Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 10:33
Je découvre juste ce défi. Hier je me suis fait assembler un nouvel ordi. C'est le seul moyen d'échapper à Vista Maintenant au travail. Les temps modernes cela me dit quelque chose -un rapport avec un film? -un rapport avec Chaplin?
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 10:47
réponse en haut!!
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 10:59
Gollum est en ligne - un lieu de débarquement? - un lieu de tournage? à toi gollum!
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 11:03
j'ai répondu !!!!
voici un indice :
wouaff
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 12:30
je vous attends les amis............
ce défi est une dédicace à Gyruss!!!!!
wouafff
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:13
MDR le Gyruss !
Je suis ça de loin mais je désespère pas d'envoyer mon MP en premier dès que Gollum aura mis le doigt sur la question capitale ;°)
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:13
Côtes sud de l'Angleterre ?
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:17
Salut !
- sur l'Océan ? - au Sud des 52°N ?
.
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:18
toi y'en a avoir réponse bouana!!!!
wouaff
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:19
Chatovore a eu ses réponses aussi!!!!
wouafff
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:43
Aurait-on retrouvé la 7ème compagnie Tassin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:46
Gyruss a écrit:
Aurait-on retrouvé la 7ème compagnie Tassin ?
Non chef!! C'est vous le chef!!!
elle s'est arretée au bistrot à côté!!!!!!!
wouafff
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:48
Bon alors c'est au dessus de Penzance ?
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:54
j'ai répondu chef!!!
tu veux du à l'aïl??????
wouaff
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Jeu 1 Nov 2007 - 13:59
Purée, c'est tout marqué en anglais...
"Tea for two and you for me..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé)