PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Simulateur Portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Simulateur Portail Empty
MessageSujet: Simulateur Portail   Simulateur Portail EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:36

Simulateur Portail Bonjour3

Un grand bravo a celui qui a mis sur le portail ce mini simulteur de vol controlable avec la souris Simulateur Portail Bon Bien vu.

Par contre je suis puis reservé pour la musique . Elle est trés bien mais Il faudrait peut être faire comme avec la musique dans le Forum , donner une possibilité de s'en passer car au bout d'un moment ça devient envahissant. Question

Mais bon ce n'est qu'un avis .

Simulateur Portail Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Simulateur Portail Empty
MessageSujet: Re: Simulateur Portail   Simulateur Portail EmptyLun 26 Mai 2008 - 3:24

vijmars a écrit:
Un grand bravo a celui qui a mis sur le portail ce mini simulteur de vol controlable avec la souris Simulateur Portail Bon

Wow!!! En effet c'est une très bonne idée d'avoir mis cela sur le portail. Simulateur Portail Bon Simulateur Portail Bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Simulateur Portail Empty
MessageSujet: Re: Simulateur Portail   Simulateur Portail EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:03

Merci.

Ça convient bien au logiciel google earth je trouve.
Si vous aimez ce petit voyage en flash, par contre, je ne peux rien faire pour la musique.
C'est une simulation créé par le site "Electric Oyster", et je ne peux pas modifier la musique, ni donner une possiblité de la stopper à volonté. Simulateur Portail Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Simulateur Portail Empty
MessageSujet: Re: Simulateur Portail   Simulateur Portail EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:10

Dîtes , Monsieur "Electric Oyster", vous pourriez nous faire survoler un atoll du pacifique ou encore les Grenadines, les Marquises, les Maldives, Samoa, Tonga, Vanuatu, Fidji, Cook , etc... etc...
parce que la montagne j'aime, mais je préfère ça :
www.ultramarina.com
Simulateur Portail Madoog10Simulateur Portail Tuvalu10
wuzyear.spaces.live.com
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Simulateur Portail Empty
MessageSujet: Re: Simulateur Portail   Simulateur Portail EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:29

Bravo à Montainer ! :bien:


Pour être un peu plus tranquile et déclencher l'animation à volonté, vous pouvez toujours installer "flash block" pour Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Simulateur Portail Empty
MessageSujet: Re: Simulateur Portail   Simulateur Portail EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:45

Notre Grand Ganac'h est foutrement génial, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Simulateur Portail Empty
MessageSujet: Re: Simulateur Portail   Simulateur Portail EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:35

Ou alors une version Corse. Montagne et mer, dans le même vol.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Simulateur Portail Empty
MessageSujet: Re: Simulateur Portail   Simulateur Portail EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:22

ivanovitch a écrit:
Pour être un peu plus tranquile et déclencher l'animation à volonté, vous pouvez toujours installer "flash block" pour Firefox...
Excellent idée. C'est à conseiller oui.
Lorsque j'installe quelque chose de nouveau sur TSGE, je vérifie toujours si ça fonctionne sur les 2 navigateurs les plus utilisés. IE et Firefox.
Le plugin proposé par Ivanovitch pour firefox, est vraiment une bonne idée.
Je ne connais pas le même genre de plugin pour IE.
Quelqu'un peut nous en conseiller un ?

Au fait, pour ceux qui ont des soucis de résolutions pour le portail, voici ce que vous devriez voir.
Simulateur Portail Clipboard1kl9


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simulateur Portail Empty
MessageSujet: Re: Simulateur Portail   Simulateur Portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur Portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Simulateur sur le portail
» Quid des topics sur le simulateur GE du portail
» son sur portail ?
» plus de portail !!
» Djn sur le portail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: