PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! EmptySam 26 Juil 2008 - 17:59

affraid Ben oui, le sol de notre bonne vieille terre est entièrement "nuageux" quand je clique sur "galerie" dans la partie "infos pratique"; je sais, j'ai honte, j'aurai du trouver tout seul, mais ...
JE TROUVE PAS le truc évident qui va vous sauter aux yeux, et que moi je ne vois pas...

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Ibleu210


Dernière édition par Pierrex le Lun 28 Juil 2008 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! EmptyDim 27 Juil 2008 - 4:02

Salut pierrex! Wink

Etant donné que ton problème n'est pas résolu (il était dans la section résolu) je le déplace au bon endroit....c'est-à-dire PTGE vos questions.

J'suis pas très doué pour résoudre les problèmes des autres scratch [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Ah... mais ton problème ne ressemblerait pas au mien par hasard »»»ici««« Question
La solution de Grouk....tu déselectionnes tout les trucs qui ne t'interessent pas, et surtout l'option "Nasa" qui affiche les vues de la terre de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:21

Merci Chantale, j'avais pas vu résolu !
En tout cas c'est pas résolu pour moi ! je m'arrache les cheveux car je ne trouve pas cette foutue option NASA ! "Allo Houston, je crois que nous avons un problème !"
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:15

Pierrex a écrit:
(...) En tout cas c'est pas résolu pour moi ! je m'arrache les cheveux car je ne trouve pas cette foutue option NASA ! "Allo Houston, je crois que nous avons un problème !"

Tu ne crois pas si bien dire Pierrex, il s'agit d'une couche activée de la NASA Wink
Sur ta copie d'écran, la partie Galerie est activée et dedans tu as une couche Lumière des villes de la Terre dans le répertoire NASA.
Cette option est très sympa à grande échelle quand on se trouve à une altitude d'affichage très grande mais dès qu'on zoome, on a droit à des nuages jaunes comme sur ton affichage.
En effet, la résolution de cette couche est telle qu'un zoom ne représente pas grand chose à part des tâches jaunes Wink

Il suffit donc de décocher cette couche et ton affichage redeviendra normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:42

c'est bien ce probleme en effet ... comme Chantale à l'époque

chantale a écrit:
J'suis pas très doué pour résoudre les problèmes des autres scratch [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Ah... mais ton problème ne ressemblerait pas au mien par hasard »»»ici««« Question
La solution de Grouk....tu déselectionnes tout les trucs qui ne t'interessent pas, et surtout l'option "Nasa" qui affiche les vues de la terre de nuit.

Donc finalement .. elle est plus douée qu'elle ne le pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:28

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire
Chantale, t'avais raison! Bravo !

Le blaireau que je suis n'avait même pas cliqué sur galerie !

J'ai appris quelque chose !

Merci à vous ! [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:52

Pierrex a écrit:
[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire
Chantale, t'avais raison! Bravo !

Le blaireau que je suis n'avait même pas cliqué sur galerie !

J'ai appris quelque chose !

Merci à vous ! [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Bonjour3

Etant un habitué de [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Tsge_v29, tu sais ce qu'il te reste à faire .... [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Edit1 et [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Resolu10

Ensuite ... on s'occupe de tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: RESOLU   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:02

Pierrex a écrit:
affraid Ben oui, le sol de notre bonne vieille terre est entièrement "nuageux" quand je clique sur "galerie" dans la partie "infos pratique"; je sais, j'ai honte, j'aurai du trouver tout seul, mais ...
JE TROUVE PAS le truc évident qui va vous sauter aux yeux, et que moi je ne vois pas...

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Ibleu210
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:04

Pierrex a écrit:
[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Victoire
Chantale, t'avais raison! Bravo !

Le blaireau que je suis n'avait même pas cliqué sur galerie !

J'ai appris quelque chose !

Merci à vous ! [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Bonjour3

Super!!!! Content Contente d'avoir pu t'aider Pierrex.... Content

Problème résolu...je déplace dans résolu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !   [résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Le sol disparaît quand les zi bleus de Google Earth arrivent ! AAAAARGH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: