|
| | Auteur | Message |
---|
taxigdg Nouveau
4 lille
| Sujet: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Lun 8 Sep 2008 - 21:43 | |
| bonsoir, je me pressente, je m'appelel gaetan et j'utilise ge pour avoir des images a mettre dans un montage video. mon problème est le suivant: quand je lance ge la plupart du temps il devient fou et se met a tourner sur lui même de plus en plus vite et plus moyen de stabiliser la planète. Parfois le problème disparait mais jamais pour longtemps. si vous avez une idée pour corriger mon problème, merci d'avance xp sp2 dx9c
Dernière édition par taxigdg le Mar 16 Sep 2008 - 22:41, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Lun 8 Sep 2008 - 22:32 | |
| Salut taxigdg! En attendant qu'un membre puisse te répondre, si tu veux bien passer par »»»ici««« pour te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Lun 8 Sep 2008 - 23:18 | |
| waou ... jamais entendu parler de ça ... J'imagine que tu l'as déjà réinstallé ? . |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Mar 9 Sep 2008 - 9:32 | |
| Je vais surement dire une betise mais j'ai eu un problème similaire et cela venait de ma souris , plus précisement du tapis de souris . |
| |
| | taxigdg Nouveau
4 lille
| Sujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Mar 9 Sep 2008 - 18:43 | |
| j'ai essayer de desinstaller/reinstaller et meme de debrancher la souris. rien y fait et le pire, c'est que 1 fois sur 10 il est stable mais des que je clic quelque part, il devient fou. il n'est stable completement que tres rarement 1/50 |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Mar 9 Sep 2008 - 18:58 | |
| C'est surprenant ça !!! C'est bien la première fois que j'entends parler de cette histoire de fou. Tu ne nous as pas dis si ton google earth a déjà fonctionné correctement. Et si ce souci est tout récent. Une solution peut-être en attendant de trouver autre chose : désinstalle google earth, vire sur ton pc tous tes dossiers google earth, tout ce qui est de google earth, nettoie ton registre en profondeur avec Ccleaner 2 ou 3 fois. Ré-installe. Je n'y crois pas mais on ne sait jamais. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | taxigdg Nouveau
4 lille
| Sujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Jeu 11 Sep 2008 - 21:38 | |
| bon, apparemnent apres avoir desinstaller et fait le menage dans le registre en enlevant quelques cles et apres avoir reinstaller, ca fonctionne normalement. il n'est plus fouuuuuuuuuuuuuuuu merci de votre aide |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Jeu 11 Sep 2008 - 22:33 | |
| Ben voila. Il semble que ton souci soit résolu.
Souvent, la désinstallation simple ne suffit pas. Il faut aussi se débarrasser totalement du log en passant par un nettoyage du registre en profondeur.
Si donc ton souci est bien résolu, j'aurais bien aimé que tu édites ton sujet comme expliqué ici. Règle suite à sujet résolu "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? Mer 17 Sep 2008 - 12:26 | |
| - Montainer a écrit:
- Ben voila.
Il semble que ton souci soit résolu.
Souvent, la désinstallation simple ne suffit pas. Il faut aussi se débarrasser totalement du log en passant par un nettoyage du registre en profondeur.
Si donc ton souci est bien résolu, j'aurais bien aimé que tu édites ton sujet comme expliqué ici. Règle suite à sujet résolu Edité donc déplacé |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Mon Google Earth est fou : comment le soigner ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |