PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Menu déroulant invisible(résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Menu déroulant invisible(résolu) Empty
MessageSujet: Menu déroulant invisible(résolu)   Menu déroulant invisible(résolu) EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:09

Il y a un truc que je ne comprends pas.
Certainement que vous pourrez m'aider.

Je suis en train de tester le navigateur "SlimBrowser"
Je teste aussi beaucoup de skins.
Mais il y a un truc très gênant.

J'ai les écritures de la barre de menu blanches (Fichier, Édition, Affichage etc ...), alors qu'elles doivent être noires.
Et j'ai aussi le menu déroulant invisible. Il me faut sur ligner pour voir quelque chose.
Ca me fait ça pour 90% des skins proposés.
Voici une capture, avec en dessous, le skins proposé tel qu'il devrait être en réalité.
Menu déroulant invisible(résolu) Clipboard1pg2


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Menu déroulant invisible(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Menu déroulant invisible(résolu)   Menu déroulant invisible(résolu) EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:20

c'est peut etre la couleur de ton menu, ils sont bien present en blanc on peut les voir mais avec le silver sa se cache.
et avec les couleur foncer sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Menu déroulant invisible(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Menu déroulant invisible(résolu)   Menu déroulant invisible(résolu) EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:13

Pour montrer que ça ne le fait pas avec tous les skins de SlimBrowser, j'utilise celui-ci avec lequel je n'ai aucun pb.
Menu déroulant invisible(résolu) Clipboard1nk1

Je m'étais rendu compte de ce bug, avec firefox. Voici un skin que je ne peux pas utiliser sur firefox.
Menu déroulant invisible(résolu) Clipboard2ne0

Les navigateurs ne sont pas mis en cause. Je suis certain que ça provient de mon pc. Il y a une config à faire, mais je ne vois pas quoi.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Menu déroulant invisible(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Menu déroulant invisible(résolu)   Menu déroulant invisible(résolu) EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:54

J'ai trouvé la cause pour ceux que ça pourrait aider un jour.
Je suis stupide, j'aurais du y penser.
C'est tout simple, c'est la faute au thème que j'utilisais dans les propriétés d'affichages.
Voici le même skins avec un thème différents.
Menu déroulant invisible(résolu) Clipboard1cf0


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menu déroulant invisible(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Menu déroulant invisible(résolu)   Menu déroulant invisible(résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu déroulant invisible(résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: