|
| | |
Comment trouvez vous le simulateur GE?? | Super!!! et la fréquence de changement est bien | | 43% | [ 10 ] | Génial!! mais les topics changent trop souvent... | | 17% | [ 4 ] | Génial!! mais les topics ne changent pas assez souvent!! | | 9% | [ 2 ] | Bof.... ça fait ramer mon PC et j'ai déjà lu les topics... | | 9% | [ 2 ] | J'en ai marre de voir les topics de Tcharr mis en avant!!! | | 4% | [ 1 ] | Le simulateur GE ne marche pas chez moi.... | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail Jeu 31 Juil 2008 - 8:36 | |
| plus d'avis à donner??? wouaff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail Jeu 31 Juil 2008 - 10:07 | |
| - Tcharr a écrit:
- plus d'avis à donner???
wouaff He ho !!! Ne ferme pas le porte, j'ai encore un avis à donner. Ouf, j'arrive juste à temps. Bonjour monsieur. Bon, je trouve que les changements de sujets sur ce plug-in sont plus espacés entre-eux. C'est beaucoup mieux. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail Jeu 31 Juil 2008 - 12:53 | |
| ben non que je ferm pas la porte!! je relance le topic c'est tout!! merci pour le beauoup mieux |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail Jeu 31 Juil 2008 - 14:53 | |
| J'ai voté 4... Je trouve que le portail est vachement surchargé, et qu'il y a des interférences sur les ascenceurs: par exemple, quand je veux faire défiler les posts, c'est GE qui fait la loupe. Je me mets dans la peau du visiteur: quand il voit tout ce fourbi, il ne sait pas par quoi commencer... Mais peut-ête c'est fait exprés pour retenir le chaland? Rassurez-vous (?) quand même, ça ne me fera pas fuir. |
| |
| | bernie14 Surfeur
62 70 Bruxelles content d'exister surveillant forestier
| Sujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail Dim 3 Aoû 2008 - 2:49 | |
| c'est franchement super, juste que comme j'ai un cerveau lent, je me contentais de l'image que je voyais à ma connection, sans penser que c'était le GE en personne dont on pouvait se servir...tsssss c'est malin ça |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail Dim 3 Aoû 2008 - 12:44 | |
| - Crockdur a écrit:
-
J'ai voté 4... Je trouve que le portail est vachement surchargé, et qu'il y a des interférences sur les ascenceurs: par exemple, quand je veux faire défiler les posts, c'est GE qui fait la loupe. Je me mets dans la peau du visiteur: quand il voit tout ce fourbi, il ne sait pas par quoi commencer... Mais peut-ête c'est fait exprés pour retenir le chaland? Rassurez-vous (?) quand même, ça ne me fera pas fuir. je comprends ton avis Crockinet...... Mais le portail est notre vitrine et l'endroit ou l'on peut rassembler le plus d'info!! ta réflexion est cependant intéressante!! wouafff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |