PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Quid des topics sur le simulateur GE du portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez vous le simulateur GE??
Super!!! et la fréquence de changement est bien
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_lcap43%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Génial!! mais les topics changent trop souvent...
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_lcap17%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Génial!! mais les topics ne changent pas assez souvent!!
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_lcap9%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bof.... ça fait ramer mon PC et j'ai déjà lu les topics...
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_lcap9%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'en ai marre de voir les topics de Tcharr mis en avant!!!
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_lcap4%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le simulateur GE ne marche pas chez moi....
Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_lcap17%Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:31

Le simulateur c'est bien l'outil qui permet de survoler la planête (ici des montagnes) ?
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 54
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:49

bonjour, je vous ai donner la meuilleur vote..tout ce passe tres bien.j'ai pris quelques jours le temps pour tout voir!!!
j'ai deja vu beaucoup de forums et sites..mais celui si est unique !!!! un grand bravo pour vous tous
le portail est génial Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Bon

une petite question:pour un forum assez grand(et professionell) vous avez tres peu de visiteurs(mais beaucoup de membres actifs) !!!c'est toujours si calme ici ???
je connais des forums qui font 20.000 page views par journee....avec beacoup moins de membres actifs...

Wim :Ciao:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:28

wim a écrit:
bonjour, je vous ai donner la meilleur vote..tout ce passe tres bien.j'ai pris quelques jours le temps pour tout voir!!!
j'ai déjà vu beaucoup de forums et sites..mais celui si est unique !!!! un grand bravo pour vous tous
le portail est génial Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Bon
Voici des éloges qui nous vont droit au coeur :coeur:

wim a écrit:

une petite question:pour un forum assez grand(et professionell) vous avez tres peu de visiteurs(mais beaucoup de membres actifs) !!!c'est toujours si calme ici ???
je connais des forums qui font 20.000 page views par journee....avec beacoup moins de membres actifs...

Sur ce forum tout est fait pour inciter les nouveaux membres à participer. Dans certains cas c'est un véritable coup de foudre. Par contre si nous avions 20 000 visteurs envoyant tous des messages, nous serions dépassés par les évènements. Le forum s'auto régule tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:27

sebadive a écrit:
Le simulateur c'est bien l'outil qui permet de survoler la planête (ici des montagnes) ?

non sebadive ce n'est pas le simulateur de vol mais le simulateur google earth sur le portail!!


woufff
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:53

Merci pour les compliments Wim ....

wim a écrit:
une petite question:pour un forum assez grand(et professionell) vous avez tres peu de visiteurs(mais beaucoup de membres actifs) !!!c'est toujours si calme ici ???

Non, en effet la période actuelle est calme ... vacances obligent ..... en temps normal, il y a plus d'activité .....


Citation :
je connais des forums qui font 20.000 page views par journee....avec beacoup moins de membres actifs...

Wim :Ciao:

Mais de quoi parlent-ils Question

de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Myspac10 ou bien de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Jeb3410 ou encore de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Genoux, de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Carwash et de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Avions-f22-00001




Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Dusse810

alors ... pas de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Sign0010 .... mais Mb
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:06

wim a écrit:
une petite question:pour un forum assez grand(et professionell) vous avez tres peu de visiteurs(mais beaucoup de membres actifs) !!!c'est toujours si calme ici ???
je connais des forums qui font 20.000 page views par journee....avec beacoup moins de membres actifs...

Wim :Ciao:
Merci pour tout pour ces compliments.

J.charr t'a donné une excellente réponse.

De plus, nous sommes en période de vacances, mais ça ne fait pas tout bien sur. Je suis très heureux que TSGE n'ai pas une foule de visiteurs qui envoient leurs messages. Ca deviendrait de la folie, et le forum n'existerait plus car il faut penser au travail que ça demanderait au reste de l'équipe. Ca partirait dans tous les sens et ça deviendrait un très gros forum avec des messages bidons qui ne correspondraient à rien.
De toute manière, ce n'est pas fait pour nous, ceci est fait pour les forums que propose Double.
Et lorsque tu lis certains de leurs posts, tu as vite compris. C'est du "à la va vite"
Chez nous, les posts proposés par nos membres sont pour leurs très grandes majorités, de très grande qualité.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:19

un charr a parlé pour un autre!!!!!!!! Merci Wim

ce forum est à taille humaine et pas un monstre de posts inutiles!!

l'esprit de ce forum est dans la convivialité et l'échange !!

rien de tel pour céer une communauté extraordinaire!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 54
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:47

doublemexpress a écrit:
Merci pour les compliments Wim ....

wim a écrit:
une petite question:pour un forum assez grand(et professionell) vous avez tres peu de visiteurs(mais beaucoup de membres actifs) !!!c'est toujours si calme ici ???

Non, en effet la période actuelle est calme ... vacances obligent ..... en temps normal, il y a plus d'activité .....


Citation :
je connais des forums qui font 20.000 page views par journee....avec beacoup moins de membres actifs...

Wim :Ciao:

Mais de quoi parlent-ils Question

de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Myspac10 ou bien de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Jeb3410 ou encore de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Genoux, de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Carwash et de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Avions-f22-00001




Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Dusse810

alors ... pas de Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Sign0010 .... mais Mb

NON !!!! pour des choses de ce genre...il y a assez de site....moi
je m'amuse avec des choses educatif!!!
exemple: le forum "google earth community " est supergrand mais "on ne voit plus les arbres dans la foret"
ici c'est plus amicale!!

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Bonjour wim
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:01

"Google earth community" c'est le forum officiel avec frais de gestions de site très importants.
On ne joue pas dans la même cour là. Ce n'est pas comparable.
Eux il vendent quelque chose, (Google earth est aussi payant) nous on n'a rien à vendre.

C'est du professionnalisme. Ils gagnent de l'argent.
Nous on ne fait pas ça ici. Nous sommes tous des amateurs qui travaillons pour TSGE gratuitement.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:10

J'hésite à installer ce plugin, peur que le simulateur par la suite me fait ramer l'ordinateur.

J'ai mis la premiére réponse, pour les topics. Il est vrai que je ne vais que très rarement sur le portail, uniquement pour faire mon clic du jour, pour la pub. Même quand j'ai découvert TSGE, la premiére chose que j'ai faite est de cliquer quasiment tout de suite sur Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:28

sebadive a écrit:
J'hésite à installer ce plugin, peur que le simulateur par la suite me fait ramer l'ordinateur.
Tu as tort de t'en priver.
Il ne te fera pas ramer ton pc, et même si par cas c'était le cas, il est très facile de le désinstaller.

Et puis, Tcharr se décarcasse tellement pour vous pour changer les images du plug-in que vous vous devez de l'installer. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:15

C'est bon je l'ai installer, le simulateur ne fait pas ramer mon pc. Il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:44

sebadive a écrit:
C'est bon je l'ai installer, le simulateur ne fait pas ramer mon pc. Il est très bien.

hé ben voilà un autre convaincu!!

de ce pas je vais trouver un autre topic pour le portail!!

wouaf
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:24

Topic .... d'actualité ... qui est on ne peut plus à propos !

Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:07

wouaouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

il vient de se passer un truc génial!!!

une MAJ en direct de google earth sur le portail!!

dans l'image d'hier le nid d'hirondelle était en construction!! Et ce matin l'image a changé et le stade est fini et rutilant!!

alors là je dis super!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des topics sur le simulateur GE du portail   Quid des topics sur le simulateur GE du portail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des topics sur le simulateur GE du portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Simulateur Portail
» Simulateur sur le portail
» Services de cartographie en ligne : lequel choisir ?
» Le meilleur des meilleurs topics
» Un regard sur TSGE (anciennement le Blog)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: