|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Jeu de la photo Jeu 15 Mai 2008 - 23:27 | |
| hohohohohoho , y a quelqu'un ?????? désolée pour ma petite absence , je ne pensais pas que je serais autant attendue .. bon, on fait une récapépéte : - je ne suis ni gangster, ni acteur,ni chef d'orchestre,ni choregraphe, ni producteur, ni russe, ni italien , ni Tino Rossi, ni Tony Toga et je ne suis plus vivant ...... -je suis un pur Corse , administrativement français je vous le concède, et je suis chanteur un indice : je porte le prénom d'un empereur et d'ailleurs on me surnommait "l'empereur des ......." ( ..........le premier qui dit Napoléon, Paf !!!!!!!!!!!!!) à vous de jouer !!!! |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 0:56 | |
| Ne serait ce pas Antoine Ciosi ? |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 3:12 | |
| Antoine Ciosi n'est pas mort !!!!!!! :Vilain: :TUS: |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 5:20 | |
| et d'ailleurs il vit heureux (rapport à ton bandeau trolbear ) |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 6:56 | |
| César Vezzani, l'empereur des ténors? |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 8:45 | |
| :frtt: :rffff: CONGRATULATIONS , TROLBEAR !César Vezzani est un ténor célèbre du début du XXe siècle, né le 8 août 1888 et décédé le 11 novembre 1951. Originaire de Bastia en Corse, César Vezzani a été surnommé l’« Empereur des ténors » par le tsar Nicolas II. Sans aucun doute l'une des plus grandes voix de tous les temps, il aura brillé jusqu'au palais impérial de Saint-Pétersbourg. Après le conservatoire de Toulon, où il rencontre la cantatrice Agnès Borgo qui deviendra son épouse, puis celui de Paris, où il décroche une dizaine de prix, il débute dans la capitale à l'âge de vingt-trois ans. Le succès est immédiat. Installé à Marseille, il se produira dans toute l'Europe, enthousiasmant les amateurs de bel canto. Son exceptionnelle tessiture lui aura permis de tout chanter. Ceux qui le côtoient dans sa vie quotidienne décrivent un homme à la forte personnalité, d'une rare générosité, se déplaçant toujours accompagné d'une horde d'admirateurs. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 12:55 | |
| Citation: "-je suis un pur Corse , administrativement français"
T'es sure que c'est pas: "je suis Cesar (pur romain= italien) Vezzani, nom qui n'est pas du tout ... Français, qui voudrait bien être Italien, parceque c'est moins contraignant et que là-bas, les réglements peuvent être contournés encore plus facilement..."
Quand un enfant nait, on n'est sûr que de la mére, et encore! La vie est un long fleuve tranquile..... |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 15:01 | |
| le "pur corse" :pirat: était une boutade ,( tout comme "corse mais pas français !!! :silent: ) un clin d'oeil aux "natios" , car je pense que personne n'est "pure souche" , on est tous quelque part des produits "hybrides" immigrés ou émigrants potentiels ....... et c'est vrai que l'actualité ( pas seulement la fiction !) nous démontre que quelques fois on n'est pas qui l'on croit être ..... ouh la la , y a t'il un psy sur le forum ???????????? :Pof: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 15:37 | |
| :bravo: Bravoooo Trolbear!!!! C'était pas si facile..... |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 17:12 | |
| Bien à moi donc de vous proposer une photo... ... voilà qui est fait |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 17:15 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 17:18 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 17:20 | |
| Yesss! J'trouvais qu'il avait le "look" de l'écrivain Alors il est français |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 17:25 | |
| MP envoyé .... edit : A ben non ya pas de MP a envoyer alors je propose : Oscar Wilde |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Jeu de la photo Ven 16 Mai 2008 - 18:08 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photo | |
| |
| |
| | |
| |