|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Lun 14 Avr 2008 - 23:18 | |
| Moi j"en dis que j'aime bien. J'ai fait un test avec une de tes image en 65X45, ça passe mieux je trouve. Je dis ok pour tous les autres logos du forum. Tu as le feu vert. Allez au boulot. Lorsque tu auras fait tous les logos, je les installerai. Gyruss c'est le roi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Lun 14 Avr 2008 - 23:23 | |
| Ok
Je revois ma copie demain en 65x45 sans déformation.
Mais le fond ça va ?
Et puis je verrais bien un peu d'espace entre le logo et le texte. Mais bon, on voit ça demain.
Gutte nacht... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Lun 14 Avr 2008 - 23:29 | |
| - Gyruss a écrit:
- Ok
Je revois ma copie demain en 65x45 sans déformation.
Mais le fond ça va ?
Et puis je verrais bien un peu d'espace entre le logo et le texte. Mais bon, on voit ça demain.
Gutte nacht... Oui pour moi tout est bon. Les logos sont simples et bien visibles c'est le but. C'est vrai que les miens sont trop colorés. Pauvre Gyruss. Tu as du boulot pour trouver des logos pour tous les forums existants. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Lun 14 Avr 2008 - 23:37 | |
| No problem chef !
J'ai trouvé un nid chez les pingouins...
Je veux dire chez Max...
(Il est libre Max...)
Enfin Linux quoi...
Allez, bonne nuit... |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Mar 15 Avr 2008 - 12:41 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Mar 15 Avr 2008 - 19:54 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Mar 15 Avr 2008 - 23:45 | |
| Voilà Gyruss et merci à toi. Je pense avoir trouver le bon emplacement pour ceux que tu m'as proposé. Il t'en reste une dizaine à trouver. Bon courage. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Mer 16 Avr 2008 - 19:37 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Mer 16 Avr 2008 - 19:41 | |
| J'aime bien ce que tu nous proposes Gyruss.....intéressant. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Mer 16 Avr 2008 - 23:52 | |
| Voilà Gyruss, comme ça tu peux voir ceux qui manquent. Ca donne bien ces logos !!! Il le fallait finalement. La recherche sur la page d'accueil est plus directe. Plus intuitive. Celui-ci je ne vois pas ce qu'il peut représenter. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Jeu 17 Avr 2008 - 7:08 | |
| - Montainer a écrit:
- Celui-ci je ne vois pas ce qu'il peut représenter.
C'était juste une altenative pour "Premiers pas..." J'essaye de finir les 4 qui manquent ce soir. Bonne journée à tous. PS : Un peu d'espace entre les logos et les textes aérerait la mise en page non ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Jeu 17 Avr 2008 - 11:18 | |
| Il en manque 5 et non 4. Oui je sais ce que tu vas dire, il et ch.... ce Monty. Pour l'espace entre les textes et les logos, je ne trouve pas vraiment gênant tel quel. Bien que celà soit possible de créer plus d'espace entre les logos et les textes, le résultat recherché pourrait poser quelques désagréments. Ca agrandirait la hauteur de tous les forums, et donc par conséquent, la page d'accueil aussi et surtout. Le déroulement de haut en bas et de bas en haut de cette page deviendrait plus fastidieuse. Mais je me demande si entre une page plus aérée, et une page plus compacte comme actuellement, celle-ci n'est pas la meilleure solution. Mais tu as raison de proposer cette idée. On peut y réfléchir. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Jeu 17 Avr 2008 - 14:31 | |
| C'est franchement pas mal ces nouveaux logos ! Bravo Gyruss ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Jeu 17 Avr 2008 - 19:01 | |
| Je parlais pas d'espace entre le titre et le logo mais entre le logo et le texte qui le suit. Exemple : Pas bô :Premiers pas sur TSGE. INFOS IMPORTANTES POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Les premiers pas des nouveaux inscrits sur TSGE Bôôôôôô :Premiers pas sur TSGE. INFOS IMPORTANTES POUR LES NOUVEAUX INSCRITS Les premiers pas des nouveaux inscrits sur TSGE Enfin avec deux espaces c'est encore plus bô mais le HTML les prend pas ici. Moi aussi je suis ch... Bon, je sais pas si j'aurai le temps ce soir pour les 5 derniers (j'avais recompté mais j'ai eu la flemme d'éditer lol) mais je fais au mieux (demain RTT alors...) En plus faut que je retravaille les deux premiers et la maison. Les couleurs sont pas dans le ton des autres. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums Jeu 17 Avr 2008 - 19:57 | |
| une petite suggestion et un grand bravo!!!! la suggestion à notre cher admin adoré Monty ( ) serait de mettre sur chaque image un lien direct vers le forum adequat. Depuis tout à l'heure je ne clique que sur les images et plus sur le texte..........mais rien ne se passe! Le grand bravo pour Gyrus gruik de la contrie du pays du sec beurre 1664 ( :afro: ) !!!!!!!! C'est un super boulot et j'adore ces icônes!!!! Merci mon gruik!!!!!!! wouafff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des logos pour bien définir les forums | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |