Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

20424
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov 2007 - 21:44 | |
| |
| |
 | | ze-maper Surfeur (niv 4)

418
suisse
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov 2007 - 21:48 | |
| hé ivanovitch tu cherches ? parce que c'est un très bon défis ! Je le recommande ! J'ai passé de nombreuses minutes dessus ! |
| |
 | | Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7270
44
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov 2007 - 22:02 | |
| Merci ze-maper!!!
et je le laisse donc ouvert le temps que ivanovitch le trouve.........
wouaff |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20424
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov 2007 - 22:07 | |
| |
| |

7270
44
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Lun 12 Nov 2007 - 22:11 | |
| ben si tu veux je donne la réponse....................
c'est comme tu veux!!!
wouaff |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20424
50
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Restes du bac d'Aust sur la Severn, Angleterre (trouvé) Mar 13 Nov 2007 - 2:33 | |
| Pirouettes cacahouètes! Tcharr n'a pas le temps de donner sa solution, Wouuuaf
Je vous propose donc la solution que j'avais envoyée avec quelque infos justifiant les indices.
Quelques pieux et poutrelles rouillées abandonnées sur les rives boueuses de la Severn. C'était le dernier embarcadère du bac qui reliait les villages d'Aust coté anglais et de Beachley coté gallois. En mai 1966 Le "Severn Bridge" venait d'être ouvert à la circulation et le bac allait fermer. Martin Scorcese venait de tourner un film sur la vie de Bob Dylan. Une photo était nécessaire pour illustrer La bande son (Sound track) du film intitulé "No Direction Home".
 Le décor triste à souhait, la grisaille brumeuse, la voiture immobilisée sans espoir devant la pancarte :"HALT TICKET OFFICE".
C'est en ce haut lieu chargé de souvenirs que Tcharr nous avait convié pour ce défi
pour en savoir plus http://en.wikipedia.org/wiki/Aust_Ferry 51°35'56.60"N 2°37'59.52"W 
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 11:20, édité 1 fois |
| |

7270
44
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Mar 13 Nov 2007 - 7:47 | |
| Merci j.charr!!!!!!!
je déplace!!
wouaff |
| |

7270
44
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Mar 13 Nov 2007 - 7:57 | |
| Mais personne ne s'est demandé le pourquoi du comment du titre de ce défi???
wouaff |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

15178
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Mar 13 Nov 2007 - 8:36 | |
| Mais, Bill, on brûlait tous d'envie de te le demander, mais on n'osait pas.... Allez, nous fais pas languir, dis-nous!!! :pourquoi: |
| |

7270
44
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Mar 13 Nov 2007 - 9:24 | |
| rapport au dernier album de Mr Dylan.......... modern times!!!
le titre était aussi un indice!!
wouaffff |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|