|
| | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Mar 15 Sep 2009 - 9:53 | |
| J'ai essayé, mais comme Sylvie pas encore accroché Mais bon je n'ai pas fait d'effort aussi, j'ai regarder uniquement les 3 premiers épisodes (pour les voirs j'ai pris le coffret partie 1 de la première saison) . J'aurais peut-être suivi mieux si un membre de ma famille le faisait également, mais la télévision seul dans ma chambre, c'est pas trop top , même avec un très bon film je m'ennuie tout de suite. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Mar 15 Sep 2009 - 12:16 | |
| - sebadive a écrit:
- J'ai essayé, mais comme Sylvie pas encore accroché
Oui je sais. C'est le cas pour beaucoup. J'en ai discuté avec un ami. Il m'a dit la même chose que toi. Je lui ai répondu que je lui passais la première saison pour qu'il essaye de la visionner en entier. Depuis, il ne peut plus lâcher Lost. Il a vu toutes les saisons. Lost, c'est ça. Si tu te donnes les moyens de vouloir terminer au moins la première saison, tu veux suivre la seconde pour vérifier si la qualité va suivre et surtout pour essayer d'assembler le puzzle. Au fil des saisons tu comprends que la qualité s'améliore. Tu deviens accroc et pour cause. Lost est une série originale vraiment pas comme les autres et hyper excitante. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Jeu 8 Oct 2009 - 8:36 | |
| Voilà, la saison 5 vient à l'instant de se terminer sur les chaînes françaises avec un dernier épisode surprenant et explosif. Beaucoup de révélations, mais aussi beaucoup d'énigmes irrésolues encore. Une saison 5 meilleure que les précédentes. Lost se bonifie au fil des saisons.
Si je n'ai qu'une série à vous conseillé, c'est bien celle-là. A voir et à revoir. Je suis bien heureux d'avoir vu toute la série jusqu'ici. Les autres séries me paraissent toutes bien fades maintenant à côté de Lost.
Vivement l'ultime saison 6 qui est en train d'être tournée aux états-unis et qui sera diffusées sur les chaînes française l'année prochaine. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Jeu 8 Oct 2009 - 22:34 | |
| Extraits de : http://www.filmsactu.com/critique-serie-tv-lost-les-disparus-6086.htm Avec cette cinquième saison très réussie, peut-être la meilleure, Lost confirme être l'un des derniers poids lourds à maintenir la forme. Généreuse dans ses révélations, cohérente dans son ensemble et pourtant ultra efficace, la série ne prend jamais les spectateurs pour des gogos. Bon point pour les fans, l'intrigue avance à grands pas et les véritables enjeux de l'île commencent à apparaître. Un Deus Ex Machina qui ne plaira peut être pas à tout le monde mais qui promet un final véritablement épique.Il est d'ores et déjà acquis que la sixième saison de Lost sera la dernière et cette cinquième saison de dix-sept épisodes s'annonçait donc à priori comme une simple préparation au grand final.........................................En outre, cette cinquième saison jette les bases de la sixième et ultime saison et prend un malin plaisir à laisser filtrer quelques indices de l'enjeu final qui semble véritablement colossal..........................................Alors, cette cinquième saison de Lost, une déception ou une réussite? Incontestablement, ces dix-sept épisodes profitent d'un immense travail effectué en amont, d'un scénario généreux en révélations et de personnages gagnant en profondeur. Incontestablement cette saison est une franche réussite et Lost ne sombre jamais dans la facilité ou, pire encore, dans l'inutilité. Si la saison 6 se révèle à la hauteur des espérances des millions de fans à travers le monde, alors oui, Lost sera en passe d'accéder au rang envié et trop souvent galvaudé de série culte."Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Ven 9 Oct 2009 - 3:39 | |
| vous n'allez peut etre pas me croire mais je n'ai jamais regardé un seul épisode de Lost, même 5 min, je ne sais pas de quoi ça parle (bon le titre donne une indication, mais juste une indication). Sur toutes les séries américains du moment j'ai un peu suivi desperate houseviwes, mais l'accumulation des histoires de dingues, ça me prend vite la tête. je vais certainement passer pour un gros ringard, mais je crois que la dernière série sur laquelle j'ai accroché ça devait être Friends.... fly |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Ven 9 Oct 2009 - 17:44 | |
| pour ma part, grand fan depuis le premier épisode de la saison 1 (d'où l'ouverture d'un topic par saison ), je suis dé-goû-té de n'avoir eu le temps de regarder la saison 4 et la 5 mais, l'informatique aidant ... je les ai, et, LES REGARDER JE FERAI !!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Ven 9 Oct 2009 - 17:51 | |
| Fly. C'est la seule série américaine à laquelle j'ai vraiment accroché. Enfin une série américaine qui ne prend pas les gens pour des idiots. Lost est une série à part et n'est pas du tout comme les autres. Impossible de prendre la série en cours. Il faut l'avoir vu depuis le tout premier épisode, sinon, il est impossible de comprendre quelque chose. Seuls les fans de Lost qui ont vu la série en entier, pourront aller jusqu'au bout, jusqu'a l'épisode final, jusqu'à l'apothéose. Plus que 17 épisodes, et enfin, on aura la réponse à tout. Enfin, on espère. Pour les autres, ce n'est même pas la peine. Il faut commencer la série depuis le début ou pas du tout. Les créateurs et scénaristes de Lost ne cherchent pas à faire de l'audience. Ils sont en train de créer, (c'est con de le dire pour une série, mais c'est ça) une oeuvre. L'an prochain, à la fin de l'ultime saison, on dira que Lost est une série culte qu'il faut voir à tout prix dans son ensemble. Lost ne prend pas les spectateurs pour des idiots. Bien au contraire. Si je parle sans cesse de cette série, c'est bien qu'il y a une raison à celà, car jamais au non jamais, je ne vous aurais parlé autant de Texas Rangers, Fiends, Desperate Housewives, Docteur House, La petite maison dans la prairie, 24 heures chrono, Dallas, Charmed, Dark Angel, Alias, Mac Gyver, Urgences, X-Files, Les Experts, Les Experts Manathan, Les Experts Miami, Buffy contre les vampires, Starget Atlantis, Heroes etc etc ... et j'en passe. Chantale, il me semble que tu suivais Lost. Si tu me lis, as-tu vu cette saison 5 ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Ven 9 Oct 2009 - 17:53 | |
| - microexplorer a écrit:
- pour ma part, grand fan depuis le premier épisode de la saison 1 (d'où l'ouverture d'un topic par saison ), je suis dé-goû-té de n'avoir eu le temps de regarder la saison 4 et la 5
mais, l'informatique aidant ... je les ai, et, LES REGARDER JE FERAI !!!!! La saison 4 et surtout la 5 sont les meilleures de toutes. Si tu aimes Lost, et on le sait, tu seras émervéillé aprsé les avoir vu. En fin de saison 5, tu vas faire la connaissance de Jacob. Terrible. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Ven 9 Oct 2009 - 18:19 | |
| Micro si tu est intéressé j'ai un coffret d'une saison de Lost (qu'on a donner à mon frère, un peu comme un pourboir) qui a très peu servi et qui prend plus la poussière qu'autre chose. J'ai besoin d'un peu de place, donc dans quelques temps ne sachant quoi en faire je m'en séparerais. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je regarde jamais les choses seul . J'ai une télé dans ma chambre, elle a servi environs 8 heures depuis le début de l'année ( pour uniquement le sport). |
| |
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Ven 9 Oct 2009 - 21:29 | |
| Montainer à dit : - Citation :
- Texas Rangers, Fiends, Desperate Housewives,
Docteur House, La petite maison dans la prairie, 24 heures chrono, Dallas, Charmed, Dark Angel, Alias, Mac Gyver, Urgences, X-Files, Les Experts, Les Experts Manathan, Les Experts Miami, Buffy contre les vampires, Starget Atlantis, Heroes etc etc ... et j'en passe. tu oublies la meilleure de toute les séries : "l'agence tous risques" Comme tu évoques cette série avec tant d'émotion et passion, je me dis qu'elle doit avoir quelque de plus que les autres. Je vais faire un petit effort pour regarder les premiers épisodes. je dois bien avoir un pote fan qui a le coffret de la saison 1 chez lui.... Fly |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Ven 9 Oct 2009 - 22:27 | |
| - fly972 a écrit:
- Comme tu évoques cette série avec tant d'émotion et passion, je me dis qu'elle doit avoir quelque de plus que les autres. Je vais faire un petit effort pour regarder les premiers épisodes. je dois bien avoir un pote fan qui a le coffret de la saison 1 chez lui....
Oui elle a bien quelque chose de plus que les autres et même beaucoup plus. C'est pour ça que j'en parle, sinon, ça ne serait pas le cas. Ou bien, je peux te parler de la série la plus merdique que je connaisse: Texas Rangers. Si tu as l'occasion de regarder la saison 1, fais-le. Mais saches bien que toutes solutions que tu pourras imaginer à toutes les questions que tu vas te poser lors de cette saison 1, seront toutes démontées sur les saisons suivantes. Il te faut savoir aussi que les saisons 4 et 5 sont les meilleures, et surtout, que c'est la saison 5 qui apporte beaucoup de réponses tout en rajoutant beaucoup d'autres énigmes. ............................................................. Si Micro passe dans le coin, ça serait vraiment cool s'il pouvait nous donner son ressentiment sur les épisodes de la saison 4 qu'il va bientôt voir. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Sam 10 Oct 2009 - 0:32 | |
| Sinon concernant Lost je dirais que ce n'est pas une série, mais un feuilleton (je sais que maintenant ce n'est plus trop employer) car chaque épisode est une suite de la précédente, ce qui explique qu'il faut regarder absolument la première saison. Sinon c'est vrai en réalité que c'est très bien (j'ai dit que je n'accrochais pas mais ce n'est pas vraiment la vérité), faudrait que je regarde la suite, mais cela ne va pas être simple, ne regardant que très peu de vidéo ou la télé sans au moins une autre personne. Même pour le match de samedi, j'aurais au début du mal, cela me rappel l'époque ou je regardais les rencontres avec mon père. ( cela me le fait moins qu'avant, mais il a encore des restes plus de 4 ans après) |
| |
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Sam 10 Oct 2009 - 2:58 | |
| En fait hormis Friend's il y a une autre série qui m'a beaucoup intéressé ( et dans un style tout a fait différent), il s'agit de "Rome". Par contre il n'y a eu que deux saisons. La série étant très chère à réaliser, notamment à cause des décors. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Sam 10 Oct 2009 - 4:21 | |
| - Montainer a écrit:
- Chantale, il me semble que tu suivais Lost.
Si tu me lis, as-tu vu cette saison 5 ?
Me semble bien que c'est la saison 5 que j'ai vu cet été......attention ceux qui n'ont pas vu et qui ne veulent pas voir ni savoir, je cache - Spoiler:
celle ou Jacob se promène dans le temps pour rencontrer chacun du groupe. Sinon oui c'est toujours excellent. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle Sam 10 Oct 2009 - 10:02 | |
| - sebadive a écrit:
- Sinon concernant Lost je dirais que ce n'est pas une série, mais un feuilleton (je sais que maintenant ce n'est plus trop employer) car chaque épisode est une suite de la précédente, ce qui explique qu'il faut regarder absolument la première saison.
Oui c'est ça, c'est un feuilleton, mais bien spécial. Pas du tout dans le genre "Les feux de l'amour" - sebadive a écrit:
- Même pour le match de samedi, j'aurais au début du mal, cela me rappel l'époque ou je regardais les rencontres avec mon père. ( cela me le fait moins qu'avant, mais il a encore des restes plus de 4 ans après)
On sent pas mal de souffrance dans ce texte. - chantale a écrit:
- Me semble bien que c'est la saison 5 que j'ai vu cet été......Sinon oui c'est toujours excellent.
Oui c'est bien celle-là avec la découverte enfin de Jacob, "dont on entend parler tout au long des saisons précédentes sans jamais le voir", qui semble avoir un pouvoir immense. A vérifier lors de l'ultime saison. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST Série exceptionnelle | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |