Indice 1: Vous pourrez le voir prochainement.... Indice 2: A déjà gagné des prix Jutra Indice 3: Alors c'est un acteur québecois....que vous allez voir prochainement dans un film qui parle de la vie d'un célèbre criminel français.
Oui Canadien et aussi québecois (bien qu'il soit né en Ontario.) Acteur ?
Non artiste un sportif homme politique un informaticien Couturier Un ecrivain peut-être ?
Non ce n'est pas ni un couturier ni un écrivain.... Mais c'est bien un acteur...... Bon je peux vous donner un autre indice, alors voir plus haut mon troisième indice.
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Jeu de la photo Mar 1 Avr 2008 - 18:17
Voyons essayons "Roy Dupuis" qui a tourné dans Mesrine - L'instinct de mort
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Jeu de la photo Mar 1 Avr 2008 - 18:28
patrice a écrit:
Voyons essayons "Roy Dupuis" qui a tourné dans Mesrine - L'instinct de mort
Wouhou!!!!! C'est bien Roy Dupuis qui a joué dans le film joue le fidèle complice de Mesrines. Mais pas encore dans les salles de cinéma...je pense J'ai lu que sa sortie est prévue pour Octobre 2008
De plus on le verra aussi au cinéma très prochainement dans le film EMOTIONAL ARITMÉTIC avec Susan Sarandon qui est prévu pour le 18 avril prochain.
Il a aussi joué dans le film Les Invasions Barbares film québecois qui a remporté deux oscars au Festival de Cannes.
Aussi connu pour avoir joué dans la série télévisée "La femme Nikita" de 1997-2001 et diffusée dans 50 pays . Bravo Kristin et Patrice! A vous maintenant....