|
| | Auteur | Message |
---|
haurizon Nouveau
2 68 Sorel Tracy qc ca enjouée Retraitée. Lecture, jardinage, fan de série tel Dexter, cuisiner, les sims 2
| Sujet: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Dim 18 Nov 2012 - 10:36 | |
| Mon pseudo : haurizon Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : St-Joseph de Sorel Québec Canada J'ai connu l'existence de ce forum par : Consultation de Google Earth Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Tous les sujets m'intéressent. Mes autres centres d'intérêts : Les lieux hantés, favelas, l'insolite. Mes commentaires supplémentaires : ça fait plusieurs années que je suis inscrite et ce matin je me suis dis, depuis le temps, il serait peut-être bon que je me présente. J'adorrrrrr ce site . Dire qu'à l'école je détestais la géographie et aujourd'hui je ne passe pas une journée sans GE . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Dim 18 Nov 2012 - 10:41 | |
| Bonjour Haurizon, Bonne idée de venir nous saluer! Bonne continuation sur TSGE, et n'oublie pas, c'est le mois du Canada, tu as sûrement des choses à nous apprendre! - |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Dim 18 Nov 2012 - 10:51 | |
| et bon voyage sur TSGE |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Dim 18 Nov 2012 - 11:00 | |
| sur TSGE haurizon |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Dim 18 Nov 2012 - 11:25 | |
| Haurizon et bonne continuation sur ce forum. le Canada est sous les feux des projecteurs ce mois-ci comme l'a précisé Gollum. et TSGE va bientôt fêter ses ... combien déjà ... 7 ans. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Dim 18 Nov 2012 - 11:33 | |
| haurizon. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Dim 18 Nov 2012 - 16:13 | |
| haurizon !! Bienvenue parmi nous, bon surf sur la planète !! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Dim 18 Nov 2012 - 18:23 | |
| Bienvenue parmi nous Haurizon !!! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Dim 18 Nov 2012 - 18:41 | |
| bienvenue parmi nous haurizon |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Lun 19 Nov 2012 - 2:10 | |
| Bonjour et haurizon, Bonne route à Toi sur le forum, tu fais du jardinage, alors si tu veux bien nous semer de belles images du Canada !! A +++ Jean-Jacques |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] Mer 21 Nov 2012 - 19:18 | |
| Rebienvenue sur le forum haurizon!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |