PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 bonjour à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:06

:;Bien;: bibiche29 !!! sur TSGE ! Smile



En attendant de te lire (n'hésite surtout pas), bonne exploration du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:36

bonjour à vous - Page 2 00001390 sur le forum bibiche29 et bon voyage avec nous sur Google Earth Wink
La Bretagne est de plus en plus représentée sur notre forum Wink

- Pour les endroits avec restriction d'accès (et il y en a peu je te rassure Wink), il me semble que c'est microexplorer qui gère l'affaire, envoie lui un MP (en haut à droite de la page).
- Pour les anniversaires, rien de plus simple, soit tu es la première à le souhaiter et tu créé un message, soit tu n'es pas la première à le souhaiter et alors là, une réponse suffit Wink

Si ce n'est pas clair, n'hésites pas, tes questions ne devraient pas être sans réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche29
Membre
Membre
bibiche29

Féminin Sagittaire Nombre de messages 22
Age 68
Localisation finistére sud 29
Humeur adore m'amusée et rire avec les amies(s)
Emploi/Loisirs ex secrétaire médico social lire,les fests-noz

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:17

gab02 a écrit:
bonjour à vous - Page 2 00001390 sur le forum bibiche29 et bon voyage avec nous sur Google Earth Wink
La Bretagne est de plus en plus représentée sur notre forum Wink

- Pour les endroits avec restriction d'accès (et il y en a peu je te rassure Wink), il me semble que c'est microexplorer qui gère l'affaire, envoie lui un MP (en haut à droite de la page).
- Pour les anniversaires, rien de plus simple, soit tu es la première à le souhaiter et tu créé un message, soit tu n'es pas la première à le souhaiter et alors là, une réponse suffit Wink

Si ce n'est pas clair, n'hésites pas, tes questions ne devraient pas être sans réponses Very Happy


bonjour à vous - Page 2 125yc gab de ta réponse et de ton accueil car aimerais bien discutée un peu avec vous et demandée des renseignements pour apporter une amélioration surtout pour les clients question mails

bon vais faire un tour mais j'ose pas trop parlée car vous êtes des maousses costauds question imformatique moi je serrais noté j'aurrais :3-10: là me cache la honte et c'est vrais que certains forums hélas vous leurs demandés une question et bien les réponses volent bas et dés fois pas sympa

alors c'est vrais là je suis paumée mais vous me répondez gentiment et vous me guidez rien que ça donne un forum agréable et moi je suis contre la méchanceté et le non politesse

et pour finir c'est vrais j'ai vue sur le forum des coins de la bretagne que mon mari et moi connaisont bien et de plus moi je fais des études (eh oui ) pour être druidesse ou prêtesse car on nous donnent les 2 noms car pour devenir druidesse c'est pire que le bac mais vous rassurent ce n'est pas une secte car on admet pas à être catalogués comme eux

le 12 juin j'ai fait mon novicicat de barde (pas la peine de vous tordrent de :rire2: je vous vois me voyant accrochée à l'arbre comme axtérix)

mais si on a le droit de parlés des coins super chouettes ou bien expliquer certaines choses là j'ai de la réserve surtout sur la bretagne et aussi des autres pays qu'ont va

voila j'espére que mon discourt va gênés personnes sinon il faut me le dire car moi je suis pas suceptible et si on me dit rien je serrais pas

vous dis à plus tards car je bosse jusqu'a 3h du mat alors je fais des poses

et merci encore gab c'est sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:55

On est là pour aider tout le monde, et surtout les nouveaux qui veulent s'intégrer au forum.

En ce qui concerne Microexplorer, surtout ne lui envoies pas de MP car il a un problème personnel qui l'empêche de participer au site en ce moment.
Tu risques donc de ne pas avoir de réponse à tes MP.

Je te conseille pour que tu ne sois pas perdu sur ce site, de nous demander ici, dans ce sujet, l'endroit où tu devrais poser telle ou telle question.

Par exemple si tu veux souhaiter l'anniversaire à quelqu'un c'est ici. Je te donne la page du forum de discussion entre-nous. Il te suffit de la faire défiler jusqu'à "Anniversaire".
http://tout-sur-google-earth.com/discutons-entre-nous-f3/

Idem si tu as un problème avec Google Earth, voici la page des questions.
http://tout-sur-google-earth.com/problemes-techniques-google-earth-f33/

N'hésites surtout pas poser tes questions pour plus de précisions.
Les modérateurs et modératrices se feront un plaisir de te guider.

Je rajoute une petite précision.
Tu dis qu'il y a des endroits où tu ne peux pas aller.
Oui, il y a des forums sécurisés mais il y en a très peu. Tous le monde ne peut pas y accéder par sécurité. Seuls les anciens membres de confiance y ont accès.
Pour cause de photos personnelles de membres par exemple, ou autre.

Dis-nous où tu voudrais aller, et on verra ce qu'on peut faire.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:54

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
bibiche29
Membre
Membre
bibiche29

Féminin Sagittaire Nombre de messages 22
Age 68
Localisation finistére sud 29
Humeur adore m'amusée et rire avec les amies(s)
Emploi/Loisirs ex secrétaire médico social lire,les fests-noz

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:43

Montainer a écrit:
On est là pour aider tout le monde, et surtout les nouveaux qui veulent s'intégrer au forum.

En ce qui concerne Microexplorer, surtout ne lui envoies pas de MP car il a un problème personnel qui l'empêche de participer au site en ce moment.
Tu risques donc de ne pas avoir de réponse à tes MP.

Je te conseille pour que tu ne sois pas perdu sur ce site, de nous demander ici, dans ce sujet, l'endroit où tu devrais poser telle ou telle question.

Par exemple si tu veux souhaiter l'anniversaire à quelqu'un c'est ici. Je te donne la page du forum de discussion entre-nous. Il te suffit de la faire défiler jusqu'à "Anniversaire".
http://tout-sur-google-earth.com/discutons-entre-nous-f3/

Idem si tu as un problème avec Google Earth, voici la page des questions.
http://tout-sur-google-earth.com/problemes-techniques-google-earth-f33/

N'hésites surtout pas poser tes questions pour plus de précisions.
Les modérateurs et modératrices se feront un plaisir de te guider.

Je rajoute une petite précision.
Tu dis qu'il y a des endroits où tu ne peux pas aller.
Oui, il y a des forums sécurisés mais il y en a très peu. Tous le monde ne peut pas y accéder par sécurité. Seuls les anciens membres de confiance y ont accès.
Pour cause de photos personnelles de membres par exemple, ou autre.

Dis-nous où tu voudrais aller, et on verra ce qu'on peut faire.


merci montainer Embarassed et ben voila j'ai fais le mp à microexplorer j'avais pas lue avant sinon l'aurrait pas fait

d'accords mais ça vous gênent pas de dialogués sur la présentation?sinon si il y a un autre endroit je le vois pas

merci pour me dire la raison pour le forum sécurisé et je le comprends trés bien

il y a pleins d'endroits aimerais voir et apprendre déja ce qui concerne l'imformatique pour m'habituée au vrais langage car je t'avoue hier pour le "tutos" je me demandais ce que c'était j'ai vue aussi des personnes qui font des creations et ça m'intérresse beaucoups

par contre j'ai une amie qui a fait un blog avec une autre copine voudrait savoir si j'ai le droit de le marquée ?car elles font des superbes creations à noel elles sont gagnées le concour de la plus belle image et je trouve quand le travail est joli il mérite d'être connu

et pour finir voir et pouvoir parlée de chose divers,tel des endroits de france qui son tous petits mais ils mérite qu'on en parle même à l'étranger et aussi parlée de ma passion de druide car moi ça m'a beaucoups aidée sur le plan philosophie et m'améne des trucs qui avant était insignifiant comme les étoiles, l'astrologie,la nature

alors sans vouloir vous prendre la tête je désire partagée cette passion avec vous mais avoir aussi votre avis car c'est important le dialogue même si on a pas les mêmes idées c'est ça qui nous fait grandir mentalement c'est de savoir écouter les autres aussi

voila en gros ce que je voudrais connaître et aussi avoir des fous rires avec vous car peut importe l'âge si on reste jeune dans sa tête la vie est belle à vivre même si la santé est pas là on fait avec

bon ma pose est fini je retourne bossée un peu mais je jete un oeil avant de partir de toute façon le patron dort et si ça va pas il aurrat pas de paye :langue1: non je blague j'ai un mari adorable et son boulot lui prends aussi du temps

à plus tards
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:23

Oulah y'a des messages super long par ici, je lirais tout ça plus tard, quand j'aurrais mes yeux du matin. Sleep

En attendant:
Soit la bienvenue parmis nous Bibiche la bretonne Wink bonjour à vous - Page 2 Bonjour3


Vive la bretagne et vive les gens Santé
Revenir en haut Aller en bas
bibiche29
Membre
Membre
bibiche29

Féminin Sagittaire Nombre de messages 22
Age 68
Localisation finistére sud 29
Humeur adore m'amusée et rire avec les amies(s)
Emploi/Loisirs ex secrétaire médico social lire,les fests-noz

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:49

grouk a écrit:
Oulah y'a des messages super long par ici, je lirais tout ça plus tard, quand j'aurrais mes yeux du matin. Sleep

En attendant:
Soit la bienvenue parmis nous Bibiche la bretonne Wink bonjour à vous - Page 2 Bonjour3


Vive la bretagne et vive les gens Santé


bonjour à vous - Page 2 Bonjour3 coucou grouk j'espére que tu as bien Sleep je m'excuse d'avance si mes réponses sont un peu longue mais j'aimerais tellement pouvoir parlée avec vous

mais j'ai un peu peur que mes réponses soyent idiotes car pas facile au départ pour engager une conversation

merci pour la bretagne je trinque avec toi et les autres aussi Santé
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:34

Wai j'ai super bien dormis, Merci ☀

Miss chouchen a écrit:
je m'excuse d'avance si mes réponses sont un peu longue
Faut pas t'en excuser, c'est une bonne chose de pouvoir parler facilement. Very Happy


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibiche29
Membre
Membre
bibiche29

Féminin Sagittaire Nombre de messages 22
Age 68
Localisation finistére sud 29
Humeur adore m'amusée et rire avec les amies(s)
Emploi/Loisirs ex secrétaire médico social lire,les fests-noz

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:47

grouk a écrit:
Wai j'ai super bien dormis, Merci ☀

[quote"Miss chouchen"]je m'excuse d'avance si mes réponses sont un peu longue
Faut pas t'en excuser, c'est une bonne chose de pouvoir parler facilement. Very Happy[/quote]


Laughing je vois que tu as vu mon avatar?et en plus c'est pas une blague avant j'avais mon costume mais pour la pose j'ai changée de vêtement ils m'ont laissés que la coiffe mais j'aurrais aimée gardée mon costume mais je dois aussi me pliée à des régles

voila je suis élue pour 2007-2008

mais le pire ils on dû Santé plus de chouchenn que moi car à la fin ils on mis un E alors qu'il y en a pas

je suis d'accords de posée des questions mais certains forums disent de faire court alors c'est pas évident de parlé mettont d'un livre en 3 mots surtout moi qui suis une dévoreuse de livre surtout l'époque pharaonique,druidisme,biographie,des histoires vécues et pour me changée des bouquins moins sérieux

mais ça va venir petit à petit le temps que je prenne mes repéres déja niveau militaire là j'ai donnée pendant 20 ans car mon mari était un officier des commandos fusillier marin mais j'ai vécue de belle chose pendant cette époque on a vécus 3 ans à tahiti car il avait une campagne à faire

et quand je suis allée sur le post où vous parlés de navires ça m'a fait revivre cette belle vie lui il a été sur le charle de gaulle j'ai eu l'occasion de le visitée c'est trés impréssionnant

(excusez les fautes affraid mais la fatigue est là et mes doubles yeux sont plus assez fort)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:02

Oui avec un très grand plaisir pour la pub du site de ta ou tes copines.

Ca va nous intéresser fortement, surtout moi.

Poste l'adresse de ce site ici.
http://tout-sur-google-earth.com/pub-f36/


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
bibiche29
Membre
Membre
bibiche29

Féminin Sagittaire Nombre de messages 22
Age 68
Localisation finistére sud 29
Humeur adore m'amusée et rire avec les amies(s)
Emploi/Loisirs ex secrétaire médico social lire,les fests-noz

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:53

Montainer a écrit:
Oui avec un très grand plaisir pour la pub du site de ta ou tes copines.

Ca va nous intéresser fortement, surtout moi.

Poste l'adresse de ce site ici.
[url=http://tout-sur-google-earth.com/pub-f36/
http://tout-sur-google-earth.com/pub-f36/[/quote[/url]]


merci pour mes amies moi je connais plus "isis" car c'est elle qui me fait les creations mais elles ont 2 blogs et vous pourrez voir leur creations pour le concours de noel que nous on s'amusaient tous à récité l'aphabet ou chantés enfin de tous pour qu'elles gagnes et elles ont gagnées et en plus elles sont super chouettes

bon vous met le lien où tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:48

bibiche29 a écrit:
bonjour à vous - Page 2 125yc à vous pour votre accueil je vois que des bretons sont présents ?ouf je respire car j'avait peur d'être la seule lol!

oula ... que non, que non .... 29 en plus Wink

salut et bienvenue parmi nous bibiche29

bonne exploration du forum Wink

(désolé pour le MP, pas trop le temps de m'y pencher sérieusement, mais j'ai noté, dès que possible, je te répondrai plus en détail Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
bibiche29
Membre
Membre
bibiche29

Féminin Sagittaire Nombre de messages 22
Age 68
Localisation finistére sud 29
Humeur adore m'amusée et rire avec les amies(s)
Emploi/Loisirs ex secrétaire médico social lire,les fests-noz

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:45

bonjour à vous - Page 2 Bonjour3 Embarassed je remercie d'abords microexplorer pour le mp et ton petit message

mais je tiens à m'excusée de ce silence mais je suis rentrée en urgence de nuit à l'hopital et suis resortie lundi y retourne le 30 en consultation et aprés 3 autre rendez-vous en février + une opération qui serras programmée le 30

mon mari a pas osé venir vous prévenir car il l'a fait une fois sur un forum il c'est fait jeté comme un malprope alors là me repose le plus possible pour l'opération mais ferrait un effort de venir un peu en faisant des poses

m'en veuilliez pas de pas vous avoir prévenue mais moi je pouvais pas prévoir car j'ai 4 mùaladies trés grave dont une où je peus mourrir si on intervient pas trés vite

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:51

bibiche29 a écrit:
m'en veuilliez pas de pas vous avoir prévenue mais moi je pouvais pas prévoir

Pas de problème bibiche c'est tout à fait comprenable...et bonne chance pour ton opération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon]
» Un grand bonjour à vous
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous [Présentation de Glenmor]
» Bonjour à vous [présentation de jfb51]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: