PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Plus d'images (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obarban
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation Paris

Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:43

Bonjour, je viens de charger la dernière version et boum je n'ai plus que le tracé des voies mais plus une seule image !!!! C'est bête non ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:43

Plus d'images (résolu) Bonjour3 obarban

Pourrais tu être un peu plus explicite

J'espère que tu as gardé une copie de la version 4.2, sinon tu trouveras un lien pour la télécharger dans les problèmes techniques GE résolus, mais je te conseille de la télécharger rapidement.
C'est un fichier que j'ai mis dans les gros fichiers à envoyer dans Free. Il reste 30 jours et passé le délais Pfuiii disparu.
J'ai du le mettre il y a 15 jours.

Pense aussi à aller te présenter dans le topic des nouveaux membres, afin que l'on puisse t'acceuillir comme il se doit.

Courage les membres vont bien te trouver une solution

Laughing

EDIT : voici le lien pour la version 4.2

http://dl.free.fr/opbSsg04r/Google_Earth_BZXD.exe
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:51

N'cha Obarban Plus d'images (résolu) Bonjour3

Il faut que tu aille dans le menu "Demarrer" de windows, ensuite tu va dans la liste de tes programmes, tu va sur Google Earth et là, tu clic sur "Démarrer Google Earth en mode DirectX".

Et puis paf ça marche Plus d'images (résolu) Bon
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:21

Salut obarban! Very Happy

Lorsque ton problème sera résolu, penses à rééditer ton post en indiquant résolu et alors on déplacera.
Merci.
Plus d'images (résolu) Clipbo10


marsup a écrit:
Pense aussi à aller te présenter dans le topic des nouveaux membres, afin que l'on puisse t'acceuillir comme il se doit.

Et pour la présentation comme te l'a suggéré marsup, c'est par »»»ici««« Wink
Revenir en haut Aller en bas
obarban
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation Paris

Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:10

Bonjour, merci car en effet activer le mode DirectX résoud le souci de l'image MAIS Sad hélas surfer sur GE devient complètement impossible les déplacements n'ont plus aucune fluidité et se font vagues par vagues (ça casse le regard Shocked). J'ai bien entendu désinstallé et réinstallé, rien n'y fait. Si vous avez une piste qui me permet de profiter de GE avec les images de directX et la fluidité de mode OpenGL, je prends.
obarban

PS : marsup, ton lien free vers 4.2 doit être fichu car il ne se télécharge plus du tout complètement.
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:43

En allant dans les propriétés de ta carte graphique, tu peux baisser legerement la qualité de l'affichage au profit de la performance.
Mais fait attention, je ne voudrait que ton ordinateur explose par ma faute. Very Happy
Moi aussi j'avais ce probleme de réactualisation saccadé de l'image dans GE au début mais maintenant c'est parfaitement fluide.

J'ai mis la qualité d'affichage de ma carte graphique quasiment au minimum et je ne vois presque pas la différence avec avant.
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:09

obarban a écrit:

PS : marsup, ton lien free vers 4.2 doit être fichu car il ne se télécharge plus du tout complètement.

Je viens d'essayer, cela fonctionne.

C'est lent, mais il me télécharge la totalité (60Kb/s)

Plus d'images (résolu) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
obarban
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation Paris

Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:55

Marsup, désolé je n'ai pas été assez patient. C'est vrai, après une troisième tentative le "exe" est arrivé complet, maintenant j'ai réussi à télécharger la version que tu offres sur free et je me la suis vite mise de côté et gardée au chaud. Je vais la réinstaller si en baissant la cadence de la carte graphique ça ne fait pas d'effet. Au fait, est-ce que la nouvelle version de GE est vraiment mieux ???
Bonne journée
obarban Plus d'images (résolu) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
obarban
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation Paris

Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:14

Oups je suis benet, sur mon portable je peux pas améliorer la CG puisque je ne peux pas overclocker donc je vais réinstaller GE 4.2... c'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:28

problème résolu!

déplacé dans résolu!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'images (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images (résolu)   Plus d'images (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'images (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: