|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Bug barre du menu Mar 4 Mar 2008 - 16:25 | |
| Ha ben y avait longtemps !!! C'était trop beau. Y avait plus de bugs depuis longtemps et j'étais trop tranquille. Ca ne pouvait pas durer. Un bon petit bug. Il m'en fallait un, ça me manquait. :Grre: Ben voilà, il y en a un, je suis content !!! :Grre: La barre du menu est minuscule. Utilisez une loupe, le temps que ce problème soit réglé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bug barre du menu Mar 4 Mar 2008 - 16:58 | |
| Pour moi....ce problème est réglé maintenant. |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Bug barre du menu Mar 4 Mar 2008 - 17:56 | |
| - chantale a écrit:
- Pour moi....ce problème est réglé maintenant.
Idem pour moi, pas de soucis |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug barre du menu | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |