PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Des logos pour bien définir les forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:18

Moi j"en dis que j'aime bien.

J'ai fait un test avec une de tes image en 65X45, ça passe mieux je trouve.
Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Clipbo13

Je dis ok pour tous les autres logos du forum. Tu as le feu vert.
Allez au boulot. Laughing Laughing Laughing

Lorsque tu auras fait tous les logos, je les installerai. Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon
Gyruss c'est le roi. Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:23

Ok

Je revois ma copie demain en 65x45 sans déformation.

Mais le fond ça va ?

Et puis je verrais bien un peu d'espace entre le logo et le texte. Mais bon, on voit ça demain.

Gutte nacht...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:29

Gyruss a écrit:
Ok

Je revois ma copie demain en 65x45 sans déformation.

Mais le fond ça va ?

Et puis je verrais bien un peu d'espace entre le logo et le texte. Mais bon, on voit ça demain.

Gutte nacht...
Oui pour moi tout est bon.
Les logos sont simples et bien visibles c'est le but.
C'est vrai que les miens sont trop colorés.

Pauvre Gyruss. Tu as du boulot pour trouver des logos pour tous les forums existants. Sad


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:37

No problem chef !

J'ai trouvé un nid chez les pingouins...

Je veux dire chez Max...

(Il est libre Max...)

Enfin Linux quoi...

Allez, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:41

Gyruss a écrit:
Bon, j'ai une première maquette à proposer.
(...)

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal01Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal02Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal03Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal04Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal05

Qu'en dites-vous ?

Je trouve ça plus sobre et plus homogène qu'avec plein de couleurs bien que ce soit zouli aussi Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Content_29

Si le fond ne plaît pas, je peux le changer, j'ai fait ça vite fait...

Je trouve ça bien adapté et très pro Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon
Merci Gyruss pour ta contribution :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:54

Voilà une douzaine d' Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Escargot-avance
Heu... D'icônes...

Je te laisse choisir celles que tu veux pour le thème que tu veux.

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal01 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal02 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal03 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal04
Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal05 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal06 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal07 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal08
Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal09 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal10 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal11 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal12

Si certaines ne te plaisent pas, tu les laisses de côté.
Je continue ma quête...

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Abeille2

EDIT : Si elles ne s'affichent pas toutes à la même taille (65x45) vide ton cache ou fais un clic droit sur la page et Shift + Actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:45

Voilà Gyruss et merci à toi.

Je pense avoir trouver le bon emplacement pour ceux que tu m'as proposé. Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon

Il t'en reste une dizaine à trouver. Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Ch_ais_p
Bon courage. Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:37

Allez la suite...

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal13 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal14 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal15
Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal16 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal17 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal18
Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal19 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal20 Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal21

L'ampoule bleue c'est pour remplacer la jaune (ça consomme moins Laughing)
Le disque dur c'est pour les problèmes techniques généraux (comme ça pas de doublon)

Allez Monty, remplace-moi tout ça que j'y vois clair dans ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:41

J'aime bien ce que tu nous proposes Gyruss.....intéressant. Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:52

Voilà Gyruss, comme ça tu peux voir ceux qui manquent.
Ca donne bien ces logos !!!
Il le fallait finalement.
La recherche sur la page d'accueil est plus directe. Plus intuitive. Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon

Celui-ci je ne vois pas ce qu'il peut représenter.
Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal13


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:08

Montainer a écrit:
Celui-ci je ne vois pas ce qu'il peut représenter.
Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal13

C'était juste une altenative pour "Premiers pas..."

J'essaye de finir les 4 qui manquent ce soir.

Bonne journée à tous.

PS : Un peu d'espace entre les logos et les textes aérerait la mise en page non ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:18

Il en manque 5 et non 4. Very Happy Oui je sais ce que tu vas dire, il et ch.... ce Monty. Boxe

Pour l'espace entre les textes et les logos, je ne trouve pas vraiment gênant tel quel.
Bien que celà soit possible de créer plus d'espace entre les logos et les textes, le résultat recherché pourrait poser quelques désagréments.
Ca agrandirait la hauteur de tous les forums, et donc par conséquent, la page d'accueil aussi et surtout. Le déroulement de haut en bas et de bas en haut de cette page deviendrait plus fastidieuse.

Mais je me demande si entre une page plus aérée, et une page plus compacte comme actuellement, celle-ci n'est pas la meilleure solution.
Mais tu as raison de proposer cette idée. On peut y réfléchir. Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:31

C'est franchement pas mal ces nouveaux logos !
Bravo Gyruss ! Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:01

Je parlais pas d'espace entre le titre et le logo mais entre le logo et le texte qui le suit.

Exemple :

Pas bô :
Premiers pas sur TSGE. INFOS IMPORTANTES POUR LES NOUVEAUX INSCRITS
Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal114Les premiers pas des nouveaux inscrits sur TSGE

Bôôôôôô :
Premiers pas sur TSGE. INFOS IMPORTANTES POUR LES NOUVEAUX INSCRITS
Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Metal114 Les premiers pas des nouveaux inscrits sur TSGE

Enfin avec deux espaces c'est encore plus bô mais le HTML les prend pas ici.
Moi aussi je suis ch... Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Content_16

Bon, je sais pas si j'aurai le temps ce soir pour les 5 derniers (j'avais recompté mais j'ai eu la flemme d'éditer lol) mais je fais au mieux (demain RTT alors...)
En plus faut que je retravaille les deux premiers et la maison. Les couleurs sont pas dans le ton des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:57

une petite suggestion et un grand bravo!!!! Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Bon

la suggestion à notre cher admin adoré Monty ( Ange ) serait de mettre sur chaque image un lien direct vers le forum adequat. Depuis tout à l'heure je ne clique que sur les images et plus sur le texte..........mais rien ne se passe! 🐰

Le grand bravo pour Gyrus gruik de la contrie du pays du sec beurre 1664 ( :afro: ) !!!!!!!!
C'est un super boulot et j'adore ces icônes!!!! Merci mon gruik!!!!!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour bien définir les forums   Des logos pour bien définir les forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des logos pour bien définir les forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?
» Regroupons tous les forums et sites de google earth
» Pour bien commencer la journée !
» Les endroits les plus extrêmes
» Nouvelle fonction = hébergement rapide d'un fichier [Astuces du forum]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: