|
| | |
Auteur | Message |
---|
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Mer 28 Mai 2008 - 19:45 | |
| Seriez vous interesses par le meme principe sur les travaux d'Herakles? Bien que ça risque d'être beaucoup plus long... Je suis beaucoup plus documenté là dessus... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Mer 28 Mai 2008 - 20:23 | |
| Oui. Car je ne sais pas grand chose des travaux d'Herakles. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4952 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Mer 28 Mai 2008 - 21:05 | |
| y en a 12 ........................ |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Mer 28 Mai 2008 - 21:30 | |
| Oui Eiffel mais avant les travaux, après les travaux et entre chaque travaux, il y a un nombre de péripéties absolument affriolant.... Je ne le ferai que si vous êtes intéressés, car ça va constituer un nombre de posts assez conséquents (une trentaine je pense) et je ne voudrais pas vous ennuyer... Faites moi le savoir |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Mer 28 Mai 2008 - 21:32 | |
| Si en plus il a des péripéties affriolantes, il a peu de chance que sa soit ennuyant. |
| |
4952 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Mer 28 Mai 2008 - 22:15 | |
| depuis quand tu nous ennuies François ?????????????? bien sûr que l' Histoire nous intéresse .... et je pense que nous sommes nombreux à souhaiter avoir le bonheur de continuer à lire tes récits .... maintenant que tu nous as appatés avec Heraklès, il te faut aller jusqu'au bout de ta mission !!!!! |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Mer 28 Mai 2008 - 22:24 | |
| Vas y Trolbear fonce cela interesse beaucoup de membres et en plus avec l'idée d'Ivanovitch cela va faire fureur, et intéresser beaucoup de gens, les membres et surtout les visiteurs. Tu te rends compte un forum de géographie qui présente des post sur la grèce antique !!!! à faire pâlir de honte Quel taba !!!!! C'est simple tu fais un nouveau post et feu paptate !!! Merci Trolbear de nous faire redécouvrir ces phases de l'Histoire qui nous semblaient rébarbatives à l'époque où on nous les a enseignées. Mais c'est avec plaisir qu'on veut les revoir et les comprendre. Surtout si tu le fais avec la même pédagogie Respects |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Mer 28 Mai 2008 - 22:30 | |
| C'est un travail formidable que tu entames là, surtout n'arrete pas en route . Félicitations |
| |
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Mer 28 Mai 2008 - 23:18 | |
| - marsup a écrit:
Merci Trolbear de nous faire redécouvrir ces phases de l'Histoire qui nous semblaient rébarbatives à l'époque où on nous les a enseignées. Mais c'est avec plaisir qu'on veut les revoir et les comprendre. Surtout si tu le fais avec la même pédagogie ! Respects oui, c'est exactement ce que j'avais envie de dire ... j'étais une très bonne élève en Histoire-Géo , j'ai toujours aimé ça , mais en plus maintenant on peut situer concrètement les péripéties de nos héros grâce à GE et aux photos ! ça ajoute de l'attrait ... Merci à Toi , François !!!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Jeu 29 Mai 2008 - 3:09 | |
| Allez Trolbear....te gênes pas pour nous le faire découvrir ce personnage. |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Odysée - Ulysse Jeu 29 Mai 2008 - 7:12 | |
| Bon alors feu ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie Jeu 6 Nov 2008 - 23:15 | |
| Pour revivre en quelques instants ce voyage fou fou fou, c'est par >>>ici<<<-
Dernière édition par ivanovitch le Mar 31 Jan 2023 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Reconstruction du lien) |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Odyssée selon Bérard (1) Canakkale, Turquie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |