Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez | 

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 68
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017, 13:07

Bonjour Okapi, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour 

Il y a des endroits stratégiques comme à Nieuport sur la cote Belge où la Google Car est passée en septembre 2014  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bon 
Bien si toutefois elle y repasse maintenant, là ce serait parfait !! !!

Il est étonnant néanmoins qu'avec le centième anniversaire de la guerre 14-18 où les américains étaient que ce n'ai pas été fait en 2014
comme ils le font en ce moment. Il est vrai qu'en 14-18, nos grands parents ont patienté quelques années en se battant Exclamation

Au coté de nos voisins et amis les soldats de France et d'Afrique en plus des troupes venues pour aider, des des iles britanniques, même de Nouvelle-Zélande !! !!
Je ne les citerai pas tous, c'était une guerre mondiale.

En Belgique et ailleurs il y a un respect et de la considération pour les soldats américains et canadiens qui y sont morts.
Espérons qu'il ne prenne à l'idée d'aucun chef d'état de recommencer ces massacres dont nos terres sont imbibées
au point de sentir encore la mort. Il faut y vivre pour savoir.

Il est très important que les techniciens de Google Earth continuent à écouter l'avis des personnes qui se servent tous les jours de
ce beau et bon logiciel car de cette façon, déjà nous en toute humilité, saurons apprendre et partages le tout.

Il me semble aussi en avoir parlé à plusieurs reprises dans notre forum et, étant sur place, ce n'est que dire ce que les gens en pensent.

La guerre 14-18 chez nous est à transmettre car nous avons un devoir de mémoire.

Enfin, comme toujours, nous ferons au mieux dans notre forum TSGE car nous savons le travail énorme que constitue une remise à jour bien faite Smile

Jean-Jacques Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Default107 à tous ces soldats morts autour et sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9027
Age 27
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017, 12:48

Je confirme, elle sont de retour... Dans les rues de Liège en tout cas:

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 P1010710
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Google Street View agrandit la couverture de la Corée du Sud   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyLun 26 Juin 2017, 21:44

Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir Ivano, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour 

C'est que tu vas plus vite que Google - Actualités là Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bon Tu es un cas Exclamation

Je viens de chercher Street View en Actualités et rien.
Essaye avec ça alors ! Laughing

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_011

Car oui : toute la Corée du Sud ou presque est désormais couverte via Street View (seules Seoul et Pusan l'étaient jusqu'à présent) !

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Sans_t64  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Point-10  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Djn0610 Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Cramio10   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 J_char10  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Guam + ïles Mariannes du Nordcouvertes par la technologie Google Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyLun 03 Juil 2017, 21:44

Guam et les ïles Mariannes du Nord sont désormais couvertes par SV :

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_026

Une petite envie de dépaysement instantané ? Wink

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_027

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_028

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Sans_t64  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Point-10  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Djn0610 Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Cramio10   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 J_char10  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Bangladesh, Corée-du-Sud, Ouganda, Riyad, Israël, Madère, Canaries, Açores, Terre-Neuve, Nouvelle-Ecosse   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyLun 28 Aoû 2017, 21:27

Au menu : Bangladesh, Corée-du-Sud, Ouganda, Riyad, Israël, Madère, Canaries, Açores, Terre-Neuve, Nouvelle-Ecosse

Une mise à jour importante a eu lieu, avec pas mal de lieux couverts en vue "intérieur".
Une sorte de STREET VIEW "privée", qui s'aventure dans des lieux historiques ou religieux.

C'est le cas de l'Inde, où les tâches bleues se multiplient franchement :Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_171

Le Bangladesh est désormais entièrement couvert :Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_174

Ainsi que la Corée-du-Sud :Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_168

L'Ouganda voit lui sa couverture s'étendre aux régions du nord :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_170

Riyad est elle de la partie (n'est-ce qu'un début ?) :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_175

L'Israël est entièrement visité :Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_169

Madère (tout nouveau, et complet) :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_172

Ainsi que les Canaries, complétées quant à elles : Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_173

Les Açores voient leur couverture s'étendre peu à peu :Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_176

Terre-Neuve, Nouvelle-Ecosse et ... Miquelon (si si...) sont de la partie :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_178

Quelques iles dans les Antilles :
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_177

Et si vous n'êtes pas rassasiés, vous pouvez grimper à 350 km d'altitude dans l'ISS.
Jean-Jacques nous en parle >> par ici <<. Very Happy

Idea Il y a certainement encore d'autres lieux couverts par Street View, n'hésitez pas à venir nous les partager ici ! Idea

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Le Vietnam sous Street View ... ce serait pour bientôt / WONAV DOT COM / QuảngCáo BaSáuMươi - Hanoï - Hô-Chi-Minh-Ville   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMer 06 Sep 2017, 21:39

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

J'avions passé à côté, mais le Vietnam devrait arriver sous peu, j'ai repéré dans la capitale certains boulevards qui commencent à être couverts :

Tout comme dans sa grande rivale du sud :

thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMer 06 Sep 2017, 22:09

Google SW va trop vite, même pas le temps de découvrir un endroit qu'il faut en découvrir un autre.... Laughing Laughing , au moins l'on peut-être rassuré de l'avenir de GM, et quand il auront leurs voitures autonomes, ils pourront même se passer de GoogleDrvers.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Iles Shetland sous Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyJeu 07 Sep 2017, 18:14

thecloclo81 a écrit:
Google SW va trop vite, même pas le temps de découvrir un endroit qu'il faut en découvrir un autre.... Laughing Laughing , au moins l'on peut-être rassuré de l'avenir de GM, et quand il auront leurs voitures autonomes, ils pourront même se passer de GoogleDrvers.
Tu as raison, ça va vite.

Et pourtant, concernant le Vietnam, les vues SV semblent dater de 2014 !
Alors, la mise à disposition c'est 6 mois comme dit dans l'interview que tu proposes à la lecture ou bien 3 ans ? Suspect

Car je suis à peu près certain qu'il y a quelques semaines, il n'y avait rien du tout au Vietnam...

Tout comme aux Iles Shetland du reste !

60°20'09.22"N   1°01'08.61"WMise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_190

60°14'45.90"N   1°22'03.72"WMise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_191

OWENMEANY
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
OWENMEANY

Masculin Cancer Nombre de messages 7050
Age 52
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs photographie, street art

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyJeu 07 Sep 2017, 19:02

De nouveaux lieux à découvrir de toute urgence en street view (même façon 2014). Des photoreportages du tonnerre à venir sur TSGE .
On a quelques commis voyageurs sur le forum. Wink
http://lesbddowen.canalblog.com/
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: White Island en Nouvelle-Zélande sous street view.   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2017, 03:54

Bonjour, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

White Island, en maori Whakaari, est une petite île inhabitée et volcanique de Nouvelle-Zélande
située dans l'océan Pacifique Sud, au nord de l'île du Nord.

La vue sat.

37°31'21.24"S177°10'46.85"E

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 White_11

Une des vues SV Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bon ... La vue SV de l'embarcadère...

37°31'35.58"S177°11'31.60"E

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 White_14

N'ayez crainte d'y aller en GE pas de danger... Normalement  Very Happy  

37°31'30.00"S177°11'34.40"E

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 White_12

En photo Panoramio.

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 10226210

37°31'21.17"S177°11'11.62"E

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 White_13

Live Volcano Experience WHITE ISLAND NZ

Source

Source infos : ICI Exclamation

Bonne visite et A+, Jean-Jacques Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour3
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Lagos, Nigeria disponible avec Google Street View   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyJeu 05 Oct 2017, 20:00

La mégalopole de Lagos est à portée de clic...
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Tsge_315

Bientôt l'ensemble du Nigeria ?

Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Quttinirpaaq National Park au Canada à explorer en Street View !! !!   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017, 10:16

Bonne journée, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

Nous sommes invités à faire de très belles images à "Quttinirpaaq National Park au Canada Exclamation

Google a envoyé ses caméras Street View faire un petit tour dans l'extrême-nord canadien. Les images sont désormais disponibles. Bien 

En vue SV il y a à faire, c'est énorme là haut dans le Nooord, énormément beau et sauvage à souhait...
Je ne vous en montre qu'un endroit qui me semble bien représentatif de la région ... Grandiose !! !!

Un rien ne nous arrrête pas et tout nous amuse en découvertes nouvelles queen Mais Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Aaaaaa10 Ce n'est qu'entre nous, je suspecte qu'on nous regarde Suspect ...

81°27'4.65"N 76°27'52.88"W

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Quttin10

Source

Jean-Jacques Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour3
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Age 65
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017, 10:53

Jean-Jacques a écrit:
Bonne journée, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

Google a envoyé ses caméras Street View faire un petit tour dans l'extrême-nord canadien. Les images sont désormais disponibles. Bien 

En vue SV il y a à faire, c'est énorme là haut dans le Nooord, énormément beau et sauvage à souhait...
Je ne vous en montre qu'un endroit qui me semble bien représentatif de la région ... Grandiose !! !!

Un rien ne nous arrrête pas et tout nous amuse en découvertes nouvelles queen Mais Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Aaaaaa10 Ce n'est qu'entre nous, je suspecte qu'on nous regarde Suspect ...

81°27'4.65"N 76°27'52.88"W

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Quttin10

Source

Jean-Jacques Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour3

Merci à Jean-Jacques de suivre les MAJ de Google SW Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bon
Arrow Actualités GOOGLE
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017, 12:08

thecloclo81 a écrit:

Merci à Jean-Jacques de suivre les MAJ de Google SW Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bon
Arrow Actualités GOOGLE

Bonjour Claudy, Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour

Tu dis de suivre, il eut fallu plutôt dire que j'ai suivi, un peu en retard, désolé mais premier à le poster queen

Merci bien pour le lien que tu nous donnes, utile j'en suis certain pour être limite un peu plus en avance mais en anglais tandis
que, je fais simple, je recherche Street View dans Google et je vais en actualités. J'ai la Source en français vu que je suis branché sur Google France queen

Nous sommes : "Le plus grand forum francophone qui explique Google Earth" et bien plus, simplement au mieux et humblement comme nous le visitons  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Jap

J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement mais je me débrouille partout ,
le dessin permet de se faire comprendre dans le monde entier depuis l'Egypte ancienne et bien avant, ce n'est pas une façon de faire grotesque Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Non

A bientôt, allez y dans le Nooord du Canada, facilement avec Google Earth ou Maps, c'est superbe ce Pays Exclamation Je ne parle pas du Québec, il est inclassable  Bien

thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Age 65
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017, 12:28

Jean-Jacques a écrit:
thecloclo81 a écrit:

Arrow Actualités GOOGLE

Nous sommes : "Le plus grand forum francophone qui explique Google Earth" et bien plus, simplement au mieux et humblement comme nous le visitons  Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Jap

J'ai noté le lien que tu nous a donné, il servira bien un jour quand je comprendrais l'anglais un peu plus facilement 

il suffit de demander  -riiire-
Arrow Lire ICI

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Bonjour3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 13 Empty

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut