PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:27

c'est un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:04

ze-maper a écrit:
c'est un indice ?
Je ne vois pas à quoi sert ce message....
Par contre je te suggère deux questions qui seraient bien utiles

1 l'édifice religieux est il une église?
2 l'édifice religieux est'il une cathédrale?

Pour l'instant tout le monde fait comme s'il s'agissait d'une église...
A chaque fois la réponse est non
Si c'est une cathédrale, le camarade Ivanovitch ne peut dire que non puisque c'est une cathédrale et pas une église.
Merci pour ta complicité.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:40

De quoi moudre votre grain... [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:04

Bon, résumons nous: c'est tout bêtement une église en Espagne
Visiblement l'amour ou la foi qui déplace les montagnes c'est du vent. L'église n'a pas été encore été déplacée mais cela peut venir

Question 1 dans le cas du défi déplacer les montagnes = grosse opération BTP ???

J'ai exploré il y a quelques mois l'Espagne pour comprendre comment on alimentait les grandes Villes en eau. C'est pas simple.
Bon je file souper

Ivanovitch a écrit:
Désolé pour la qualité de la capture... Sa piètre qualité n'a d'égal que son côté... euh... "excentrique" [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Icon_exclaim
Pas trop tendu je crois !... [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Icon_smile

Je ne sais pas trop comment interprèter ces phrases énigmatiques. Le côté "excentrique" ??? Insolite peut être?
Pas trop "tendu" ???? Je me dis que cette église pose un gros problème. Elle serait mieux ailleurs.

Il y a en Espagne un projet Hydrologique pharaonique très contesté comprortant en certains endroits le déplacement du cours des rivières ou des fleuves et une centaine de nouveaux barrages.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:14

en fait je me suis trompé ! Je pensais que s'était ivanovitch qui avait posté la vidéo de celine dion... et je me demandais si cela comptait comme indice !

Moi avant la réponse de l'espagne... je m'étais diriger vers monaco... les toitures m'y faisait penser et il y a des grosses voiture en haut à gauche... je me demandais si s'était des limousines !

Je cherche je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:42

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:19

L'Or a déjà son titulaire ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:05

- Sud de l'Espagne ?

- Grenade ?


.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:19

Bravo Ze-maper, tu vas devenir un pro des défis.
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:32

Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:13

L'édifice lui meme a t-il quelque chose de special ?

Son emplacement est il particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:16

ze-maper a écrit:
Héhé !
Rigole pas! Pour toi cela va être très dur !! Tu
vas devoir remplacer Freeze qui a été notre premier globe-surfeur or.
Comme lui tu es de Lausanne ( ou presque.. Pully). Tu es Suisse
francophone comme lui, Tu aimes les défis. C'est super!
Seulement
comme tu vis dans un pays trilingue, tu dois défendre ta francophonie.
Il faut limiter au maximum les fautes d'orthographe. On va te
surveiller gentiment. Tu n'as pas intérêt à courber les cours....


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:55

Je vais faire de tout mon possible !! pale
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:28

Bonsoir à tous et toutes (puisque nous sommes suivis par ces dames !). [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Bonjour3

Les réponses sont arrivées, et vous vous rapprochez surement !

Tcharr nous a quitté en bon chemin ? [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Ch_ais_p




j.charr a écrit:
Bon, résumons nous: c'est tout bêtement une église en Espagne
Visiblement
l'amour ou la foi qui déplace les montagnes c'est du vent.



Pour le tout bêtement, on verra à la fin, dans la mesure où il me semble que l'endroit est digne de votre intérêt !... [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Bonjour

Pour la foi qui déplace des montagnes, j'ai juste répondu non à la question " Un rapport avec l'évangile selon St Marc , chapitre 11 , versé 23 ?"...
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a AUCUN rapport avec la foi !


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:53

ivanovitch a écrit:
Bonsoir à tous et toutes (puisque nous somme suivis par ces dames !). [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Bonjour3
Ces dames devraient poser des questions, cela nous aiderait
ivanovitch a écrit:
Les réponses sont arrivées, et vous vous rapprochez surement !
C'est pas mon impression
D'une part : dans le cas du défi déplacer les montagnes est bien une opération BTP.
Mais dans une certaine mesure la foi ....
Faudrait savoir!

ivanovitch a écrit:

Tcharr nous a quitté en bon chemin ? [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Ch_ais_p
Non ce n'est rien. Ce soir il était invité au Poisson à roulettes.
j.charr a écrit:
Bon, résumons nous: c'est tout bêtement une église en Espagne
Visiblement
l'amour ou la foi qui déplace les montagnes c'est du vent.

Pour le tout bêtement, on verra à la fin, dans la mesure où il me semble que l'endroit est digne de votre intérêt !... [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Bonjour

Pour la foi qui déplace des montagnes, j'ai juste répondu non à la question " Un rapport avec l'évangile selon St Marc , chapitre 11 , verset 23 ?"...
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas AUCUN rapport avec la foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)   [Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Résolu] - Cathédrale de Justo à Madrid - (Déplacer des montagnes !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)
» [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu
» [résolu] Comment se déplacer dans la nouvelle fonctionnalité "StreetView" de Google Earth ?
» Déplacer plusieurs KMZ en même temps dans un nouveau dossier [Problème Google Earth résolu]
» Défi: Tube ! (Warwick avenue Duffy)défi résolu
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: