2 69 Reims (Champagne-Ardenne) Profite du bon temps Libre de mon temps maintenant
Sujet: Bonjour à vous [présentation de jfb51] Dim 28 Fév 2016, 16:49
Mon pseudo : jfb51 Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : Reims (Champagne-Ardenne) J'ai connu l'existence de ce forum par : Vu sur un site ou forum Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? L'utilisation des Pois et des itinéraires Mes autres centres d'intérêts : Camping cariste, le sport Mes commentaires supplémentaires : j'utilise régulièrement BaseCamp pour mes activités, en complément j'aimerai maitriser Google Earth.
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Bonjour à vous [présentation de jfb51] Dim 28 Fév 2016, 17:36
Salut jfb51
Soit le bienvenue sur le forum de TSGE ,bonne route ..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Bonjour à vous [présentation de jfb51] Dim 28 Fév 2016, 18:49
Bonsoir jfb51
Je te souhaite la bienvenue dans le forum TSGE
Bon surf sur la Planète et à bientôt,
Jean-Jacques
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Bonjour à vous [présentation de jfb51] Dim 28 Fév 2016, 21:11
re-bonjour jfb51 et merci d'être passé par le formulaire de présentation comme conseillé plus tôt dans la journée, ce qui est utile puisque ...ceci devrait t'intéresser Base Camp