|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: bonjour à vous Dim 6 Jan 2008 - 1:06 | |
| :;Bien;: bibiche29 !!! sur TSGE ! En attendant de te lire (n'hésite surtout pas), bonne exploration du forum ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: bonjour à vous Dim 6 Jan 2008 - 12:36 | |
| sur le forum bibiche29 et bon voyage avec nous sur Google Earth La Bretagne est de plus en plus représentée sur notre forum - Pour les endroits avec restriction d'accès (et il y en a peu je te rassure ), il me semble que c'est microexplorer qui gère l'affaire, envoie lui un MP (en haut à droite de la page). - Pour les anniversaires, rien de plus simple, soit tu es la première à le souhaiter et tu créé un message, soit tu n'es pas la première à le souhaiter et alors là, une réponse suffit Si ce n'est pas clair, n'hésites pas, tes questions ne devraient pas être sans réponses |
| |
| | bibiche29 Membre
22 68 finistére sud 29 adore m'amusée et rire avec les amies(s) ex secrétaire médico social lire,les fests-noz
| Sujet: Re: bonjour à vous Dim 6 Jan 2008 - 20:17 | |
| - gab02 a écrit:
- sur le forum bibiche29 et bon voyage avec nous sur Google Earth
La Bretagne est de plus en plus représentée sur notre forum
- Pour les endroits avec restriction d'accès (et il y en a peu je te rassure ), il me semble que c'est microexplorer qui gère l'affaire, envoie lui un MP (en haut à droite de la page). - Pour les anniversaires, rien de plus simple, soit tu es la première à le souhaiter et tu créé un message, soit tu n'es pas la première à le souhaiter et alors là, une réponse suffit
Si ce n'est pas clair, n'hésites pas, tes questions ne devraient pas être sans réponses gab de ta réponse et de ton accueil car aimerais bien discutée un peu avec vous et demandée des renseignements pour apporter une amélioration surtout pour les clients question mails bon vais faire un tour mais j'ose pas trop parlée car vous êtes des maousses costauds question imformatique moi je serrais noté j'aurrais :3-10: là me cache la honte et c'est vrais que certains forums hélas vous leurs demandés une question et bien les réponses volent bas et dés fois pas sympa alors c'est vrais là je suis paumée mais vous me répondez gentiment et vous me guidez rien que ça donne un forum agréable et moi je suis contre la méchanceté et le non politesse et pour finir c'est vrais j'ai vue sur le forum des coins de la bretagne que mon mari et moi connaisont bien et de plus moi je fais des études (eh oui ) pour être druidesse ou prêtesse car on nous donnent les 2 noms car pour devenir druidesse c'est pire que le bac mais vous rassurent ce n'est pas une secte car on admet pas à être catalogués comme eux le 12 juin j'ai fait mon novicicat de barde (pas la peine de vous tordrent de :rire2: je vous vois me voyant accrochée à l'arbre comme axtérix) mais si on a le droit de parlés des coins super chouettes ou bien expliquer certaines choses là j'ai de la réserve surtout sur la bretagne et aussi des autres pays qu'ont va voila j'espére que mon discourt va gênés personnes sinon il faut me le dire car moi je suis pas suceptible et si on me dit rien je serrais pas vous dis à plus tards car je bosse jusqu'a 3h du mat alors je fais des poses et merci encore gab c'est sympa de ta part |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: bonjour à vous Dim 6 Jan 2008 - 20:55 | |
| On est là pour aider tout le monde, et surtout les nouveaux qui veulent s'intégrer au forum.
En ce qui concerne Microexplorer, surtout ne lui envoies pas de MP car il a un problème personnel qui l'empêche de participer au site en ce moment. Tu risques donc de ne pas avoir de réponse à tes MP.
Je te conseille pour que tu ne sois pas perdu sur ce site, de nous demander ici, dans ce sujet, l'endroit où tu devrais poser telle ou telle question.
Par exemple si tu veux souhaiter l'anniversaire à quelqu'un c'est ici. Je te donne la page du forum de discussion entre-nous. Il te suffit de la faire défiler jusqu'à "Anniversaire". http://tout-sur-google-earth.com/discutons-entre-nous-f3/
Idem si tu as un problème avec Google Earth, voici la page des questions. http://tout-sur-google-earth.com/problemes-techniques-google-earth-f33/
N'hésites surtout pas poser tes questions pour plus de précisions. Les modérateurs et modératrices se feront un plaisir de te guider.
Je rajoute une petite précision. Tu dis qu'il y a des endroits où tu ne peux pas aller. Oui, il y a des forums sécurisés mais il y en a très peu. Tous le monde ne peut pas y accéder par sécurité. Seuls les anciens membres de confiance y ont accès. Pour cause de photos personnelles de membres par exemple, ou autre.
Dis-nous où tu voudrais aller, et on verra ce qu'on peut faire. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: bonjour à vous Dim 6 Jan 2008 - 22:54 | |
| |
| |
| | bibiche29 Membre
22 68 finistére sud 29 adore m'amusée et rire avec les amies(s) ex secrétaire médico social lire,les fests-noz
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 7 Jan 2008 - 0:43 | |
| - Montainer a écrit:
- On est là pour aider tout le monde, et surtout les nouveaux qui veulent s'intégrer au forum.
En ce qui concerne Microexplorer, surtout ne lui envoies pas de MP car il a un problème personnel qui l'empêche de participer au site en ce moment. Tu risques donc de ne pas avoir de réponse à tes MP.
Je te conseille pour que tu ne sois pas perdu sur ce site, de nous demander ici, dans ce sujet, l'endroit où tu devrais poser telle ou telle question.
Par exemple si tu veux souhaiter l'anniversaire à quelqu'un c'est ici. Je te donne la page du forum de discussion entre-nous. Il te suffit de la faire défiler jusqu'à "Anniversaire". http://tout-sur-google-earth.com/discutons-entre-nous-f3/
Idem si tu as un problème avec Google Earth, voici la page des questions. http://tout-sur-google-earth.com/problemes-techniques-google-earth-f33/
N'hésites surtout pas poser tes questions pour plus de précisions. Les modérateurs et modératrices se feront un plaisir de te guider.
Je rajoute une petite précision. Tu dis qu'il y a des endroits où tu ne peux pas aller. Oui, il y a des forums sécurisés mais il y en a très peu. Tous le monde ne peut pas y accéder par sécurité. Seuls les anciens membres de confiance y ont accès. Pour cause de photos personnelles de membres par exemple, ou autre.
Dis-nous où tu voudrais aller, et on verra ce qu'on peut faire. merci montainer et ben voila j'ai fais le mp à microexplorer j'avais pas lue avant sinon l'aurrait pas fait d'accords mais ça vous gênent pas de dialogués sur la présentation?sinon si il y a un autre endroit je le vois pas merci pour me dire la raison pour le forum sécurisé et je le comprends trés bien il y a pleins d'endroits aimerais voir et apprendre déja ce qui concerne l'imformatique pour m'habituée au vrais langage car je t'avoue hier pour le "tutos" je me demandais ce que c'était j'ai vue aussi des personnes qui font des creations et ça m'intérresse beaucoups par contre j'ai une amie qui a fait un blog avec une autre copine voudrait savoir si j'ai le droit de le marquée ?car elles font des superbes creations à noel elles sont gagnées le concour de la plus belle image et je trouve quand le travail est joli il mérite d'être connu et pour finir voir et pouvoir parlée de chose divers,tel des endroits de france qui son tous petits mais ils mérite qu'on en parle même à l'étranger et aussi parlée de ma passion de druide car moi ça m'a beaucoups aidée sur le plan philosophie et m'améne des trucs qui avant était insignifiant comme les étoiles, l'astrologie,la nature alors sans vouloir vous prendre la tête je désire partagée cette passion avec vous mais avoir aussi votre avis car c'est important le dialogue même si on a pas les mêmes idées c'est ça qui nous fait grandir mentalement c'est de savoir écouter les autres aussi voila en gros ce que je voudrais connaître et aussi avoir des fous rires avec vous car peut importe l'âge si on reste jeune dans sa tête la vie est belle à vivre même si la santé est pas là on fait avec bon ma pose est fini je retourne bossée un peu mais je jete un oeil avant de partir de toute façon le patron dort et si ça va pas il aurrat pas de paye :langue1: non je blague j'ai un mari adorable et son boulot lui prends aussi du temps à plus tards |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 7 Jan 2008 - 1:23 | |
| Oulah y'a des messages super long par ici, je lirais tout ça plus tard, quand j'aurrais mes yeux du matin. En attendant: Soit la bienvenue parmis nous Bibiche la bretonne Vive la bretagne et vive les gens |
| |
| | bibiche29 Membre
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 7 Jan 2008 - 12:49 | |
| |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 7 Jan 2008 - 16:34 | |
| Wai j'ai super bien dormis, Merci - Miss chouchen a écrit:
- je m'excuse d'avance si mes réponses sont un peu longue
Faut pas t'en excuser, c'est une bonne chose de pouvoir parler facilement.
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:52, édité 1 fois |
| |
| | bibiche29 Membre
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 7 Jan 2008 - 19:47 | |
| - grouk a écrit:
- Wai j'ai super bien dormis, Merci
[quote"Miss chouchen"]je m'excuse d'avance si mes réponses sont un peu longue Faut pas t'en excuser, c'est une bonne chose de pouvoir parler facilement. [/quote] je vois que tu as vu mon avatar?et en plus c'est pas une blague avant j'avais mon costume mais pour la pose j'ai changée de vêtement ils m'ont laissés que la coiffe mais j'aurrais aimée gardée mon costume mais je dois aussi me pliée à des régles voila je suis élue pour 2007-2008 mais le pire ils on dû plus de chouchenn que moi car à la fin ils on mis un E alors qu'il y en a pas je suis d'accords de posée des questions mais certains forums disent de faire court alors c'est pas évident de parlé mettont d'un livre en 3 mots surtout moi qui suis une dévoreuse de livre surtout l'époque pharaonique,druidisme,biographie,des histoires vécues et pour me changée des bouquins moins sérieux mais ça va venir petit à petit le temps que je prenne mes repéres déja niveau militaire là j'ai donnée pendant 20 ans car mon mari était un officier des commandos fusillier marin mais j'ai vécue de belle chose pendant cette époque on a vécus 3 ans à tahiti car il avait une campagne à faire et quand je suis allée sur le post où vous parlés de navires ça m'a fait revivre cette belle vie lui il a été sur le charle de gaulle j'ai eu l'occasion de le visitée c'est trés impréssionnant (excusez les fautes mais la fatigue est là et mes doubles yeux sont plus assez fort) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 7 Jan 2008 - 20:02 | |
| Oui avec un très grand plaisir pour la pub du site de ta ou tes copines. Ca va nous intéresser fortement, surtout moi. Poste l'adresse de ce site ici. http://tout-sur-google-earth.com/pub-f36/ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | bibiche29 Membre
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 7 Jan 2008 - 20:53 | |
| - Montainer a écrit:
- Oui avec un très grand plaisir pour la pub du site de ta ou tes copines.
Ca va nous intéresser fortement, surtout moi.
Poste l'adresse de ce site ici. [url=http://tout-sur-google-earth.com/pub-f36/ http://tout-sur-google-earth.com/pub-f36/[/quote[/url]] merci pour mes amies moi je connais plus "isis" car c'est elle qui me fait les creations mais elles ont 2 blogs et vous pourrez voir leur creations pour le concours de noel que nous on s'amusaient tous à récité l'aphabet ou chantés enfin de tous pour qu'elles gagnes et elles ont gagnées et en plus elles sont super chouettes bon vous met le lien où tu me dis |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: bonjour à vous Mer 16 Jan 2008 - 15:48 | |
| - bibiche29 a écrit:
- à vous pour votre accueil je vois que des bretons sont présents ?ouf je respire car j'avait peur d'être la seule
oula ... que non, que non .... 29 en plus salut et bienvenue parmi nous bibiche29bonne exploration du forum (désolé pour le MP, pas trop le temps de m'y pencher sérieusement, mais j'ai noté, dès que possible, je te répondrai plus en détail ). |
| |
| | bibiche29 Membre
| Sujet: Re: bonjour à vous Mer 16 Jan 2008 - 20:45 | |
| je remercie d'abords microexplorer pour le mp et ton petit message mais je tiens à m'excusée de ce silence mais je suis rentrée en urgence de nuit à l'hopital et suis resortie lundi y retourne le 30 en consultation et aprés 3 autre rendez-vous en février + une opération qui serras programmée le 30 mon mari a pas osé venir vous prévenir car il l'a fait une fois sur un forum il c'est fait jeté comme un malprope alors là me repose le plus possible pour l'opération mais ferrait un effort de venir un peu en faisant des poses m'en veuilliez pas de pas vous avoir prévenue mais moi je pouvais pas prévoir car j'ai 4 mùaladies trés grave dont une où je peus mourrir si on intervient pas trés vite merci de votre compréhension |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: bonjour à vous Mer 16 Jan 2008 - 20:51 | |
| - bibiche29 a écrit:
- m'en veuilliez pas de pas vous avoir prévenue mais moi je pouvais pas prévoir
Pas de problème bibiche c'est tout à fait comprenable...et bonne chance pour ton opération. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à vous | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |