6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mer 6 Sep 2017 - 22:09
Google SW va trop vite, même pas le temps de découvrir un endroit qu'il faut en découvrir un autre.... , au moins l'on peut-être rassuré de l'avenir de GM, et quand il auront leurs voitures autonomes, ils pourront même se passer de GoogleDrvers.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Iles Shetland sous Street View Jeu 7 Sep 2017 - 18:14
thecloclo81 a écrit:
Google SW va trop vite, même pas le temps de découvrir un endroit qu'il faut en découvrir un autre.... , au moins l'on peut-être rassuré de l'avenir de GM, et quand il auront leurs voitures autonomes, ils pourront même se passer de GoogleDrvers.
Tu as raison, ça va vite.
Et pourtant, concernant le Vietnam, les vues SV semblent dater de 2014 ! Alors, la mise à disposition c'est 6 mois comme dit dans l'interview que tu proposes à la lecture ou bien 3 ans ?
Car je suis à peu près certain qu'il y a quelques semaines, il n'y avait rien du tout au Vietnam...
Tout comme aux Iles Shetland du reste !
60°20'09.22"N 1°01'08.61"W
60°14'45.90"N 1°22'03.72"W
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Jeu 7 Sep 2017 - 19:02
De nouveaux lieux à découvrir de toute urgence en street view (même façon 2014). Des photoreportages du tonnerre à venir sur TSGE . On a quelques commis voyageurs sur le forum.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: White Island en Nouvelle-Zélande sous street view. Jeu 14 Sep 2017 - 3:54
Bonjour,
White Island, en maori Whakaari, est une petite île inhabitée et volcanique de Nouvelle-Zélande située dans l'océan Pacifique Sud, au nord de l'île du Nord.
La vue sat.
37°31'21.24"S177°10'46.85"E
Une des vues SV ... La vue SV de l'embarcadère...
37°31'35.58"S177°11'31.60"E
N'ayez crainte d'y aller en GE pas de danger... Normalement
37°31'30.00"S177°11'34.40"E
En photo Panoramio.
37°31'21.17"S177°11'11.62"E
Live Volcano Experience WHITE ISLAND NZ
Source
Source infos : ICI
Bonne visite et A+, Jean-Jacques
Sujet: Lagos, Nigeria disponible avec Google Street View Jeu 5 Oct 2017 - 20:00
La mégalopole de Lagos est à portée de clic...
Bientôt l'ensemble du Nigeria ?
Sujet: Quttinirpaaq National Park au Canada à explorer en Street View !! !! Mar 17 Oct 2017 - 10:16
Bonne journée,
Nous sommes invités à faire de très belles images à "Quttinirpaaq National Park au Canada
Google a envoyé ses caméras Street View faire un petit tour dans l'extrême-nord canadien. Les images sont désormais disponibles.
En vue SV il y a à faire, c'est énorme là haut dans le Nooord, énormément beau et sauvage à souhait... Je ne vous en montre qu'un endroit qui me semble bien représentatif de la région ... Grandiose !! !!
Un rien ne nous arrrête pas et tout nous amuse en découvertes nouvelles Mais Ce n'est qu'entre nous, je suspecte qu'on nous regarde ...
81°27'4.65"N 76°27'52.88"W
Source
Jean-Jacques
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 17 Oct 2017 - 10:53
Jean-Jacques a écrit:
Bonne journée,
Google a envoyé ses caméras Street View faire un petit tour dans l'extrême-nord canadien. Les images sont désormais disponibles.
En vue SV il y a à faire, c'est énorme là haut dans le Nooord, énormément beau et sauvage à souhait... Je ne vous en montre qu'un endroit qui me semble bien représentatif de la région ... Grandiose !! !!
Un rien ne nous arrrête pas et tout nous amuse en découvertes nouvelles Mais Ce n'est qu'entre nous, je suspecte qu'on nous regarde ...
81°27'4.65"N 76°27'52.88"W
Source
Jean-Jacques
Merci à Jean-Jacques de suivre les MAJ de Google SW Actualités GOOGLE
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 17 Oct 2017 - 12:08
thecloclo81 a écrit:
Bonjour Claudy,
Tu dis de suivre, il eut fallu plutôt dire que j'ai suivi, un peu en retard, désolé mais premier à le poster
Merci bien pour le lien que tu nous donnes, utile j'en suis certain pour être limite un peu plus en avance mais en anglais tandis que, je fais simple, je recherche Street View dans Google et je vais en actualités. J'ai la Source en français vu que je suis branché sur Google France
Nous sommes : "Le plus grand forum francophone qui explique Google Earth" et bien plus, simplement au mieux et humblement comme nous le visitons
J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement mais je me débrouille partout , le dessin permet de se faire comprendre dans le monde entier depuis l'Egypte ancienne et bien avant, ce n'est pas une façon de faire grotesque
A bientôt, allez y dans le Nooord du Canada, facilement avec Google Earth ou Maps, c'est superbe ce Pays Je ne parle pas du Québec, il est inclassable
Jean-Jacques
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 17 Oct 2017 - 12:28
Jean-Jacques a écrit:
thecloclo81 a écrit:
Nous sommes : "Le plus grand forum francophone qui explique Google Earth" et bien plus, simplement au mieux et humblement comme nous le visitons
J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement Jean-Jacques
il suffit de demander Lire ICI
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 17 Oct 2017 - 13:00
thecloclo81 a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
thecloclo81 a écrit:
J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement Jean-Jacques
il suffit de demander Lire ICI
Chuut, on nous regarde, faut pas dire aux anglais qu'il y a moyen de traduire pour eux aussi Ils vont finir par nous copier même aux USA, Google Earth déjà nous regarde pour savoir ce qu'on aurait avoir besoin comme mises à jour, comme en Belgique par exemple, au hasard, à peine d'en parler dans notre forum et ils nous disent que c'est en route direct ou presque.
Très bien s'ils nous écoutent, ça ne peut faire de mal à personne, espérons que ce n'est pas sorti que de mon imagination un peu prétentieuse là Seulement, à quoi servirait on dans le cas contraire? Ah oui, à chercher et parfois trouver des endroits que peu de monde s'imagine exister en se servant de Google Earth
Tant mieux si on fait voyager et apprendre ceux qui nous lisent, c'est un plaisir de le faire en espérant que nous apportons un peu de bonheur à ceux qui ne savent pas se déplacer facilement.
Je pense à tous les gens qui ont un handicap et à ceux qui n'ont pas assez de moyens financiers, ils savent un peu rêver au moins et nous le faisons aussi en rêvant souvent.
Que du bonheur pour tous...
Bonne route à tous,
Jean-Jacques
Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 17 Oct 2017 - 13:13
Dieu soit loué on a encore de la chance que notre Jean-Jacques ne crèche pas dans le nord de la Belgique, il aurait fallu lui donner la traduction en Flamand
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 17 Oct 2017 - 16:26
Sirius a écrit:
Dieu soit loué on a encore de la chance que notre Jean-Jacques ne crèche pas dans le nord de la Belgique, il aurait fallu lui donner la traduction en Flamand
Bonjour Sirius,
Bah, je ne suis pas loin de mes voisins flamands ni des anglais d'ailleurs ou d'ici car il en vient pour visiter comme les gens du Monde entier, ce qui est autour de nous de la première Guerre Mondiale, les Canadiens y sont restés chez nous et quand je vois les enfants qui viennent de si loin voir leurs arrières grands parents dans tous ces cimetières de jeunes soldat morts par ici, je suis empli de peine en sachant comment et pas trop pourquoi, sauf pour notre liberté et par la cause à la bêtise de quelques uns qui restent dans l'Histoire eux mais qui n'étaient pas trop près de la zone qui sent encore la mort. Tout autour par ici.
100 ans après, tu n'y crois pas, viens donc je te montrerai comment elle est encore présente dans notre terre la mort.
Heureusement on y vit grâce à ces soldats qui n'auraient jamais du y venir quand on y pense bien, faisons attention aux pouvoirs même ceux que nous mettons un peu en place aujourd'hui et demain.
Ce n'est pas de la politique, c'est de l'humanité qui a manqué beaucoup trop et manque encore.
Il ne faut pas Il faut étudier le passé à voir ICI pour que les idées de l'avenir soient différentes en bien En mal c'est trop facile.
Sujet: la Jordanie sous Street View Sam 5 Mai 2018 - 18:26
La Jordanie commence à être visitée par Google. Notamment sa capitale, Amman, entièrement couverte :
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Lun 1 Oct 2018 - 10:02
Je ne sais pas si le message est dans la bonne rubrique mais j'ai une question. Il y a moins d'une semaine le 21/09/18 ,j'ai croisé la Google car sur Tamines 50°26'03" 4°36'20",17( Sambreville - Belgique ).Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour que les photos soient sur le logiciel
J'attends votre reponse avec impatience
Merci à vous et bonne journée
Mica
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Lun 1 Oct 2018 - 11:21
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'être photographier deux fois par la googlecar, il a fallut d'un peu plus de 3 mois avant d'être édité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France