PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
del playa
Nouveau
Nouveau
del playa

Masculin Nombre de messages 3
Localisation lyon 69004

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:19

bonjour à tous. j'arrive et, comme d'habitude, je plane un peu... Bref, j'ai un PC depuis un an environ, j'ai installé GE tout de suite ; 3 mois plus tard il a disparu subitement ! Si, Si, ce n'est pas une
blague. Je l'ai donc RE-téléchargé. Etrangement, il a de nouveau disparu quelques temps plus tard... Je suis un peu déboussolé par ce problème, d'autant que personne de mon entourage n'a réussi
à le RE-installer durablement. Je suis nouveau sur votre site qui m'a l'air d'être composé de férus de GE : Peut-être pourrez-vous me donner une explication tangible au sujet de cette anomalie pour
le moins exaspérante. juste pour info, mon PC est un HP fonctionnant sous Vista. Bien amicalement, Del Playa.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Un Google Earth qui disparaît sous Windows Vista ?   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:13

Bonjour del playa ! [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Icon_biggrin

Je déplace ta question, initialement située dans le sous forum des annonces des évolutions du logiciel vers la section des questions techniques.

As tu pensé à regarder les problèmes similaires dans notre FAQ ? Lien direct via ma signature.

Tente la commande "exécuter", puis tu tapes "Google earth" dedans. Dis nous ce que ça donne.



Pense STP à venir te présenter >> ici <<, l'accueil des nouveaux est toujours chaleureux. [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Icon_wink

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:47

Bonjour Del Playa

Un programme ne peut pas disparaître comme ça.......... prenons les choses dans l'ordre :

- Dans quel dossier est installé normalement ton Google Earth ?????

- As-tu vérifié si c'était vraiment le logiciel qui disparaissait ou seulement ses icônes d'accès ????

- Lors de cette disparition, as-tu observé si des anciens éléments étaient restés en place dans ton dossier d'installation?????

- Tes différentes réinstallations se sont t'elles effectuées en couverture sur l'installation de base, sans nettoyage au préalable ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:53

Je sens les prémices de 2012 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:09

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! 475965
Gyruss a écrit:
Je sens les prémices de 2012 :'(

Tu nous fait trop rire Gyrus ! [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Bon [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Bon
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:40

Des nouvelles del
playa
? [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:54

Pas de nouvelles de del playa ; je ne sais pas trop si, pas de nouvelles veut dire bonnes nouvelles ; disons que, si c'est vrai, tant mieux ! [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:02

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Plage11
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:12

Gyruss, arrête tu me fais peur !! T'as pas idée, moi qui déteste la foule...aïe ..aïe

Non, je ne veux pas voir ça ! Je me disais bien que tu préparais quelque chose en sourdine, sournois, que tu es !!

Rien qu'à voir cette photo, j'suis malade.. [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Icon_pale [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:18

Bin quoi ? C'est les vacances [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:23

J'adore la tentative de Moonwalk en chaussures de Fred Astaire [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! 462333 [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! 462333 [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! 462333

Et les sous-titres hollandais [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! 330675 Schoon [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Bon

T.Charr, je suis plus nul que toi [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:29

[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img]

C'est dingue, la photo de Gyruss! Avec 2 mètres de recul, on dirait la photo d'une décharge municipale [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/ch_ais_p.gif[/img] ; Avec 3 mètres, ça ressemble à du vomi! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/img] Je me demande de quoi ça a l'air vu de l'espace [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:30

[quote="Crockdur"][img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/bonjour.gif[/img]

C'est dingue, la photo de Gyruss! Avec 2 mètres de recul, on dirait la photo d'une décharge municipale [img]https://www.tout-sur-google-earth.com/users/3412/43/48/61/smiles/ch_ais_p.gif[/img] ; Avec 3 mètres, ça ressemble à du vomi! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/img] Je me demande de quoi ça a l'air vu de l'espace [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/img][/quote]


Tiens? Ça redébloque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:31

Repasse en mode "éco" Croc-Croc, on comprend rien [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! 462333
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:33

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Bigpafan



J' étais en mode éco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Données météo dans Google Earth sous Windows 7 / Vista...
» [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ?
» [résolu] Google Earth ne s'ouvre plus sous Windows 10 !
» [Résolu] Google Earth plante mon PC sous Windows Xp : quelle solution ?
» [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: