Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) Lun 19 Nov 2007 - 11:41
je peux compter sur toi pour transmettre la question??
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) Lun 19 Nov 2007 - 11:45
j.charr a écrit:
Peut-on demander à google de ne pas indexer certains topics dans un Forum?
Ah bah non, tu ne vas pas en plus me vaporiser la "cathédrale", déjà qu'elle sera peut-être mise à bas dans quelques années pour laisser la place à un superbe rond-point...
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) Lun 19 Nov 2007 - 11:50
j.charr a écrit:
je peux compter sur toi pour transmettre la question??
ben seulement si tu achètes un porte-clés.
je plaisante bien sûr ...
je vais acheter mes clopes ( :Vilain: :Vilain: :Vilain: ) et c'est la première chose que je ferai en rentrant
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) Lun 19 Nov 2007 - 12:34
posée la question est
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) Lun 19 Nov 2007 - 15:48
Il est vrai que j'ai pausé la bonne question à google ! J'ai essayer "eglise espagne déplacer les montagnes" pas de réussite... mais "cathédral espagne déplaver les montagnes " me donnent une piste et un nom ! Je redemande à google avec le nom et bingo !
Mon défis est en construction ! Pour 5-6 heure !
Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) Lun 19 Nov 2007 - 15:50
On t'attend de pieds fermes... :Lol:
Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) Lun 19 Nov 2007 - 20:53
Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) Ven 4 Juin 2010 - 11:56
Ivan, sur ta première photo panoramique, il y a 11 avions de ligne qui passent à la queue leu leu dans le ciel . Bon, c'est le même, j'ai bien compris, mais l'effet est étrange, comme si on disait: un intrus s'est glissé dans la photo, devinez où il est!
Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) Ven 4 Juin 2010 - 12:08
Et cinq sur la seconde. Bien vu Owen.
On est pile dans l'axe d'une piste de l'aéroport international de Madrid.
Ça ne va pas contribuer à la concentration des fidèles...
Sujet: Santos Botas / Oscar Falcón Valledor / Gonzalo Arenas de la Hoz Jeu 9 Mai 2019 - 11:22
ivanovitch a écrit:
Ça s'est bien amélioré depuis ! Les travaux ont d'ailleurs continué ... probablement avec de l'aide !
Certains vitraux sont posés :
40° 23.684'N 3° 29.325'W
Et l'Art s'enrichit également à l'intérieur :
Le cloitre est presque prêt :
Qui se chargerait d'une mise à jour photo sur place ?
Sujet: La Cathédrale de Justo Gallego Martínez à Madrid - Espagne / Dali Dim 2 Avr 2023 - 12:01
J'aime bien ce regard de Dali avec au loin la cathédrale, il traduit probablement le sentiment qu'on peut éprouver :
Quelques informations actualisées :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)
[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)