PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Jeu de la photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:27

hohohohohoho , y a quelqu'un ?????? Jeu de la photo - Page 38 Bonjour
désolée pour ma petite absence , je ne pensais pas que je serais autant attendue .. Embarassed
bon, on fait une récapépéte :

-je ne suis ni gangster, ni acteur,ni chef d'orchestre,ni choregraphe, ni producteur, ni russe, ni italien , ni Tino Rossi, ni Tony Toga et je ne suis plus vivant ......
-je suis un pur Corse , administrativement français je vous le concède, et je suis chanteur

un indice : je porte le prénom d'un empereur et d'ailleurs on me surnommait "l'empereur des ......." ( ..........le premier qui dit Napoléon, Paf !!!!!!!!!!!!!)

à vous de jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:56

Ne serait ce pas Antoine Ciosi ?
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 3:12

affraid Antoine Ciosi n'est pas mort !!!!!!! :Vilain: :TUS: lol!
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 5:20

Jeu de la photo - Page 38 Bonjour3 et d'ailleurs il vit heureux (rapport à ton bandeau trolbear Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 6:56

César Vezzani, l'empereur des ténors?
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:45

Jeu de la photo - Page 38 Bonjour3 Jeu de la photo - Page 38 Victoire Jeu de la photo - Page 38 Victoire Jeu de la photo - Page 38 Bon Bravo :frtt: Fête :rffff:

CONGRATULATIONS , TROLBEAR !

César Vezzani est un ténor célèbre du début du XXe siècle, né le 8 août 1888 et décédé le 11 novembre 1951.

Originaire de Bastia en Corse, César Vezzani a été surnommé l’« Empereur des ténors » par le tsar Nicolas II. Sans aucun doute l'une des plus grandes voix de tous les temps, il aura brillé jusqu'au palais impérial de Saint-Pétersbourg.

Après le conservatoire de Toulon, où il rencontre la cantatrice Agnès Borgo qui deviendra son épouse, puis celui de Paris, où il décroche une dizaine de prix, il débute dans la capitale à l'âge de vingt-trois ans. Le succès est immédiat.

Installé à Marseille, il se produira dans toute l'Europe, enthousiasmant les amateurs de bel canto. Son exceptionnelle tessiture lui aura permis de tout chanter. Ceux qui le côtoient dans sa vie quotidienne décrivent un homme à la forte personnalité, d'une rare générosité, se déplaçant toujours accompagné d'une horde d'admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:55

Citation: "-je suis un pur Corse , administrativement français"

T'es sure que c'est pas: "je suis Cesar (pur romain= italien) Vezzani, nom qui n'est pas du tout ... Français, qui voudrait bien être Italien, parceque c'est moins contraignant et que là-bas, les réglements peuvent être contournés encore plus facilement..."

Quand un enfant nait, on n'est sûr que de la mére, et encore! La vie est un long fleuve tranquile.....
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:01

le "pur corse" :pirat: était une boutade Laughing ,( tout comme "corse mais pas français !!! :silent: ) un clin d'oeil aux "natios" Rolling Eyes , car je pense que personne n'est "pure souche" , on est tous quelque part des produits "hybrides" immigrés ou émigrants potentiels ....... Jeu de la photo - Page 38 Jap et c'est vrai que l'actualité ( pas seulement la fiction !) nous démontre que quelques fois on n'est pas qui l'on croit être ..... Jeu de la photo - Page 38 Ch_ais_p
ouh la la , y a t'il un psy sur le forum ???????????? scratch :Pof:
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:37

:bravo: Bravoooo Trolbear!!!! C'était pas si facile.....
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:12

Bien à moi donc de vous proposer une photo...

Jeu de la photo - Page 38 Bip10

... voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:15

Jeu de la photo - Page 38 Bonjour3

Il est écrivain Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:18

OUI
Ecrivain

NON
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:20

Yesss! J'trouvais qu'il avait le "look" de l'écrivain Ange

Alors il est français Question
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:25

Jeu de la photo - Page 38 Bonjour3 MP envoyé .... Jeu de la photo - Page 38 Bonjour3

edit : A ben non ya pas de MP a envoyer alors je propose :

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:08

eiffel65 a écrit:
le "pur corse" :pirat: était une boutade Laughing ,( tout comme "corse mais pas français !!! :silent: ) un clin d'oeil aux "natios" Rolling Eyes , car je pense que personne n'est "pure souche" , on est tous quelque part des produits "hybrides" immigrés ou émigrants potentiels ....... Jeu de la photo - Page 38 Jap et c'est vrai que l'actualité ( pas seulement la fiction !) nous démontre que quelques fois on n'est pas qui l'on croit être ..... Jeu de la photo - Page 38 Ch_ais_p
ouh la la , y a t'il un psy sur le forum ???????????? scratch :Pof:

TATATA c'est comme les Alsaciens ça, ils ne sont ni Allemands, ni Français, mais Alsaciens Yoh Alors, Confortami noch a moll !!!!!!!!!!!!!

Ok je sors :Vilain: Porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de la photo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la photo   Jeu de la photo - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Seconde Guerre Mondiale
» Jeu de la photo [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village TSGE]
» Expo photo a la BNF
» L'image du mois de janvier
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: