PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 
 
 LOST Série exceptionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:01

Intéressante promo espagnole pour LOST 6e et dernière saison.

Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:40

Pour les fans, comme moi
RDV Mercredi prochain (5 mai) 23h00 sur tf1
pour la diffusion de la saison 6 (l'ultime)
:Ge2: ::🆒
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:01

Elle a déjà commencée ici... LOST Série exceptionnelle - Page 4 994500
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:46

Moi je les regardes en VO sous-titrer et j'en suis au 14 eme épisode ,c'est du lourd cette saison ,accrocher vous car sa part dans tous les sens
LOST Série exceptionnelle - Page 4 Jap LOST Série exceptionnelle - Page 4 Jap LOST Série exceptionnelle - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17405
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:08

Lost, élue meilleure série depuis 20 ans !


LOST Série exceptionnelle - Page 4 560.ab.20th.Post.Garner.Fox.Aniston.052710
A l'occasion de ses 20 ans, le magazine TV américain E!Online a eu l’excellente idée d’établir un classement des 20 meilleures séries de ces vingt dernières années. Et la meilleure série de ces 20 dernières années est ... Lost !

Découvrez le classement complet ci dessous :


  1. Lost
  2. Friends
  3. Buffy the Vampire Slayer
  4. Alias
  5. Felicity
  6. Dexter
  7. Arrested Development
  8. Veronica Mars
  9. Seinfeld
  10. The Office
  11. Modern Family
  12. The Daily Show
  13. Sex and the City
  14. 24
  15. Six Feet Under
  16. True Blood
  17. Friday Night LIghts
  18. The Sopranos
  19. Grey's Anatomy
  20. Survivor
Source : E!Online


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17405
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:27

Un petit cadeau pour les fans de Lost.
Une interview en français de la très belle Evangeline Lilly qui joue le rôle de Kate.



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17405
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:15

Hey les garçons !!! Pas un mot sur la beauté de la vidéo du dessus ? LOST Série exceptionnelle - Page 4 Icon_biggrin
Vous me surprenez. LOST Série exceptionnelle - Page 4 Ch_ais_p

Hier soir j'ai vu les 3 derniers épisodes de Lost, ceux qui nous préparent au grand final de mercredi prochain.
Ces 3 épisodes sont fantastiques et nous préparent à un final grandiose.
Ce tout dernier épisode longue version, achèvera une œuvre commencée voici 6 ans. Vivement mercredi !!!
A la fin du mois d'août je m'achèterai le coffret complet des 6 saisons de Lost.
Cette série est une merveille, un must. Je vous la conseille vivement.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:56

study study study study

Boh ! pas fiable , le sondage ! : y'a même pas "plus belle la vie !"

Se cacher Porte :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:59

................Plus sérieusement, y'a pas "Prison break" dans le top 20, étonnant !

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17405
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:00

Pierrex a écrit:
study study study study

Boh ! pas fiable , le sondage ! : y'a même pas "plus belle la vie !"

Se cacher Porte :hihi:
Excellent. LOST Série exceptionnelle - Page 4 462333

Pierrex a écrit:
................Plus sérieusement, y'a pas "Prison break" dans le top 20, étonnant !

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Bonjour3
Oui excellente remarque. LOST Série exceptionnelle - Page 4 Bon
De même que je ne vois pas ce que font Fiends et Buffy en 2 et 3ème position. J'y aurai bien vu "24". Les goûts est les couleurs ... difficile d'y comprendre quelque chose. Peut-être bien que les ménagères de moins de 50 chères à TF1 sont passées sur ce sondage. LOST Série exceptionnelle - Page 4 Icon_wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17405
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:55

La série vient de se terminer sur un final merveilleux.
Lost est une bombe.
L'émotion dégagée sur ce tout dernier épisode est exceptionnelle. Me faire pleurer devant un écran de télé c'est impossible et pourtant les scénaristes de Lost y sont arrivés.
Lost est un must.

Vivement le coffret complet des 6 saisons pour le mois d'août que je dévorerai à la rentrée.

Si vous avez abandonné en cours de route lors de la première ou deuxième saison, je ne peux que vous conseiller de recommencer.
Accrochez-vous, vous le regretterez pas. Lost deviendra une série culte.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:05

Le final de la serie est certe merveilleux emotionnellement parlant, mais j'aurais juste un bémol quant aux explications sur certains points
- aucune explication sur le but du projet Dharma
- quelles etaient les intentions de Charles Widmore
- et les chiffres maudits 4-5-8-16-23-42 ?
- ..... et j'en passe

Mais, bref est ce peut etre la fin ideale pour une serie exceptionnelle : celle qui laisse encore a reflechir, a nous d'imaginer la suite .

comme toi, vivement le coffret dvd
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 37
Localisation Picardie

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:28

Pour ma part, je suis restée sur ma faim. Trop de questions en suspens.

Vidéo qui résume un peu les questions que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17405
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:44

the fly a écrit:
Le final de la serie est certe merveilleux emotionnellement parlant, mais j'aurais juste un bémol quant aux explications sur certains points
- aucune explication sur le but du projet Dharma
- quelles etaient les intentions de Charles Widmore
- et les chiffres maudits 4-5-8-16-23-42 ?
- ..... et j'en passe
Il te faut écouter Kate qui parle dans la vidéo plus haut. Elle explique bien qu'ils n'ont pas voulu répondre à toutes les questions. Il faut que les téléspectateurs continuent de parler de Lost. Il faut qu'ils trouvent eux-même les réponses qui leurs manquent.
Pour ma part c'est un point de vue qui me convient, je préfère ne pas voir toutes les réponses, on serait blasé sinon.
Malgré tout, bien qu'elles ne soient pas directes, on a toutes les réponses à tout. Il suffit de piocher dans la série et de rassembler les pièces du puzzle.

Je te donne des exemples.
Pour le projet Dharma, c'est Jacob qui les a fait venir pour qu'ils l'aident à venir à bout de la fumée noire. Comme tu le sais, Jacob est un pacifique, il ne veut pas se battre, il a besoin des gens du projet pour ça, mais il veut que ces personnes se rendent compte de par eux-mêmes. Il le dit lui-même dans un des épisodes.
Mais la fumée noire a pris possession des "Autres" avec Ben à leur tête comme chef pour tuer tous les acteurs du projet Dharma.
Les "Autres" ainsi que Ben sont aussi venus à la demande de Jacob.
Là tu as la réponse pour le projet Dharma.

Pour les chiffres maudis, ce sont les emplacements de nos 6 héros dans l'avion.
Par exemple au hasard, Kate avait le siège n°4, Jack le siège 5, Hurley pour le 8 etc...
Ces emplacements on les voit dans la grotte.
Tu as la 2ème réponse.

Pour Widmore, il avait un fils qui était Faraday. Il ne voulait pas qu'il le quitte du monde virtuel. Tu peux voir son épouse Eloise le dire à Desmond lors du concert dans le dernier épisode.
Eloise et Widmore sont morts mais il se complaisent dans ce monde qu'ils ont créé de toute pièce.
Tu as la réponse pour Widmore.

Je peux aussi te donner des explications sur Ben.
Pourquoi ne rentre-t-il pas dans l'église avec ses amis ?
Il donne l'explication lui-même. Il doit rester encore un peu car il a des choses à régler avant de partir.
Lesquelles ?
C'est simple. Il doit revoir sa fille et sa compagne Danièle Rousseau afin de leurs faire comprendre qu'elles sont mortes et qu'ils doivent partir ensemble. Ca va être sa dernière tâche.

Il y a beaucoup d'autres morts qui ne savent pas qu'ils le sont.
Rappelle-toi de Analousia. Desmond dit à Hurley qu'elle n'est pas préparée pour partir de suite.

Oui on a toutes les réponses à tout mais il faut se donner la peine de rassembler les morceaux, voilà pourquoi Lost est vraiment exceptionnel.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST Série exceptionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Lieu de tournage: série Lost
» LOST Saison 2
» LOST Saison 3
» MONACO : fermeture EXCEPTIONNELLE des plongeoirs de la piscine
» [NEWS] Saison exceptionnelle pour les noctiluques
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Médias-
 
 
Sauter vers: