PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Quid des topics sur le simulateur GE du portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment trouvez vous le simulateur GE??
Super!!! et la fréquence de changement est bien
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_lcap43%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Génial!! mais les topics changent trop souvent...
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_lcap17%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Génial!! mais les topics ne changent pas assez souvent!!
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_lcap9%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bof.... ça fait ramer mon PC et j'ai déjà lu les topics...
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_lcap9%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'en ai marre de voir les topics de Tcharr mis en avant!!!
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_lcap4%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le simulateur GE ne marche pas chez moi....
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_lcap17%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:36

plus d'avis à donner??? Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Ch_ais_p

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:07

Tcharr a écrit:
plus d'avis à donner??? Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Ch_ais_p

wouaff
He ho !!! Ne ferme pas le porte, j'ai encore un avis à donner.
Ouf, j'arrive juste à temps.

Bonjour monsieur.
Bon, je trouve que les changements de sujets sur ce plug-in sont plus espacés entre-eux.
C'est beaucoup mieux. Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:53

ben non que je ferm pas la porte!!

je relance le topic c'est tout!!

merci pour le beauoup mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:36

Tcharr a écrit:
merci pour le beauoup mieux Laughing
J'ai dit "beaucoup mieux" pas "beau?oup mieux" Laughing Laughing Laughing Laughing
Je fais beaucoup de fautes, je le sais, mais s'youplait, ne pas me rajouter celles que je ne fais pas. Laughing Laughing Laughing Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:53

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Bonjour

J'ai voté 4... Je trouve que le portail est vachement surchargé, et qu'il y a des interférences sur les ascenceurs: par exemple, quand je veux faire défiler les posts, c'est GE qui fait la loupe. Je me mets dans la peau du visiteur: quand il voit tout ce fourbi, il ne sait pas par quoi commencer... Mais peut-ête c'est fait exprés pour retenir le chaland? Rassurez-vous (?) quand même, ça ne me fera pas fuir. Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Non
Revenir en haut Aller en bas
bernie14
Surfeur
Surfeur


Masculin Scorpion Nombre de messages 62
Age 69
Localisation Bruxelles
Humeur content d'exister
Emploi/Loisirs surveillant forestier

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 2:49

c'est franchement super, juste que comme j'ai un cerveau lent, je me contentais de l'image que je voyais à ma connection, sans penser que c'était le GE en personne dont on pouvait se servir...tsssss c'est malin ça Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iblogyou.fr/coutofana
Invité
Invité



Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:44

Crockdur a écrit:
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Bonjour

J'ai voté 4... Je trouve que le portail est vachement surchargé, et qu'il y a des interférences sur les ascenceurs: par exemple, quand je veux faire défiler les posts, c'est GE qui fait la loupe. Je me mets dans la peau du visiteur: quand il voit tout ce fourbi, il ne sait pas par quoi commencer... Mais peut-ête c'est fait exprés pour retenir le chaland? Rassurez-vous (?) quand même, ça ne me fera pas fuir. Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Non

je comprends ton avis Crockinet...... Laughing

Mais le portail est notre vitrine et l'endroit ou l'on peut rassembler le plus d'info!!

ta réflexion est cependant intéressante!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des topics sur le simulateur GE du portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Simulateur Portail
» Simulateur sur le portail
» Services de cartographie en ligne : lequel choisir ?
» Le meilleur des meilleurs topics
» Un regard sur TSGE (anciennement le Blog)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: