|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov - 21:44:50 | |
| Ben je viens tout juste de le voir ton défi, Tcharr, et je ne dois pas être le seul... Je surveille pourtant la zone des défis, soit dans le topic des anonces, soit dans le tableau récapitulatif. |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov - 21:48:08 | |
| hé ivanovitch tu cherches ? parce que c'est un très bon défis ! Je le recommande ! J'ai passé de nombreuses minutes dessus ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov - 22:02:25 | |
| Merci ze-maper!!!
et je le laisse donc ouvert le temps que ivanovitch le trouve.........
wouaff |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov - 22:07:27 | |
| Suis obligé de tout lire... Bon, j'y vais ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov - 22:11:08 | |
| ben si tu veux je donne la réponse....................
c'est comme tu veux!!!
wouaff |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov - 22:13:37 | |
| Tu peux y aller si tu veux, je commençais à lire la belle salve de Haddockerie que Gollum t'adressait... Je suis pas dans le tempo sur ce coup là, donc GO ami Tcharr ! Je me régale en plus à l'avance de ta réponse ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Restes du bac d'Aust sur la Severn, Angleterre (trouvé) Mar 13 Nov - 2:33:32 | |
| Pirouettes cacahouètes! Tcharr n'a pas le temps de donner sa solution, Wouuuaf
Je vous propose donc la solution que j'avais envoyée avec quelque infos justifiant les indices.
Quelques pieux et poutrelles rouillées abandonnées sur les rives boueuses de la Severn. C'était le dernier embarcadère du bac qui reliait les villages d'Aust coté anglais et de Beachley coté gallois. En mai 1966 Le "Severn Bridge" venait d'être ouvert à la circulation et le bac allait fermer. Martin Scorcese venait de tourner un film sur la vie de Bob Dylan. Une photo était nécessaire pour illustrer La bande son (Sound track) du film intitulé "No Direction Home".
Le décor triste à souhait, la grisaille brumeuse, la voiture immobilisée sans espoir devant la pancarte :"HALT TICKET OFFICE".
C'est en ce haut lieu chargé de souvenirs que Tcharr nous avait convié pour ce défi
pour en savoir plus http://en.wikipedia.org/wiki/Aust_Ferry 51°35'56.60"N 2°37'59.52"W
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 11:20:06, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Mar 13 Nov - 7:47:06 | |
| Merci j.charr!!!!!!!
je déplace!!
wouaff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Mar 13 Nov - 7:57:11 | |
| Mais personne ne s'est demandé le pourquoi du comment du titre de ce défi???
wouaff |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Mar 13 Nov - 8:36:50 | |
| Mais, Bill, on brûlait tous d'envie de te le demander, mais on n'osait pas.... Allez, nous fais pas languir, dis-nous!!! :pourquoi: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Mar 13 Nov - 9:24:10 | |
| rapport au dernier album de Mr Dylan.......... modern times!!!
le titre était aussi un indice!!
wouaffff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |