| | | |
Le simulateur de vol qui vous accueille sur le portail vous plaît-il ? | Oui, il correspond parfaitement au forum | | 32% | [ 6 ] | Bof, ça m'est égal | | 47% | [ 9 ] | Non, il n'a pas sa place chez nous | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 11:46 | |
| - Montainer a écrit:
- Petite précision : je ne peux pas modifier ou supprimer la musique de ce simulateur.
La musique correspond à 100% aux images. Faut pas écouter Tcharr ! Moi, j'aime bien le simulateur. Je trouve que ça fait un très bon écran de veille. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 12:52 | |
| - marsup a écrit:
- Il m'a fallu installer le plugin, et redémarrer mon ordi. Là il y a contrainte. Est il possible de faire autrement ?
Pour les nouveaux arrivants ce n'est pas top et ça risque de les rebuter. Non le plugin est obligatoire. On ne peut pas faire autrement. Mais en contre partie, j'ai constaté que le temps d'installation du plugin n'empêche pas de continuer à visiter le site. Ensuite, il est inutile de redémarrer son pc. Un simple redémarrage du navigateur suffit. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 13:07 | |
| Monty Merci de la précision, je n'ai pas pensé à redémarrer le navigateur, car après l'install du plug une fenêtre s'est ouverte pour me demander : Broose ou broose later. C'est pour cela que j'ai redémarré le PC. Mon British n'est pas good peut être!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 13:23 | |
| - marsup a écrit:
- Monty
Merci de la précision, je n'ai pas pensé à redémarrer le navigateur, car après l'install du plug une fenêtre s'est ouverte pour me demander : Broose ou broose later. C'est pour cela que j'ai redémarré le PC. Mon British n'est pas good peut être!!!!
C'est browser Une autre possibilité, c'est peut-être de varier les 2 écrans de temps en temps. Par exemple, le simulateur de "Electric Oyester" remplacé régulièrement par la carte google earth. Je dis suite aux résultats actuels du sondage qui sont mitigés par rapport au simulateur. Les avis ne sont pas vraiment contre, mais ils ne sont pas pour non plus. C'est très mitigé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 13:23 | |
| C'est une bonne idée qui permet de rester dans le thème du forum et de promouvoir d'autres produits. Ca me plaît, et en même temps c'est novateur EDIT : reste à définir la régularité, qui va entrainer une surcharge de travail de l'équipe d'admins
Dernière édition par marsup le Lun 9 Juin 2008 - 13:26, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 13:25 | |
| Oui je crois qu'on va faire ça. Je vais voir avec Tcharr. S'il y a d'autres avis sur cette proposition ........ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:06 | |
| je viens de faire des changements.........
qu'en pensez vous???
merci de poster une image du portail si ça ne vous va pas!!
wouaff |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:21 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:25 | |
| c'est quoi ces ffffffffffffffff...........
le flash n'est pas activé chez toi ?
wouaff |
| |
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:26 | |
| Flashblock pour FF en effet. |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:28 | |
| Très bien le simulateur en plus petit Je confirme par contre que le plug-in GE n'est pas compatible avec Firefox 3.0 |
| |
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:32 | |
| Ca va bien venir, t'inquiète... ------ Par contre Tcharr, est-il possible de glisser un mot d'explications (sur le portail) pour les membres, ou même les internautes, qui n'ont pas le module en question ? Téléchargeable ici comme l'a bien montré gab02. Encore BRAVO ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:35 | |
| en fait sans le module, un message d'information s'affiche pou le charger!!
pas de soucis!!
wouafff |
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail Lun 9 Juin 2008 - 22:36 | |
| - Tcharr a écrit:
- je viens de faire des changements.........
qu'en pensez vous???
merci de poster une image du portail si ça ne vous va pas!!
wouaff Pour moi c'est pas bon, désolé. Il ne faut pas les deux en même temps, mon ordi ne suit pas. Capture au bout de deux minutes de chargement Voila |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulateur sur le portail | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |