|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Jeu 17 Avr 2008 - 23:32 | |
| - Gyruss a écrit:
- Je parlais pas d'espace entre le titre et le logo mais entre le logo et le texte qui le suit.
Tu vois je t'écoute. J'ai commencé à créer un espace. J'aère, j'aère. Bon là je suis claqué et la suite demain. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 10:27 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 10:59 | |
| Et un dernier pour la route... Pour remplacer le ? des problèmes concernant le forum. Il me plaisait qu'à moitié C'est mieux non ? Voilà, je peux reprendre une activité normale |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 11:10 | |
| - Gyruss a écrit:
- Voilà, je peux reprendre une activité normale
Mais bien sur que tu peux aller te reposer. Repos bien mérité. Merci Gyruss. Mais où les as-tu trouvé tous ces logos. Tu as trouvé un nid quelque part ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 11:31 | |
| Franchement, bravo Gyruss !!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 11:36 | |
| Oui j'ai trouvé un nid chez nos amis Comme c'est open source, je pense qu'il n'y a pas de problème à les utiliser. Par contre je n'ai pas noté les adresses des sites C'est tout moi... J'ai demandé "icônes Linux" à mon ami Google et voilà... Mais il me semble que tu avais à peu près les mêmes sur tes premiers essais. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 12:12 | |
| Une alternative pour les défis : (Après j'arrête) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 12:25 | |
| Si tu as le temps et sans obligation bien sur, ça serait cool si tu pouvais en faire un petite tuto de la création de tes logos. Mais bien sur c'est sans obligation. Tu as déjà bien bossé comme ça. Allez repos Monsieur !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 12:29 | |
| Paniproblème Grand Ganac'h...
Je m'y colle tout à l'heure.
Surtout que c'est pas compliqué, c'est du copier/coller et un peu de colorisation. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 12:32 | |
| - Gyruss a écrit:
- Surtout que c'est pas compliqué, c'est du copier/coller et un peu de colorisation.
Oui je sais mais il faut que je prenne soin de toi maintenant. Alors vas-y piano hein !!! Ne te fais pas mal. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 14:13 | |
| - Gyruss a écrit:
- Par contre je n'ai pas noté les adresses des sites
C'est tout moi... Là il y en a vraiment un nid énorme. Du Mac, du Windows et du Linux à gogo ............ http://yellowicon.com/ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Ven 18 Avr 2008 - 14:22 | |
| Bah oui, c'est le vol au dessus d'un nid de coucous que j'avais trouvé |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Sam 19 Avr 2008 - 9:58 | |
| Allez, pour faire plaisir à Monty (et aux autres aussi). Le petit tuto qui va bien. Même pas mal ! Allez, j'y retourne... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Sam 19 Avr 2008 - 12:49 | |
| Ok très bien ton tuto. Tu veux que je le colle sur le forum à ta place dans "Tutos de graphisme" ? Je comprendrais que tu n'en puisse plus, que tu sois épuisé, presque mort de fatigue. Je vais prendre soin d'un de nos derniers graphistes de TSGE. Il y a eu un tremblement de terre quelque part, ou alors une énorme météorite tombée sur terre qui a provoqué leurs déclins, ils ont presque tous disparût. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Sam 19 Avr 2008 - 12:56 | |
| Ca doit être ça... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums | |
| |
| |
| | |
| |
| | |