peu rêver au moins et nous le faisons aussi en rêvant souvent. Smile 

Que du bonheur pour tous...

Bonne route à tous,

Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5833
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:13

Dieu soit loué affraid on a encore de la chance que notre Jean-Jacques ne crèche pas dans le nord de la Belgique, il aurait fallu lui donner la traduction en Flamand scratch
Se cacher

Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Etoile34Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Etoile35Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Etoile36
Astronomiquement vôtre
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Text_111
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:26

Sirius a écrit:
Dieu soit loué affraid on a encore de la chance que notre Jean-Jacques ne crèche pas dans le nord de la Belgique, il aurait fallu lui donner la traduction en Flamand scratch
Se cacher
Bonjour Sirius, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

Bah, je ne suis pas loin de mes voisins flamands ni des anglais d'ailleurs ou d'ici car il en vient pour visiter comme
les gens du Monde entier, ce qui est autour de nous de la première Guerre Mondiale, les Canadiens y sont restés chez nous et
quand je vois les enfants qui viennent de si loin voir leurs arrières grands parents dans tous ces cimetières de jeunes soldat morts par ici,
je suis empli de peine en sachant comment et pas trop pourquoi, sauf pour notre liberté et par la cause à la bêtise de quelques uns qui restent dans l'Histoire eux
mais qui n'étaient pas trop près de la zone qui sent encore la mort. Tout autour par ici.

100 ans après, tu n'y crois pas, viens donc je te montrerai comment elle est encore présente dans notre terre la mort.

Heureusement on y vit grâce à ces soldats qui n'auraient jamais du y venir quand on y pense bien,
faisons attention aux pouvoirs même ceux que nous mettons un peu en place aujourd'hui et demain.

Ce n'est pas de la politique, c'est de l'humanité qui a manqué beaucoup trop et manque encore.

Il ne faut pas Se cacher Il faut étudier le passé à voir ICI study pour que les idées de l'avenir Idea soient différentes en bien  Exclamation En mal c'est trop facile.
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: la Jordanie sous Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:26

La Jordanie commence à être visitée par Google.
Notamment sa capitale, Amman, entièrement couverte :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_705
pompierpro
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 2356
Age 52
Localisation Sambreville / Belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:02

Je ne sais pas si le message est dans la bonne rubrique mais j'ai une question.
Il y a moins d'une semaine le 21/09/18 ,j'ai croisé la Google car sur Tamines 50°26'03"  4°36'20",17( Sambreville - Belgique ).Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour que les photos soient sur le logiciel

J'attends votre reponse avec impatience

Merci à vous et bonne journée

Mica
thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2018 - 11:21

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'être photographier deux fois par la googlecar, il a fallut d'un peu plus de 3 mois avant d'être édité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Empty

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut