PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Krško, Slovénie   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:00

j.charr a écrit:
A l'inverse des journalistes actuels, Winnie ne pratique pas la mondialisation du stress. [...]
Winnie pratique le parti d'en rire et c'est pas facile.

J'abandonne sur la chaise le journal du matin
Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
[...]
Cette fois je ne lui annoncerai pas
La dernière hécatombe
Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde
Elle m'a dit qu'elle voulait si je le permettais
Déjeuner en paix, déjeuner en paix...


Chanté par Stephan Eicher sur des paroles de Philippe Djian.

=========

Retour à l'actu.

Mercredi 4 juin 2008, le centre du monde se trouve en Slovénie, à Krško, où il ne se passe strictement rien. Tout va très bien, Madame la Marquise. Ne vous inquiétez pas. Relax, cool, zen... La centrale nucléaire va très très très bien. Elle n'a été arrêté que par précaution, mais de toutes façons, il n'y a stricement aucun danger. Dormez tranquilles...
"La situation est sous contrôle", dixit le ministre slovène de l'intérieur. "Il n'y a pas eu d'accident, seulement une fuite mineure" du liquide de refroidissement... Ben s'il ne s'est rien passé, alors, pourquoi on en parle ?...

45°56'18.37"N 15°30'56.44"E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Krsko_11

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Krsko_10
www.lepoint.fr
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Joe Louis Arena, Détroit   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:26

J'ai commencé à en parler le 7 avril en page 18 de ce topic, puis le 29 avril en page 22, et il est temps de mettre à jour les informations.

De quoi s'agit-il ? Des playoffs de la Ligue Nationale de hockey (NHL).

On s'était arrêté à l'aube du 2ème tour des play offs.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Nhl_2e10

Les faits marquants de ce 2ème tour : Montréal balayé par Philadelphie, les Rangers de New York qui ne font pas le poids face à la jeunesse de Pittsburgh, Détroit qui atomise l'Avalanche de Denver et Dallas qui doit se battre sur chaque match pour se défaire des californiens de San José.



Au tour suivant (c'est-à-dire en finale de conférence)...

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Nhl_fi10

... Pittsburgh ne fait qu'une bouchée de l'épouvantail Philadelphie (que personne ne voyait aller si loin dans la compétition), et Détroit se défait d'une équipe de Dallas très accrocheuse.


En finale, on retrouve donc, chose assez rare, les 2 champions de chacune des 2 conférences à l'issue de la saison régulière de 82 matchs.

Lors des 2 premiers matchs, Détroit fait forte impression en s'imposant 4-0 puis 3-0.
L'espoir renait à Pittsburgh qui remporte le 3ème match 3 à 2.
Mais Détroit se détache par une victoire 2 à 1 dans le 4ème match.
Le 5ème match restera comme un match d'anthologie : Pittsburgh, mené au score à 10 minutes de la fin, égalise à 35 secondes de la fin du match. Et on part donc en mort subite. La 1ère prolongation ne donne rien. La seconde non plus. Il faut attendre la 3ème prolongation (dans un match qui aura duré presque le double de temps d'un match normal) pour voir Pittsburgh s'imposer et revenir à 2 victoires à 3.
Et cette nuit, Détroit a fini par gagner le 6ème match et à clore la série et la saison de NHL.

Le centre du monde du jeudi 5 juin 2008 est donc la Joe Louis Arena, à Détroit. 42°19'30.46"N 83° 3'5.27"W

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Joe_lo10


Dernière édition par winnie le Ven 6 Juin 2008 - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4705
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:22

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Stanle10Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Osgood10
redwings
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:59

Vendredi 6 juin 2008, le centre du monde respire un bon coup en Alaska, où l'ours polaire vient d'être inscrit sur la liste des espèces directement menacées d'extinction.

Dessins de http://www.cagle.com/news/PolarBears/main.asp

Version Steve Sack, du Minneapolis Star Tribune
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Sack10

John Sherffius, du Boulder Daily Camera
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Sherff11

David Horsey, du Seattle Post-Intelligencer
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Horsey10

Il se murmure que les Clinton vont bientôt être inscrits sur la même liste...
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Exposition Le Louvre à Québec   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:07

Samedi le 7 juin 2008 le centre du monde est pour moi ici à Québec et plus exactement au Musée nationale des Beaux-Arts du Québec.....car c'est ici que se tient l'exposition tant attendue LE LOUVRE À QUÉBEC et ce depuis à peine 3 jours. Wink

Près de 5000 ans d'histoire, de l'Egypte pharaonique jusqu'au XIXe siècle européen, en passant par la Grèce antique, l'Empire romain, l'Orient islamique....Des oeuvres rares, d'une beauté particulière et d'une richesse inestimable. Le Louvre à Québec ni plus ni moins que du jamais-vu!
Non seulement au Québec, mais au Canada et probablement en Amérique. En effet, la très grande majorité des 274 oeuvres minutieusement sélectionnées pour l'exposition offerte pour le 400e anniversaire de la ville de Québec n'ont jamais traversé l'Atlantique et plusieurs ne sont même jamais sorties du célèbre musée parisien. Cette exposition se poursuivra jusqu'au 26 octobre...


46°47'57.39"N 71°13'28.24"W
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Museee10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 P1080210
Photo perso de l'hiver dernier Wink

Site officiel du Musée nationale des Beaux-Arts du Québec
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:25

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Bonjour3

Super. J'espére que tu as une place Chantale. Ca vaut vaiment le détour une fois dans sa vie Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Bon
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:29

vijmars a écrit:
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Bonjour3

Super. J'espére que tu as une place Chantale. Ca vaut vaiment le détour une fois dans sa vie Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Bon

Ben hier matin 24 heures avant l'ouverture de l'exposition au public, 17 800 billets avait trouvé preneurs....c'est donc dire qu'il en reste des milliers.....OUFFFF! J'crois bien que j'aurai ma chance moi aussi....Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 3610Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:43

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Bonjour3

Content pour toi Santé
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:03

J'adorerais voir cette expo
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4705
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:07

Trolbear a écrit:
J'adorerais voir cette expo
je t'accompagnerai volontiers .......... (futur , et non conditionnel !!! Laughing)
je me suis inscrite à leur news-letter , (on peut faire une visite succinte en virtuel) mais si tu y vas j'y vais !!!!
de plus il y a une rubrique recrutement interessante............
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:06

Le Louvre déménage ? Avec la pyramide, la Joconde, les antiquités assyriennes et tout le toutim ? Waouuuu !

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Chanta10
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Bon Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Bon Excellent Winnie

Tu es fort sur la retouche d'image félicitations, et Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Bon pour l'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Rafael NADAL, Roland Garros 2008   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:13

Dimanche 8 juin 2008, il est au centre du monde, un monde de terre battue, de sueur, de balles jaunes...

Rafael NADAL

48°50'49.74"N 2°14'57.29"E


Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Nadal_10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Nadal_11

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Nadal_12

La photo qui m'a permis de faire l'overlay vient de www.bbc.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:29

winnie a écrit:
Le Louvre déménage ? Avec la pyramide, la Joconde, les antiquités assyriennes et tout le toutim ? Waouuuu !

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Chanta10

YOUPPPPI!!!Merci winniiiiie pour le billet...Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Ag
Et franchement je croirais presque y être...Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Whistling1Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Le centre du monde est trop souvent en Chine   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:34

Lundi 9 juin 2008, le centre du monde prend la mauvaise habitude de retourner un peu trop souvent en Chine. Cette fois-ci, il s'agit d'inondations.

Ci-dessous, deux photos glanées sur le site du New York Times.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 China_10

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 11quak10


Dernière édition par winnie le Jeu 12 Juin 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
» Les Sables d'Olonne surtout pas au centre du monde!
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
» Trains de France et du Monde !
» "Le centre du monde de Google Earth", Chanute (Kansas, États-Unis)
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: