|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Barre du menu Lun 14 Juil 2008 - 17:57 | |
| Quel enthousiasme pour la création des nouveaux logos de grades !!! Tout le monde s'y est mis. Même les membres y ont participé et on aidé en donnant leurs propres avis avec plaisir ça s'est vu. C'est partit d'une simple idée de Franwa. A final, le résultat est très spectaculaire. Les 2 projets sont terminés maintenant. Et si on continuait à relooker le forum tant qu'on y est !!! Je propose maintenant de refaire la barre du menu. Faites vos propositions. La seule limite imposée, c'est la dimension de la barre principale qui doit être identique à celle existante et ne doit pas être dépassée sous peine de déformation de l'image. Le relief est préférable aussi. Pensez aussi qu'il existe 2 logos "MP" dont un pour signaler l'arrivée d'un message, et qu'il existe aussi le logo "On" pour connexion. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Barre du menu Lun 14 Juil 2008 - 18:26 | |
| t'as tout ça sur ta barre de menu ??????????? pas moi ! |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Barre du menu Lun 14 Juil 2008 - 18:28 | |
| tiens je pensais que tu y tenais a cette barre! bon et bien c'est parti pour un nouveau défi! sauf que ce soir y'a un feu d'artifice que je voudrais pas rater Mais je devrais avoir le temps de faire au moins une propositon PS eiffel65 clique sur Bonus opur avoir ça! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: Barre du menu Lun 14 Juil 2008 - 18:45 | |
| aloors je pense que ma base de travail sera ça: photo du ciel du nord aujourd'hui (couleurs ravivées bien sur!!)+ un petit effet barre vista. (l'image n'est pas dans sa taille originale, elle est redimentionnée en 800 de largeur pour pas me faire disputer) Non ce n'est pas moi qui avais proposé ça, je pense que c'était euuh... je sais plus mais je l'ai vu pas loin un exemple pour un bouton : |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Barre du menu Lun 14 Juil 2008 - 19:06 | |
| - Montainer a écrit:
- eiffel65 a écrit:
- t'as tout ça sur ta barre de menu ???????????
pas moi ! Tu cliques sur "Bonus": :Vilain: :Vilain: Eve Angeli : sors de mon corps !!!!!!! :Vilain: :Vilain: blonde je suis née, blonde je mourrai ....... :Triste: :Triste: |
| |
| Sujet: Re: Barre du menu Lun 14 Juil 2008 - 19:34 | |
| |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Barre du menu Lun 14 Juil 2008 - 19:41 | |
| Moi j'attends de savoir quel sera le projet adopté pour les logos avant d'attaquer le menu... pour des questions d'homogénéité, je précise !
Dernière édition par Trolbear le Lun 14 Juil 2008 - 19:45, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Barre du menu Lun 14 Juil 2008 - 19:44 | |
| Pour tout harminiser! et aussi pour prendre du repos |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Barre du menu Lun 14 Juil 2008 - 19:49 | |
| - Trolbear a écrit:
- Moi j'attends de savoir quel sera le projet adopté pour les logos avant d'attaquer le menu
Oui tu n'as pas tort. Je laisse les logos de Franwa encore en place pour que le maximum de personnes puissent les admirer, et ensuite j'installerai les tiens dans la soirée. Tu auras la réponse demain soir probablement. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Barre du menu Mar 15 Juil 2008 - 12:42 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Barre du menu Mar 15 Juil 2008 - 13:05 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Barre du menu Mar 15 Juil 2008 - 13:49 | |
| - franwa a écrit:
- bon il m'en reste encore un paquet...
Attends avant de t'attaquer aux autres. Ta première rangée est terminée. On peut se faire déjà une bonne idée sur le rendu. On va attendre de voir s'il y a d'autres propositions d'autres membres avant de continuer sur le reste des boutons. Ca t'évitera d'avoir travaillé inutilement si tes boutons ne sont pas acceptés pour remplacer les boutons actuels. On n'est pas pressé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Barre du menu Mar 15 Juil 2008 - 14:59 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Barre du menu Mar 15 Juil 2008 - 16:50 | |
| Oui la barre de Franwa est très agréable, mais il faut regarder toujours le côté pratique avant de prendre une décision. Telle quelle, ta barre n'est pas très pratique pour un webmaster. Je suis désolé. En effet, les effets de couleurs qui rappellent un ciel, font que cette barre est très hermétique pour moi. Si un jour je dois supprimer ou rajouter ou déplacer un bouton ou plusieurs, il me sera impossible de le faire avec ta barre de menu au risque de totalement perturber son harmonie de couleur. Je préfère te signaler cet inconvénient, pour t'éviter de continuer sur une mauvaise voie. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre du menu | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |