|
| | Auteur | Message |
---|
Etienne Nouveau
13 50 Alsace rigolo Astronomie
| Sujet: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? Jeu 17 Juil 2008 - 22:26 | |
| Bonjour, Eh oui encore moi, mais cette fois c'est plus grave: J'ai viré vista de mon ordinateur, pour installer xp, pour moultes raisons que je ne citerai pas ici, afin de rester poli Puis j'ai installé GE 4.2. A chaque fois que je m'en sers, mon ordi se bloque, puis redémarre. Est ce que quelqu'un a une idée sur l'origine de mon problème? Merci d'avance.
Dernière édition par Etienne le Lun 4 Aoû 2008 - 11:18, édité 1 fois |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? Ven 18 Juil 2008 - 0:43 | |
| Salut,
Pour aider à résoudre ton pb, tu peux nous donner la config de ton PC ?
Sinon, penses à passer en mode "directx"
Teste la version 4.3 de GE ...
Je lance des idées comme ca ... |
| |
| | Etienne Nouveau
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? Lun 28 Juil 2008 - 11:21 | |
| Config : Win xp GE 4.3 pas de soucis avec open GL |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? Lun 28 Juil 2008 - 16:14 | |
| C'est donc résolu ?! . |
| |
| | Etienne Nouveau
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? Ven 1 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Je rectifie, open gl est le responsable, car en direct x il ne plante pas. Sais tu pourquoi? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? Ven 1 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Direct X exploite mieux les capacités des cartes graphiques. Les fabricants de cartes graphiques n'ont pas la fibre du "libre", comme souvent. |
| |
| | Etienne Nouveau
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? Dim 3 Aoû 2008 - 21:02 | |
| peut on faire quelques chose? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? Dim 3 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Pour que GE exploite mieux Open GL ? Oui, inciter les fondeurs à produire des cartes graphiques dont les spécifications techniques soient "OPEN"... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? Mer 6 Aoû 2008 - 5:56 | |
| Merci Etienne d'avoir édité ton post avec "résolu"...je déplace donc dans la section PTGE résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |