|
| | |
Le simulateur de vol qui vous accueille sur le portail vous plaît-il ? | Oui, il correspond parfaitement au forum | | 32% | [ 6 ] | Bof, ça m'est égal | | 47% | [ 9 ] | Non, il n'a pas sa place chez nous | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:41 | |
| Si tu as Firefox marsup, chope Flashblock, ça enlève les pubs, mais pas seulement... |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:43 | |
| Bonsoir, Pour ma part, la nouvelle organisation du portail n'est pas au top, cela demande beaucoup trop de temps pour que les différents slides et autres fenêtres soit chargées !!! Et que l'on ne viennent pas me dire que c'est a cause de l'ordi, j'ai 2MB de ram et un processeur 2dual core et la carte video nvidia est de bonne qualité... Je pense que cela peut etre du aux différents scripts inclus dans la source du portail... car entre les script en java et ceux en flash...y en a quand même pas mal et cela peut très bien jouer dans le temps de chargement.... pour ma part cette après midi le nouveau modules avec la carte Google Earth marchait avant le dernier changement et la ça rame... En gros chez moi ça rame un max |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:47 | |
| ok je vois!!
j'ai retiré le vol sur les montagnes!!
ça va mieux??? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:51 | |
| |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| | |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 23:17 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Si tu as Firefox marsup, chope Flashblock, ça enlève les pubs, mais pas seulement...
Merci Ivanovitch pour ton lien. Mais ça rame toujours mais que pour le module de la carte Cela doit être dû à l'impec-câble d'embrayage :Lol: Pour le son c'est super, tu peux le mettre ou le désactiver, pour le reste on verra demain, car je soupçonne aussi le débit internet de mon FAI. Bonne soirée à toutes et tous |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 23:32 | |
| J'arrive du boulot et je vois que Tcharr s'est occupé du portail. J'ai refait quelques réglages sur les dimensions de certains modules qui déformaient la page. C'est de la bricole que j'ai fait. Ca me plaît beaucoup de travailler comme ça Tcharr. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 23:37 | |
| Des cadres un peu plus écartés avec FF... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 23:43 | |
| C'est un problème de résolutions. Tu as quoi comme résolution ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 23:47 | |
| Celui-ci Monty : 1440 X 900, affichage optimal sur mon écran 16/9 de 17".
Mais ça ne me gène pas plus que ça, rassures toi ! C'était juste un complément d'informations pour toi. :Clin:
:Salut:
:Repos: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 23:56 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Celui-ci Monty : 1440 X 900, affichage optimal sur mon écran 16/9 de 17".
Oui je m'en doutais, Tcharr a le même souci que toi. Le problème est que tout le monde n'est pas 16/9 loin de là. Pour la plupart d'entre-nous, nous utilisons des écrans plats de 17, 19 ou 21 pouces 4/3, et même des écrans classiques profonds. C'est impossible pour nous de nous caller sur une résolution 16/9 au risque de déformer totalement les pages qui deviendraient illisibles pour les membres qui utilisent des écrans 4/3. Désolé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 23:59 | |
| Il y a encore des réglages en cours sur le portail. Pas d'affolement. Tcharr se régale. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Mar 10 Juin 2008 - 0:02 | |
| wouaffff
j'en bave encore..........
et oui j'ai aussi un 1440/900 et des fois c'est pas facil de faire des modifs.....
wouaff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |